Omar entre en trombe à la clinique pour voir son enfant .
Il s'annonce chez la réceptionniste qui lui indique le numéro de la chambre de sa femme . Omar n'avait jamais sentis un si grand bonheur juste à l'idée de voir cet enfant , son héritier , croyant à cent pour cent que c'était un garçon , il avait prié Allah pour ça et quand on croit en son invocation il se réalise . Aussi , il avait la ferme intention de gratifier Maryam pour qu'elle revienne à elle , comme avant et là , malheureusement pour Astou elle devrait la voir comme sa « woudjj» vraiment , il veut protéger sa famille .
Omar entre dans la chambre et trouve bebe entrain de pleurer il se jette à lui et le pris dans ses bras , Maryam devrait être dans les toilettes peut-être .
Omar se mit a pleurer tandis qu'au contraire Bébé se tue . Maryam lui avait donné un joli petit garçon , très claire , très beau . Omar l'embrasse , avec un sourire :-Comment payerais-je ta mère ? Elle fait partie des femmes de ma vie maintenant . Je t'assure mon petit , tu aura une vie de prince toi et tes futurs petits frères que maman Maryam nous offrira in shaa Allah .
Omar attendit longtemps mais Maryam ne sortait toujours pas . Il toque à la porte mais rien et il ouvre et ne trouve personne dans les toilettes . Il attendit encore un peu espérant que Maryam revienne mais rien . Pris de panique Omar sortit avec son bébé dans les bras . Il croise une infirmière qu'il arrête :
-Heuuu bonsoir madame , ma femme , vient d'accoucher à la chambre 12 , j'ai trouvé mon bébé mais pas elle , comment se fait-il ?
L'infirmière hausse les épaules :
-Peut-être se promène t-elle dans les couloirs ...heu...sauf que je viens de faire le tour et je n'ai vu aucune femme là-bas . Retournez à votre sa chambre je vais vous la ramener toute suite .
-Oui , c'est madame fall hein .
-Pas de soucis Monsieur .
Omar retourne à la chambre . Concentré sur son bébé , son magnifique enfant .
Il se décidait finalement à emmener Maryam et son fils en voyage que Astou le veuille ou non .Quelques minutes après la femme revenait avec Saliou , le chauffeur de Maryam derrière elle .
-Cet homme dit avoir conduit votre femme jusqu'ici , dit la femme avant de disparaître .
C'est vrai , Omar ne s'était même pas demandé comment Maryam a pu arriver seule ici .
-Bonsoir monsieur Fall .
-Saliou où est Maryam ? Et puis toi tu la laisse sortir comme ça !
-Elle m'avait demandé de ne déranger personne Monsieur . Elle m'a donné cette enveloppe pour vous .
Omar tire voilement l'enveloppe et crie presque :
-Où est ma femme ?
-Je ne sais pas monsieur fall ! Madame m'a juste demandé de l'attendre dehors et c'est avant qu'elle n'accouche qu'elle m'a donnée ça .
Omar l'ignore et ouvre l'enveloppe ...
C'est là , qu'il lu la lettre d'adieu de Maryam ...Saliou voit les mains de son patron trembler. Mais il avait un grand self-control. Omar tend le bébé à Saliou :
-Excuse moi , ramène moi le bébé à la maison réveillé ma mère et ma femme Astou s'il le faut , je vous rejoins . Tu pourra dormir à la maison Saliou , aide moi .
-D'accord Monsieur .
Après avoir payé Omar s'élance sur la route , en route vers l'appart de Papi . Ce salopard ! Omar n'avait pas besoin de réfléchir , ils étaient ensemble . Maryam l'avait quitté pour Papi ! C'est sure ! Il n'y a que ça de cohérent .
VOUS LISEZ
Maryam
General FictionOn ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain , on pense prévoir mais en réalité on ne prévoit jamais rien dans la vie . On prends un chemin au départ mais est- ce qu'au retour nous ne pouvons pas en prendre un autre ? TOUT DROITS RÉSERVÉS •PAS...