43 ( en correction )

16.3K 2.4K 47
                                    

Maryam était dans un jardin assise avec bébé Muhammad dans sa poussette .

Elle le regarde qui bougeait avec de petites cris ce qui la fit sourire elle même mais elle sourit aussi en pensant aux deux derniers jours où Omar avait amené lui-même bébé Muhammad chez elle .
Omar savait que Maryam ne voulait pas venir chez lui , risque de croiser sa mère qui en ferait tout un plat alors dés le matin il déposait lui-même bébé Muhammad et revenait le prendre le soir et cela depuis deux jours . Comment ça se passait entre eux ? Le premier jour c'était froid , Omar la salué rapidement et laissé Muhammad dans ses bras sans aucun mot de plus , il fit de même pour le soir et le jour suivant. En revanche ce matin , il eut quelque chose qui mît Maryam de super bonne humeur .

Maryam sourit en touchant sa main et visualise le moment dans sa tête encore :

« -Écoute Maryam ce soir je viendrais très tard le prendre j'espère que ça ne te dérange pas ? Demande Omar debout devant la porte de l'appart de Maryam .

Maryam hausse les épaules :

-Non Omar ça ne me dérange pas.

-D'accord .

Omar ne bougea pas . Il fixa longuement Maryam et elle aussi , prête à tout pour le reconquérir et était sur que ça allait marcher . Les yeux de Omar glisse sur la main de Maryam , elle portait une bague similaire a leur bague d'alliance . Sans gêne , Omar prit le doigt de Maryam qui se laissa faire et lui chuchote :

-Ça aurait été si bien si cette bague n'avait jamais quitté ce doigt .

Maryam retire sa main en soufflant :

-Tu n'a pas le droit de me toucher Omar . Nous ne sommes plus mariés .

-Et tu penses que te toucher ne me manques pas ?

Boum. Sur ces mots Omar soupire puis s'en alla laissant Maryam perdue .»

Maryam savait qu'Omar allait céder , forcément . Elle , était de plus en plus folle de lui et elle faisait exprès de se faire belle le matin quand il dépose le bébé et bien sure Omar ne tiendra pas pour longtemps .


***

-Voila donc la réunion sera pour demain soir , ce contrat est important Mr Fall .

-Oui , oui . Répond Omar perdu dans ses pensés .

Ses collègues quitte la salle de réunion peu à peu jusqu'à le laisser seul . Au bureau aujourd'hui pour ce contrat ils ont travaillés comme des dingues , heureusement qu'il avait prévenu Maryam qu'il allait venir plus tard que d'habitude parce qu'il était présentement 22h . En parlant d'elle ...
Omar ne pouvait même plus se concentrer . Il ne pouvait pas croire que Maryam était entrain de l'attirer à elle . Il voyait comment elle se maquillait , il voyait les regards tordus et insistants qu'elle faisait alors qu'au temps elle n'avait même pas ce petit courage . Il voyait tout et ça le rendait fou . Il la veut , c'est tout . Sa peau , son rire , ses gamineries tout ça lui manque . Je vais la reprendre , songea t-il .

Il prit ses clés et sorti de la salle , ils croisent Papi . Oui Papi de la dernière fois .
Quand Omar a entendu Papi parler il n'avait pas voulu s'imaginer des choses et quand son ami était sur le point de dire des choses et bien Omar s'est rendu compte que ce n'était pas ses affaires , ce qui était sure c'est qu'il savait que lui et papi ce n'était plus possible tant qu'il reste amoureux de la même femme .

-Tu ne répond plus à mes appels encore putain Omar tu veux quoi !

-Papi . Notre amitié ne tient plus .

MaryamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant