Sierra savait déjà que les nano-robots circulant dans son sang avaient des capacités régénératrices. Après tout, c'était pour ça qu'on les lui avait implantés en premier lieu.
Mais toutes les transformations qu'ils avaient opérées jusqu'à maintenant s'étaient produites à l'intérieur d'elle-même, et elle n'avait pas vraiment réalisé l'ampleur de leurs compétences. Autant dire que de découvrir qu'ils pouvaient aussi refermer des plaies en à peine quelques minutes, voire quelques secondes, était une démonstration assez claire.
D'ailleurs, la découverte lui avait presque fait oublier la sensation des baisers de Yunho sur sa joue.
Presque.
Depuis la salle de bain où elle se lavait les mains, elle entendait justement ce dernier rassurer rapidement San puis Seonghwa, qui avaient dû se réveiller aussi. Seonghwa qui avait à peine eu le temps d'émettre un son interrogatif quand Yunho lui avait murmuré un "merci pour le conseil, il était génial finalement", avant que sa porte ne sois refermée.
Et quand elle trouva le courage de rejoindre sa chambre, le jeune homme était déjà en train de ramasser les débris de la lampe victime de son rêve un peu trop prenant, qu'il rassemblait dans un sac en plastique.
– Laisse, je vais le faire. Après tout c'est moi qui l'ai cassée...
– Trop tard, c'est déjà fini. Tu devrais te recoucher, t'as vraiment l'air fatiguée.
Évidemment il avait raison, et pourtant Sierra hésita. Est-ce qu'il allait partir, si elle ne lui demandait pas de rester ? Est-ce que l'épuisement ne lui avait pas fait inventer toute la scène irréelle qui s'était déroulée il y avait à peine quelques minutes ?
Yunho lui indiqua le lit avec un signe de la main et un haussement de sourcils quand il remarqua qu'elle n'avait pas bougé, puis referma le sac qu'il déposa dans un coin de la pièce après avoir retiré les gants de vaisselle dont il avait fini par s'équiper. Enfin, s'assurant d'un dernier coup d'œil qu'elle était bien installée, au dessus du couvre-lit comme à son habitude, il éteignit les lumières avant de la rejoindre comme si de rien n'était.
Délaissant lui aussi les couvertures, il s'allongea pour faire face à Sierra, la tête posée dans une de ses mains. Les yeux de la jeune fille s'adaptèrent rapidement dans le noir, et elle pris le temps de détailler son visage, attendant patiemment que ceux de Yunho fassent de même.
– Le Baiser Mortel du Dragon ? Chuchota-t-elle, une fois sûre qu'il pouvait distinguer son air amusé.
– Sérieux, tu connais pas ça non plus ?! Sans blague, tu vas avoir des tas de films à regarder pendant que je lis, parce que là c'est plus possible.
Son ton dramatique fit doucement rire Sierra, mais très vite, elle sentit l'atmosphère devenir plus sérieuse. Et ce fut Yunho qui rompit le premier le silence qui commençait à s'installer.
– Pendant notre baiser imaginaire, t'as dit que tu me repousserais pas mais j'aimerais savoir... Est-ce que tu m'aurais embrassé en retour ?
La question provoqua une sensation étrange dans son estomac, comme la tension d'une toute petite main la tirant vers le jeune homme. Ça avait été la même pendant tout ce moment étrangement intime qu'il lui avait fait vivre, alors qu'il lui posait ses questions, la même aussi qui la tenaillait ces derniers jours, à chaque fois qu'il lui parlait en souriant.
Yunho, elle le sentait, lui avait toujours dit ce qu'il pensait sans hésiter, alors la moindre des choses était de faire de même elle aussi, maintenant.
– Oui. Je suis désolée de pas pouvoir le faire maintenant.
Un soupir soulagé échappa à Yunho, qui s'empressa de la rassurer.
– T'inquiètes, c'est pas important. Et puis, si on finit par trouver ce docteur et qu'il peut te dérobotiser, peut-être que...
Il ne termina pas sa phrase, mais l'intention était assez claire, et Sierra hocha la tête dans le noir avant de répondre.
– Oui, peut-être.
Puis elle remarqua les tremblements du jeune homme, qui agitaient légèrement le matelas.
– Yunho, ça va ?
– Ouai. J'ai juste un peu froid, on dirait qu'il y'a des courants d'air ici. Enfin, j'imagine que tu dois même pas les sentir toi, s'amusa-t-il.
– Non, c'est vrai.
Décidant de passer à l'action après une réflexion qui dura moins d'un dixième de secondes, Sierra s'avança vers lui jusqu'à le toucher, lui transmettant ainsi sa propre chaleur. Et Yunho l'accepta sans hésiter non plus, refermant automatiquement ses bras sur elle. Il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui disait que tout ça n'étais sûrement pas une bonne idée, mais l'attraction du jeune homme était simplement trop forte pour qu'elle puisse y échapper.
Alors, elle glissa doucement sa main jusqu'à son visage, heureuse que la pénombre dissimule le rougissement provoqué par le petit bruit de satisfaction qui échappa à Yunho quand sa peau brûlante entra en contact avec sa joue tiède.
Puis elle se haussa jusqu'à l'atteindre, pour déposer à son tour un baiser furtif sur sa joue.
Ce qui eut l'air de ravir le grand brun, qui ne manqua pas de lui répondre en resserrant imperceptiblement leur étreinte. Il ajusta ensuite leur position jusqu'à ce que Sierra se retrouve blottie contre son torse, leurs jambes entremêlées dans une position étonnement confortable, et il murmura :
– Dors maintenant, je reste avec toi.
Sierra répondit par une approbation un peu étouffée par le t-shirt de Yunho, et la dernière pensée claire qui lui vint avant de sombrer fut la suivante : s'il avait décidé de la suivre jusqu'au bout, alors, elle le protègerait coûte que coûte.
VOUS LISEZ
Nano (Jeong Yunho Fanfic)
FanfictionQuand Yunho croise la route de Sierra, il sent que quelque chose d'important est en train de se passer. Et pas seulement parce qu'elle est poursuivie par des gens louches, même si ça joue. Et il se demande, si la jeune fille marque la fin de sa malc...