43ⁿ

280 32 29
                                    

******

Mal rasé, les yeux gonflés par le manque de sommeil, la chemise froissée et surtout le visage barré par un pansement incapable de dissimuler l'hématome partant de son nez, l'image du Dr. Song n'avait plus rien à voir avec celle de l'inflexible directeur de recherches qu'il avait été jusqu'à maintenant.

- Docteur..?

La voix de son assistante le tira de ses sombres pensées, le faisant grimacer d'exaspération alors que celle-ci entrait doucement dans son bureau.

Le Dr. Kim le suivait avec admiration depuis sa reprise des travaux de Susan Isaac, d'ailleurs c'était elle qui avait mené les premiers tests sur Sierra à ses côtés, et Song savait pertinemment que la jeune femme nourrissait des sentiments plus que professionnels à son égard. Jusqu'ici il en avait été plutôt amusé, tirant même un plaisir malsain à faire miroiter une réciprocité inexistante à celle qu'il considérait plus comme un outil que comme une personne.

Mais il avait lu le rapport lui indiquant que le stupide garçon qui avait pris son cobaye sous son aile avait été grièvement blessé en la lui soustrayant à nouveau.

Il avait lu aussi celui disant que ce même garçon, pourtant aux portes de la mort, avait soudainement démontré des aptitudes nano-robotiques.

Et pour finir, il avait cru s'étouffer de rage en terminant celui qui disait que leur piste - et celle de ces deux immondes raclures de mercenaires - avait été perdue après que leur 4x4 volé ait été retrouvé noyé au fond d'un lac, leur voiture abandonnée évidemment louée sous un faux nom.

Alors là, il n'était plus d'humeur.

- Si rien de ce que vous avez à me dire ne concerne de près où de loin Sierra Delaunay, disparaissez.

Visiblement choquée par les paroles abruptes, la jeune femme osa tout de même s'approcher encore en balbutiant d'une petite voix :

- Et bien j'ai juste pensé que- qu'un peu de café, euh, vous ferais du bien. Alors...

- Alors en quelle langue dois-je vous le dire, Dr. Kim ? Votre doctorat n'incluait-il pas la compréhension de mots simples ? Votre café me répugne, tout comme votre parfum, votre voix et votre présence en général. Ne faites pas l'erreur de vous penser mon égale, vous n'êtes ici que pour faire ce que je vous demande, tout comme le ferait un esclave. Maintenant, hors de ma vue.

- Vous ne le pensez pas Docteur...

Un rictus se dessinant sur ses traits tandis que l'atelle entourant ses doigts cliquetait sur son bureau, Song inspira autant que son nez pouvait le lui permettre avant de déclarer, portant le coup final :

- Jusqu'à maintenant, je vous prêtait une intelligence qui rattrapait un peu votre physique décevant. Je me suis trompé, manifestement.

Des larmes dans les yeux, le Dr. Kim eut enfin l'air de saisir le message puisqu'elle vola presque hors de la pièce, emportant avec elle son café, son parfum et le bruit de ses talons.

- Enfin, une plaie de moins... Je lui ferais les yeux doux plus tard, et cette imbécile rampera de nouveau, grommela Song une fois la porte claquée.

Il fallait maintenant qu'il se reconcentre, afin de trouver une façon de sauver sa carrière et de récupérer ses sujets d'expériences, puisqu'ils étaient apparemment deux à présent.

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant