47ⁿ

236 28 21
                                    

– Sérieusement, San ?

– Oui, oui sérieusement. En plus tu peux pas refuser, j'ai choisi avec Mingi. Et Seonghwa et Yeosang ont vérifié. D'ailleurs tu savais que Seonghwa avait un bouquin qui s'appelle "Le Relooking Judiciaire", et qu'il l'a lu ? Ce type m'hallucine.

Lorsque le hacker s'était présenté à la porte de sa chambre avec le sac de shopping suspect qu'il lui tendait à présent, déclarant qu'il contenait des vêtements pour elle, la méfiance de Sierra s'était tout de suite réveillée.

Sûrement à cause de l'épisode du maillot de bain, elle avait une confiance très limitée en les goûts vestimentaires du jeune homme qu'elle jugeait bien trop exubérants pour elle. Mais puisque cette fois il n'avait pas opéré seul... Elle devait bien se résoudre à jeter au moins un petit coup d'oeil.

– On a aussi pris des trucs pour Yunho, il est en train de s'habiller en bas, ajouta-t-il avec un clin d'œil.

Plissant les siens, Sierra se risqua à entrouvir le sac, avant de relever un regard interrogateur vers son hôte.

– Est-ce que tu comptes rester pendant que je me change, ou bien ?

– Quoi ? Non ! Vous avez beau faire de nouveau partie du commun des mortels, vous êtes toujours aussi flippants tout les deux, et j'suis trop jeune pour mourir.

– Sage décision, aquiesça la jeune fille, cachant de son mieux son amusement devant ses pitreries pour ne pas l'encourager plus.

Mais affichant une expression de repentance tout en reculant vers la porte, San l'avait presque refermée lorsque ses marmonnements parvinrent jusqu'à Sierra, cette dernière ne distinguant que quelques mots sans queue ni tête.

– Hein ?

Et tout en s'enfuyant dans le couloir, le hacker se contenta de crier, victorieux :

– T'es plus superwoman, tu sauras jamais, HA !

Secouant la tête en souriant, Sierra renversa ensuite le contenu du sac sur le lit, finalement plutôt curieuse de ce que les garçons avaient bien pu sélectionner pour elle. Car même si l'achat de nouveaux vêtements était prévu — après tout elle ne pouvait décemment pas se rendre au Palais de Justice en jean et sweatshirt —, le fait qu'ils aient choisi sans la consulter était une surprise plutôt intriguante.

Étalant son butin sur le lit, elle dû d'ailleurs se rendre à l'évidence : ils avaient parfaitement réussi à la cerner, cette fois.

La tenue de composait d'un ensemble tailleur noir dont les manches et le pantalon étaient dotés d'ourlets blancs, rendant le tout bien moins stricte et plus moderne, accompagné d'une chemise rouge ajustée.

Il l'a eu son rouge en fin de compte.

Le résultat était bien trop habillé pour sa vie de tout les jours, mais idéal pour les juges, jurés et journalistes qu'il lui faudrait bientôt affronter. Et même si les escarpins accompagnant le reste la faisaient déjà grimacer, elle savait que cette fois, il lui faudrait se résoudre à faire l'effort.

Emportant avec elle ses nouveaux effets dans la salle de bain, Sierra fut prise d'un frisson en quittant ses anciens vêtements sans avoir pris la peine de mettre en route le chauffage.

La "dérobotisation", comme l'appelait Yunho, avait eu lieu quelques jours en arrière, et elle avait encore un peu de mal à s'habituer à son retour à une chaleur corporelle conventionnelle.

Plongeant un instant dans ses souvenirs, elle se remémora la longue journée passée allongée, branchée en de multiples endroits aux machines amenées par Susan, observant son sang sortir puis réintégrer son corps par de fins tubes de plastique.

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant