26ⁿ

300 34 24
                                    

Après plusieurs heures passées à regarder Susan et Hongjoong bidouiller elle ne savait quoi suite à deux nouveaux prélèvements sanguins, Sierra avait finalement eu besoin de prendre l'air.

Elle était donc sortie à l'arrière de la maison où elle avait découvert une volée de marches irrégulières, qui conduisaient de la vieille terrasse en bois jusqu'à ce qui ressemblait à une petite plage privée, entourée de gros rochers. Elle avait toujours apprécié la mer, et pourtant elle n'avait même pas pris le temps de s'en approcher depuis leur arrivée sur l'île. Alors elle était descendue, s'asseyant dans le sable une fois à destination, le plus près possible de l'eau.

L'air marin était agréablement reposant, la poussant à se laisser tomber sur le dos pour se retrouver à fixer les traînées de nuages colorées par le soleil descendant. Et elle ne fut pas surprise quand la tête de Yunho apparu finalement dans son champs de vision après plusieurs minutes, ses pas résonnant dans ses oreilles depuis qu'il avait décidé de descendre la rejoindre.

Elle était encore un peu émue par la réaction qu'il avait eu un peu plus tôt dans la journée, même si elle ne savait pas trop comment le lui exprimer. D'un côté elle était désolée de le rendre si inquiet, de l'autre elle se sentait heureuse d'être son centre d'attention, et les deux sentiments formaient un mélange très bizarre. Mais le jeune homme n'avait pas l'air de s'en soucier, s'allongeant simplement à côté d'elle avant de parler.

- C'est sympa ce coin.

- Ouai, j'aime bien aussi.

Tout en répondant elle avait tourné la tête vers lui, seulement pour le trouver déjà en train de la regarder, son sourire habituel dans les yeux.

- Susan dit que leur bidule sera opérationnel bientôt... Elle à aussi parlé d'une procédure, mais elle pense attendre demain pour nous expliquer, histoire de pas trop nous blinder d'infos en une seule fois.

- Ok, cool. Merci d'être venu me tenir au courant.

Le silence entre eux s'étira ensuite quelques secondes, jusqu'à ce que Yunho ne se décide à avouer :

- Hm, j'suis pas vraiment venu pour ça, en fait.

Joignant le geste à la parole, il se redressa en position assise puis debout, avant de tendre une main à Sierra pour qu'elle se relève elle aussi. Ce que la jeune fille fit, un peu troublée quand il décida ensuite de l'épousseter pour la débarrasser du sable accroché à ses vêtements et à ses cheveux.

Comme depuis le début, tout ses gestes étaient délicats, même s'il était parfaitement au courant qu'il avait fort peu de chance de réussir à lui faire le moindre mal même par accident. Et une fois sa tâche effectuée, il fouilla dans sa poche pour en sortir ce qui ressemblait à une feuille de plastique transparent, un peu comme celles que Sierra utilisait pour protéger l'écran de son téléphone, dans une autre vie.

La question était, qu'est-ce que Yunho faisait avec ce truc ? Question qu'elle n'eut pas le temps de poser, puisque le jeune homme y répondait déjà de lui même.

- Hongjoong m'as filé ça, juste avant que je sorte. Apparemment c'est une matière sur laquelle il est en train de bosser... J'ai pas tout pigé, mais ce serait un genre de plastique super étirable et ultra solide en même temps.

Tout en parlant il étira justement la fine feuille entre ses doigts, en guise de démonstration.

- Je vois ça... C'est sympa, mais pourquoi il te l'as donné ?

- Parce que c'est aussi complètement imperméable.

Sierra ne comprenait toujours pas où Yunho voulait en venir, le fixant avec un air perplexe alors qu'elle attendait une suite qui tardait à venir. Et le jeune homme finit alors par laisser échapper un soupir légèrement tremblant, avant de la regarder à son tour avec l'expression la plus sérieuse qu'il pouvait parvenir à créer.

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant