15ⁿ

342 43 30
                                    

– Rouge, ça aurait été mieux, grommela San.

– Tout les maillots de bain une pièce sont pas obligés d'être rouges, on est pas dans Alerte à Malibu, lui rétorqua Seonghwa.

– Pff, Alerte à Malibu, les vrais disent Baywatch.

Le barman, tranquillement accoudé sur le rebord en pierre de la piscine, ignora la remarque et tourna la tête vers son deuxième compagnon.

– Qu'est-ce que t'en penses, Yunho ?

La bouche un peu entrouverte, ce dernier laissa passer à peine un petit peu trop de temps avant de répondre, ce qui suffit à ruiner la façade décontractée qu'il s'efforçait d'adopter depuis que Sierra était apparue au bord de la piscine couverte, dans laquelle le trio était déjà.

– ... Noir c'est super, j'aime bien.

– Sierra !! Yunho dit qu'il aime bien ton-

Le reste de la phrase du plus petit garçon des trois disparut dans un gargouillis lorsque le plus grand s'empressa d'enfoncer sa tête sous l'eau, provoquant l'éclat de rire du plus âgé.

– T'aurais dû le laisser finir, maintenant la phrase à l'air super bizarre, s'amusa ce dernier entre deux gloussements.

– Merde, t'as raison, réalisa alors Yunho avec une expression effarée, tout en ignorant totalement San à son tour, celui-ci ayant émergé pour commencer à l'escalader comme un singe à la recherche de sa vengeance.

Sans pour autant parvenir à le faire bouger d'un millimètre.

Mais même si la situation lui donnait envie de se laisser couler dans l'espoir de se rafraîchir un peu les idées, leur petite scène avait au moins le mérite de faire rire Sierra, et c'était déjà une victoire pour lui.

Elle n'était pas venue dans sa chambre cette nuit, et s'il avait d'abord cru que c'était parce que ses terreurs nocturnes avaient disparu, il avait vite déchanté en voyant son visage épuisé au petit matin. Il était presque certain que, seule, elle n'avait pas réussi à dormir plus de quelques minutes. Et il était décidé à comprendre pourquoi elle avait décidé de s'infliger ça.

Heureusement, l'arrivée en livraison express du résultat de leur shopping de la veille lui avait donné une excellente occasion de tenter de lui changer les idées, en attendant. Même si là tout de suite, c'était lui qui était le plus distrait, alors que la jeune fille retirait sa veste pour entrer finalement dans l'eau.

Le maillot de bain qu'elle s'était choisi était la simplicité même, tant en forme qu'en couleur, et pourtant Yunho ne pouvait pas détourner les yeux de Sierra. Exactement comme lorsqu'il l'avait vue sortir de la cabine avec son pull et son jean, il sentait que s'il parlait maintenant, il avait toutes les chances de lui dire absolument n'importe quoi.

Mais le crochepied sous-marin que San arriva finalement à lui donner l'aida à remettre ses pensées en ordre, et quand les cris de victoire de ce dernier cessèrent finalement, Yunho déclara en direction de la jeune fille qui les avait rejoint :

– J'te parie que je plonge plus loin que toi.

Le défi la fit sourire, et elle l'accepta aussitôt.

– Ah oui ? J'attend de voir ça.

° ° °

Sierra devait reconnaître que San savait de quoi il parlait, en lui promettant de l'amusement pendant son séjour chez lui. Elle n'était pas allée se baigner dans un but autre que thérapeutique depuis des années, et les batailles d'eau avec les trois garçons l'avaient littéralement faite retomber en enfance.

Le sentiment était agréable, soulageant son esprit de toutes ses insécurités pendant quelques heures de détente bien méritées.

Et heureusement, aucun d'eux n'avait remarqué qu'elle avait été obligée de faire demi-tour la première fois qu'elle avait aperçu Yunho à travers la baie vitrée. Juste histoire de prendre quelques secondes pour s'auto-hypnotiser, et essayer de se convaincre qu'il portait un t-shirt en plus de son short de bain.

Ce qui n'était pas le cas, évidemment.

Mais elle avait lutté toute la nuit pour ne pas courir se réfugier dans sa chambre, alors il n'était pas question qu'elle lui laisse voir maintenant qu'il la déstabilisait plus qu'il ne semblait le penser.

Sa résolution tenait encore quand Yunho l'enveloppa gentillement dans une serviette immense, lorsque le petit groupe se décida à quitter la piscine. Mais un peu moins quand il proposa à tout le monde de regarder un film, et qu'il lui prit discrètement la main en l'entendant renifler un peu pendant une scène d'émotion. Et elle était à deux doigts de disparaître quand ils se séparèrent dans le couloir à la fin de la journée et qu'elle le vit hésiter à lui dire quelque chose, avant de la laisser finalement entrer dans sa chambre avec un simple "bonne nuit".

Malgré tout, Sierra refusait toujours de chercher son aide, et tant pis si pour ça elle devait renoncer au sommeil. Si elle finissait par être assez fatiguée, les cauchemars disparaîtraient peut-être, après tout. Alors elle s'assit dans son lit, bien décidée à garder les yeux ouverts toute la nuit.

Mais ils finirent par se fermer d'eux même. Et ce fut une douleur perçante et tout à fait réelle dans sa main droite qui la sortit de son repos agité.

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant