44ⁿ

266 31 14
                                    

Presque dix jours s'étaient écoulés depuis son retour chez San, et pourtant, Sierra ressentait encore chaque soir le besoin d'inspirer un grand coup pour calmer les battements de son cœur, avant de passer la porte de sa chambre.

Celle-là même qui ne possédait plus qu'une seule lampe de chevet par sa faute, celle aussi dans laquelle Yunho avait ensuite récupéré de blessures qu'elle ne pourrait jamais oublier.

Et qu'ils partageaient naturellement, dans la villa désormais surpeuplée.

Il était évident qu'ils l'auraient fait de toute façon, ne serais-ce que pour lutter ensemble contre leurs cauchemars incandescents, tout comme Mingi et Jongho partageaient leur propre chambre plus par habitude que pour laisser libre celle qui était revenue à Susan, à son arrivée. Cependant, il n'y avait aucune aura romantique entre les deux mercenaires... Tandis que de son côté, Sierra sentait ses sentiments pour Yunho augmenter en flèche de jour en jour.

La jeune fille était loin de considérer ce fait comme un problème car après tout, le grand brun avait plus fait que n'importe qui pour mériter sa confiance inconditionnelle. Seulement depuis que leurs contacts n'étaient plus limités, et avec la relative sécurité offerte par leur refuge qui leur libérait enfin un peu l'esprit, la dynamique de leur relation se retrouvait entièrement chamboulée.

Et tout lui semblait différent, imprévisible, excitant et effrayant en même temps.

Pourtant, le jour de son réveil mis à part, Yunho n'avait plus laissé reparaître la facette de sa personnalité un peu plus sauvage que d'ordinaire. Leurs seuls baisers échangés se résumaient d'ailleurs à de petits contacts brefs, le jeune homme se comportant en parfait gentleman... À une exception près.

– Qu'est ce que tu fabriques encore ?

La porte à peine ouverte, la question qui s'échappa de la bouche de Sierra était évidemment destinée à Yunho, qu'elle trouva assis sur leur lit commun, emmitouflé dans un de ses sweatshirts qu'il avait pourtant délaissés depuis son "changement".

– Je protège tes yeux innocents, déclara ce dernier du tac au tac, resserrant encore un peu plus les liens de sa capuche autour de son visage.

Il était monté le premier quand la fin de la journée un brin mouvementée était arrivée — ce qui était déjà légèrement suspect —, et il était clair qu'il avait impatiemment attendu l'arrivée de l'élue de son cœur, si celle-ci en jugeait par sa façon de gigoter joyeusement à son approche.

Levant les yeux au ciel en prenant place à côté de lui, déjà prête pour la nuit elle aussi, Sierra se résigna à lui faire remarquer l'évidence :

– Yunho, toi comme moi on sait très bien que tu supportes pas de dormir avec plus qu'un bas de pyjama, et que tu finiras par te déshabiller dans ton sommeil.

Un parfait gentleman, avec un penchant incontrôlé pour le strip-tease, songea-t-elle.

En effet, il avait fallu peu de temps au duo pour remarquer que la chaleur artificiellement augmentée de Yunho dépassait celle de Sierra de quelques degrés, tout comme sa force, malgré sa vitesse et son ouïe légèrement inférieures. D'ailleurs, le jeune homme avait été très amusé de voir le thermomètre électronique de San buger complètement, la première fois qu'ils avaient essayé de relever sa température en appuyant l'objet sur son front.

Hongjoong avait tenté une explication, parlant de capacités antérieures et de métabolisme, mais ni Sierra ni Yunho n'avaient vraiment suivit la démonstration de biologie du scientifique. Du moment que tout était considéré comme normal, si le mot pouvait s'appliquer à leur situation, c'était le principal.

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant