14ⁿ

327 45 45
                                    

Trois options s'offraient à Sierra. Soit elle rebroussait chemin, et personne ne saurait jamais qu'elle avait été là.

Soit elle descendait quand même en faisant mine de rien, et personne ne saurait jamais qu'elle avait tout entendu.

Soit elle descendait quand même et décidait de choisir l'honnêteté... Et qui pouvait deviner ce qui allait se passer.

Mais bien évidemment, son cerveau préféra une quatrième option, à savoir s'adosser contre le mur avec l'esprit complètement vide, à l'exception de la voix de Yunho.

Qui avait dit qu'elle était spéciale.
Qui avait avoué qu'il aurait aimé pouvoir l'embrasser. Mais qui ne pensait pas que ses sentiments étaient partagés.

Et Sierra essaya vraiment, pendant quelques secondes, de se convaincre qu'elle ne le pensait pas non plus. Mais son cœur tambourinait dans sa poitrine comme si elle venait de terminer une course de vitesse, et même si elle ne pouvait pas voir si ses joues étaient rouges, elle sentait le sang affluer à son visage.

Et son esprit commença à faire défiler ses souvenirs, de Yunho la fixant de ses grands yeux bruns dans le couloir où elle l'avait renversé quelques 36h auparavant. De son sourire quand elle avait laissé échapper que les ramens qu'il avait choisis pour elle étaient délicieux. De sa voix quand il lui avait répété une bonne dizaine de fois "Je suis là." la première fois qu'elle avait fait un cauchemar en sa présence. De ses bras qui l'entouraient alors qu'il la portait jusqu'à son lit, comme s'il pensait encore qu'elle pouvait être fragile... Et tout d'un coup, ces 36h prirent autant de place dans sa vie que si elles avaient duré des mois.

Sierra devait se rendre à l'évidence, elle était bel et bien attirée par Yunho.

Ce qui faisait plutôt sens, songea-t-elle avec un brin d'humour noir, en repensant aux derniers mots de San qu'elle avait entendus juste avant de s'assoupir la veille.

Après tout, Yunho s'attirait les embrouilles.

Avec cette pensée en tête, elle prit finalement une décision. Elle ne pouvait pas rester loin de lui même si c'était totalement égoïste, elle s'en rendait bien compte, tout comme elle ne voulait pas lui donner un espoir qui risquait de lui attirer plus de problèmes qu'il n'en avait déjà.

Et donc, son choix se porta l'option deux, jouer la comédie. Alors elle se redressa, inspira un bon coup, et commença à descendre l'escalier.

° ° °

Yunho avait complètement oublié le chocolat chaud qu'il s'était préparé avant de descendre à la cave, si bien qu'il était froid quand il se rappela enfin de sa présence. Et il était en train de souffler tranquillement des bulles dedans à l'aide de sa paille, quelque chose qu'on lui avait souvent interdit de faire étant petit et qu'il faisait donc avec d'autant plus d'amusement maintenant qu'il était adulte, quand Sierra revint finalement de la bibliothèque.

Et même si elle s'exclaffa en le voyant faire, il devina instantanément que quelque chose n'allait pas. Mais il décida de l'ignorer pour le moment, avec l'intuition qu'il finirait par savoir pourquoi de toute façon.

- Apparemment, la recherche peut prendre jusqu'à une semaine. Mais on peut rester ici en attendant, l'informa-t-il.

Sierra regarda alors San, qui fit pivoter son siège à roulettes vers elle en s'aperçevant de sa présence, confirmant d'un signe de tête.

- C'est l'occasion de vous reposer un peu avant la suite, et puis, on va bien se marrer. J'ai une piscine, ajouta-t-il d'un ton enjoué.

La nouvelle ravit Yunho, qui abandonna encore une fois son chocolat pour gesticuler d'excitation depuis sa position semi-allongée sur le tapis, avant de se rappeler d'un détail important.

- On a pas de maillots de bain.

Personnellement, ça ne lui posait pas vraiment de problème d'en emprunter un à son ami, ou même de nager en sous-vêtements. Mais une petite voix dans son esprit lui disait qu'il y avait fort peu de chances pour que Sierra soit du même avis.

- T'inquiètes, j'ai une solution pour ça.

Tout en parlant, le hacker se tourna à nouveau vers l'un de ses écran, pianotant avec frénésie sur son clavier avant de servir à ses invités son meilleur accent anglais :

- Online Shopping !!

Et lorsque la sonnerie indiquant le retour de Seonghwa retentit, San se chargea de lui ouvrir à distance le portail ainsi que la porte de la cave, le barman ayant un petit choc suivit d'un moment d'arrêt en entrant dans la pièce.

Puis il secoua la tête, sans prendre la peine de demander pourquoi la moitié des écrans diffusaient des images de filles en bikini, ni pourquoi Sierra menaçait San de l'envoyer en orbite autour de la Lune s'il validait l'achat du rouge plutôt que du noir, et encore moins pourquoi Yunho avait pris place dans le fauteuil avec un bol rempli de chips, qu'il mangeait en observant la scène comme s'il regardait le film le plus intéressant du monde.

À la place, il soupira.

- Pourquoi ça m'étonne pas que tout parte en vrille dès que je m'en vais...

.
.
.
[Fais pas genre Seonghwa, toi non plus t'es pas normal.]

]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant