18ⁿ

363 42 51
                                    

- J'suis vraiment désolée, pour ta lampe.

- Quelle lampe ? En fait non, laisse tomber cette question, on s'en fou de la lampe. Quelqu'un peut m'expliquer ce que je suis en train de voir, là ?!

Tout était normal pour San quand il s'était levé ce matin. Il avait traîné un peu au lit, puis s'était finalement décidé à se lever quand il s'était rappelé de l'incident de la nuit. Yunho n'avait pas précisé grand chose après être sorti de la chambre de Sierra, et une fois que le hacker avait eu l'esprit clair, la curiosité l'avait vite envahi.

Alors il s'était dirigé vers sa grande cuisine, qu'il avait atteint en traversant son encore plus grand salon, sans vraiment prêter attention aux gens qui occupaient déjà la pièce. Le soleil perçant au travers du lierre qu'il laissait pousser contre la verrière l'aveuglait encore trop et de toute façon, il n'était pas surpris d'être le dernier debout, puisque c'était en général lui aussi qui se couchait le dernier.

D'ailleurs, il n'était même pas encore totalement réveillé.

Du moins, pas jusqu'à ce qu'il ne lève les yeux vers la table. Pour y découvrir Yunho en train de tendre le bras afin d'attraper une pomme par dessus l'épaule de Sierra qui, de son côté, mangeait tranquillement un bol de céréales assise sur ses genoux, sans prêter grande attention à l'autre bras du brun passé autour de sa taille. Et toutes ses questions précédentes furent oubliées.

Elle était. Assise. Sur ses genoux.

Aussi efficacement ramené à lui que par un jet d'eau froide, il avait alors explosé, faisant presque sursauter les deux... Il ne savait même plus comment les définir.

- Ben, on prend notre petit-déjeuner..?

San eut envie de s'arracher les cheveux en entendant la réponse de Yunho, et encore plus quand ce dernier murmura une phrase parfaitement audible de tous à l'attention de la jeune fille.

- Excuse le, il est super intelligent, mais parfois il a du mal à capter des trucs simples.

- Oh, je comprend, répondit celle-ci, tout en jetant un petit regard compatissant au hacker.

Qui resta debout en silence, le visage interdit.

- Vous vous payez ma tête, pas vrai ?

Seonghwa, qui venait de finir de s'affairer de l'autre côté de la cuisine, fit son apparition au même moment, s'installant à table avec les deux autres. Puis, sa tasse irisée remplie de café à la main, il répondit d'une voix endormie mais clairement amusée.

- Bien sûr que oui, et toi tu plonges.

San gonfla alors ses joues pour signifier son mécontentement et s'assit à son tour, avant de tendre une main ouverte vers ceux qui étaient manifestement passés de quasi-étrangers à plus qu'amis en l'espace d'une nuit.

Puis il replia deux fois rapidement ses doigts vers lui, plissant les yeux comme si le geste pouvait lui permettre de voir directement dans leurs têtes.

- Ha. Ha. J'me bidonne là, j'vous jure. Mais maintenant, on est gentils et on me donne les détails, d'accord ?

° ° °

Dormir en tenant la main de Sierra était déjà bien. Mais dormir en tenant Sierra tout court était encore mieux, c'est pourquoi Yunho avait éprouvé de grandes difficultés à la lâcher quand ils s'étaient réveillés ensemble au petit matin.

Et donc, il avait simplement décidé de ne pas le faire.

La jeune fille avait un peu râlé quand elle s'était rendue compte de sa décision, même s'il devinait facilement le sourire caché sous ses grommellements. Il avait même réussi à la convaincre de s'asseoir avec lui, ou sur lui pour être vraiment exact, le temps de manger quelque chose.

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant