Le cauchemar de Yunho était monstrueux, empli de visions de sang, de magma, de cendres et de chair carbonisée. Si monstrueux qu'il était sur le point de hurler de terreur, jusqu'à ce que la sensation d'une présence proche ne le tire du sommeil.
- Yunho réveilles toi, tout va bien..
Et tandis qu'il entrouvrait les yeux, découvrant avec étonnement un décor familier, la voix de Sierra parvint à nouveau à ses oreilles, achevant de le rassurer :
- Hey... Ça va ?
Hochant d'abord la tête avant de rassembler le courage de parler, Yunho acquiesça. Il avait toujours su que les cauchemars de Sierra étaient liés à l'expérience traumatisante de la "transformation", et il venait de découvrir que c'était un effet secondaire apparement courant, chez les porteurs de nanotechnologie. Mais en émergeant dans le monde réel aux côtés de la jeune fille, il se sentait reposé, et même plutôt bien en général, malgré le pansement qu'il découvrit sur son œil en portant la main à son visage.
- Ouai mais j'me sent... Tout dégueu, avoua-t-il tout de même d'une voix un peu éraillée, en grimaçant lorsqu'une goutte de transpiration dévala son bras.
Puis il esquissa un sourire, en sentant les doigts réconfortants de Sierra s'entremêler avec les siens. Cette dernière était d'ailleurs en train de lui tendre un verre d'eau qui lui fit réaliser à quel point sa gorge était sèche, attendant qu'il ai terminé de se rafraîchir un peu avant de reprendre la parole.
- Si ça te déranges pas trop et si tu te sent de te lever, je peut t'accompagner à la salle de bain. Juste par sécurité, ajouta-t-elle précipitamment, ses joues se colorant sous le regard du jeune homme.
- Va pour la sécurité, alors, acquiesça-t-il avec un air amusé.
Sans l'obstacle des couvertures, qu'on lui avait sûrement épargnées sur les conseils de Sierra, passer les jambes par dessus le rebord du lit se révéla plutôt simple. Puis, s'appuyant sur l'épaule de la jeune fille, Yunho pris quelques secondes pour se redresser doucement, tentant quelques pas une fois sûr de sa stabilité. Cependant, il ne refusa pas son soutien le temps du court trajet jusqu'à sa salle de bain, même si c'était plus pour le plaisir de la sentir contre lui que par réel besoin, camouflant un nouveau sourire lorsque Sierra détourna le regard tandis qu'il se débarrassait de la chemise de pyjama grise dont il était vêtu pour s'inspecter devant la glace.
Et son apparence était pour le moins étonnante, partant du cache-œil qui masquait une partie de son visage, en passant par l'absence de cicatrice au niveau de sa blessure à l'abdomen, sans parler de ses muscles. Yunho en avait déjà "avant", conséquence de ses nombreux petits boulots difficiles et manuels, mais là, c'était autre chose. Comme s'il avait été flou jusqu'à maintenant et qu'il se voyait soudain en HD, toutes les lignes de son torse étaient à peine plus définies qu'avant, mais créaient un effet d'ensemble harmonieux qu'il découvrait avec étonnement.
Une fois encore, le regard de Sierra retourna errer vers le plafond lorsque leurs yeux se croisèrent dans le miroir, une petite vague de fierté le traversant quand il comprit qu'elle aussi avait été surprise par son nouveau physique, et peut-être même un peu troublée.
Mais même si une Sierra toute timide était adorable à regarder, il avait vraiment besoin d'une douche. Heureusement la cabine était totalement opaque, lui permettant de se débarrasser de ses autres vêtements une fois à l'intérieur tandis que la jeune fille patientait près de la porte. Et une fois l'eau lancée, il demanda par dessus son épaule :
- J'ai été out longtemps ? Tout le monde va bien ?
- On va tous bien. Après qu'on soit montés dans le 4x4, San a insisté pour que sa maison devienne notre "camp de base", alors Mingi à conduit tout le monde jusqu'à chez lui. Il a jamais voulu laisser quelqu'un d'autre prendre le volant, même quand on a changé de véhicule pour brouiller les pistes, il disait qu'il avait besoin de ça pour être sûr qu'il était dans le monde réel après notre numéro... Et toi tu t'es jamais réveillé même quand on t'as porté pour te passer d'une voiture à l'autre, une vraie souche.
VOUS LISEZ
Nano (Jeong Yunho Fanfic)
FanfictionQuand Yunho croise la route de Sierra, il sent que quelque chose d'important est en train de se passer. Et pas seulement parce qu'elle est poursuivie par des gens louches, même si ça joue. Et il se demande, si la jeune fille marque la fin de sa malc...