42ⁿ

271 33 29
                                    

[Encore un média Wooyoung, parce qu'il arrive tard dans l'histoire et que ça fait pas de mal de le voir plus...

Et parce que j'aime beaucoup trop ce look :')]

Il ne fallu pas longtemps à Seonghwa pour repérer le fameux Jung Wooyoung parmis la foule sortant de la gare.

Pourtant, il pouvait sentir que le jeune homme s'appliquait à rester discret, gardant le regard bas, la tête légèrement inclinée. À vrai dire le détective était même plutôt doué, et pour tout autre que le barman aux yeux de lynx il serait probablement resté une ombre parmis les ombres, ce qui le fit sourire tandis qu'il abaissait la vitre de sa petite voiture.

Les gens dotés d'aptitudes particulières lui plaisaient, et il était on ne peut plus ravit d'en croiser autant ces derniers temps.

Profitant de l'occasion pour faire un petit test, le barman passa un bras par la fenêtre ouverte, plantant son regard sur le visage de Wooyoung avant d'agiter la main en un signe bref. Et immédiatement le détective changea de direction, marchant tranquillement vers lui sans même avoir fait mine de croiser son regard, confirmant ainsi ses soupçons.

Car Seonghwa avait cru voir l'éclat de ses yeux par dessus ses verres fumés l'espace d'une seconde, lorsque le détective avait passé la grande porte. Mais le mouvement avait été si rapide qu'il avait presque décidé d'attribuer cette impression à un reflet dans ses lunettes. Cependant durant cette micro-seconde où il s'étaient en réalité regardés l'un l'autre, et d'une façon très similaire à celle qu'employait le blond platine tout les jours derrière son bar, le plus jeune l'avait jaugé et n'avait manifestement plus cessé de le surveiller depuis.

Satisfait, le barman ouvrit donc la portière à son intention une fois le jeune homme assez près, le laissant s'installer en silence avant de redémarrer pour quitter le dépose-minute où il l'attendait jusque là.

Mais son passager semblait un peu mal à l'aise, et il ne s'écoula que peu de temps avant qu'il ne cède finalement et n'ouvre la bouche :

- Euhm... Je suis-

- Jung Wooyoung, né le 26 novembre 1999 à Jinju, groupe sanguin O, réputé bruyant mais aussi doué dans son domaine. Park Seonghwa, enchanté.

- Ooook... Enchanté aussi, mais entre nous, elle est plutôt creepy ta façon de démarrer une conversation. Tu fais ça souvent ?

- Très.

La réponse honnêtement simple fit rire le plus petit, et Seonghwa le vit passer une main dans ses cheveux du coin de l'oeil, les dérangeant un peu avant qu'ils ne retrouvent leur position initiale d'eux-même. Il avait déjà l'air plus détendu, malgré son commentaire.

- Je suppose que tu ne me diras pas où on va avant qu'on y soit ? Tenta Wooyoung l'air de rien, un sourire en coin s'affichant sur son visage quand le barman confirma par la négative.

S'il n'avait pas été recommandé par Mingi et Jongho, il était clair que Seonghwa ne lui aurait même pas laissé le luxe de voyager sans avoir la vue occultée.

- Bien sûr... Reprit le détective en orientant son regard vers l'extérieur.

Le reste du trajet se déroula dans un silence cette fois un peu plus confortable, Wooyoung se contentant d'observer les environs. Et de la même manière que Sierra et Yunho le jour de leur première arrivée, sa mâchoire se décrocha presque lorsque la villa apparut enfin en vue.

- La vache, je comprend mieux pourquoi ce radin de Jongho avait pas l'air perturbé quand je lui ai demandé de payer mes frais de déplacement...

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant