Tandis que sa propre transpiration s'évaporait alors même qu'elle entrait en contact avec l'air ambiant, Yunho se sentait bizarre, mais vivant. Lui-même, mais à la fois différent, même s'il n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus.
Probablement parce qu'il n'avait pas franchement essayé. Car maintenant que la douleur s'abaissait progressivement au niveau de celle qu'on pouvait ressentir avec des courbatures le lendemain d'une séance de sport intense, il ne pensait qu'à Sierra.
– YUNHO !!!
Son cri l'atteignit comme si elle se trouvait avec lui dans la voiture, alors même qu'il terminait de se débarrasser des résidus de ceinture qui pendaient à son bras, glaçant son sang pourtant désormais bien plus chaud qu'avant. Et c'était tout ce qu'il lui fallait pour convaincre son nouveau corps de sortir de sa cellule d'isolement improvisée.
Il perçu instantanément les chuchotements de soulagement de Hongjoong quand il ouvrit la portière, puis ceux d'admiration de Mingi lorsqu'il se redressa, et enfin ceux de Jongho qui ordonnait aux deux autres de rester concentrés, parce que c'était pas encore fini. Mais il y prêta peu d'attention, cherchant l'objet de son amour à l'aide de ses deux yeux, même si l'un d'eux n'avait pas encore retrouvé toutes ses capacités et ne percevait que de vagues contours.
D'abord envahi de soulagement en la voyant enfin, son cœur se changea ensuite en pierre devant la désolation qui les entouraient. Ces gens, dont il sentait la présence près du 4x4, l'avaient blessé et presque tué. Mais surtout, ils avaient osé tenter de faire du mal à Sierra.
Et ça, c'était inacceptable.
Scrutant le décor autour, rendu fantômatique par la poussière en suspension qui se collait désagréablement sur lui, il ne lui fallu que peu de temps pour reconstituer les évènements qu'il avait manqué. L'état des véhicules et les traces de pneus au sol lui disaient qu'il y avait eu collision, puis que le 4x4 avait reculé avant de lancer l'assaut qu'il se souvenait maintenant avoir vaguement entendu.
Mais ce qu'il entendait très clairement en revanche, c'était les voix un brin stressée des hommes en face de lui, qui expliquaient au passage pourquoi tout était à nouveau calme.
– Putain, la machine est grippée. T'as encore des munitions toi ?
– Non, j'suis à sec aussi. Appelle des renforts, vite !
Yunho pouvait sentir l'électricité dans l'air, qui lui disait que tout ceux de trouvant de son côté étaient prêts à en découdre, même si Sierra était probablement la seule à avoir entendu la même chose que lui. Mais aucun n'en eut le temps, car il avait dors et déjà arraché la portière qu'il venait d'ouvrir hors de ses gonds pour la jeter, purement et simplement, en direction du 4x4.
À la manière d'un frisbee géant.
De toute façon, vu l'état de la voiture, le dépôt de garantie qu'ils avaient laissé à la société de location était déjà foutu.
Évidemment, il n'avait pas visé le véhicule directement, se doutant que ce dernier était actuellement leur unique porte de sortie. En revanche, son lancé passa à quelques centimètres de l'un des deux hommes, écorchant le goudron aux pieds du garde pour le laisser hurlant de terreur.
Et bien que cela lui fasse un bien fou, le jeune homme ne réalisant pas vraiment ce qu'il venait d'accomplir, sa colère ne se calma pas pour autant. Il la sentait dans ses tripes, ce flot de lave bouillonnante qu'il avait dompté lui-même, mais qui menaçait à nouveau de l'envahir jusqu'à le contrôler entièrement.
Il fallait qu'il l'évacue. Alors, dans un cri tel qu'il ne se souvenait pas en avoir jamais poussé de toute sa vie, il s'élança tout droit devant.
° ° °
Yunho était visiblement plus fort, mais Sierra était encore la plus rapide.
Et même si elle le voyait à présent sous un jour nouveau, elle n'était pas effrayée. Parce que le Yunho qui était sorti de la voiture avait beau dégager une rage qu'elle ne lui avait jamais connue, le regard qu'ils avaient partagé ne pouvait pas mentir, et sa confiance en lui était inébranlable.
Jamais il ne ferait quelque chose qu'il pourrait regretter ensuite, quelque chose qui n'était pas dans sa nature. Et sa nature, tout comme la sienne, n'était pas meurtrière.
Alors, sprintant à sa suite, elle bifurqua ensuite pour s'orienter vers le garde le plus éloigné, celui qui n'était pas dans le viseur du grand brun. Elle atteignit l'homme la première, ayant seulement le temps de l'attraper par l'avant de sa veste avant que Yunho ne se saisisse de l'autre. Puis, plantant solidement ses deux pieds dans le sol, toute son énergie canalisée dans ses bras, elle le souleva pour le jeter sur le côté en parfaite synchronisation avec son partenaire, qui envoya sa propre victime rencontrer la sienne en plein air, assommant les deux hommes sur le coup.
– Les gars, on s'en va ! Cria la jeune fille aussitôt, pressentant que les renforts, appelés où non, ne tarderaient plus maintenant à les retrouver.
Mingi débarqua le premier, regardant Yunho comme s'il s'agissait de Batman en personne, tout en ouvrant la portière pour prendre place au volant après avoir poussé un Hongjoong reconnaissant de la relève vers la place de passager avant. Puis Jongho sauta à l'arrière, prenant soin d'abaisser la mitrailleuse trop voyante tout en indiquant la banquette d'un signe de tête à Sierra, qui ne le regardait déjà plus.
– Yunho !
– Sierra... Je me sens.. Je me sens fatigué, tout d'un coup...
Sitôt certaine que tout le monde était en un seul morceau cette fois, Sierra s'était précipitée pour prendre Yunho dans ses bras, le grand jeune homme s'affaissant contre son épaule.
– Je sais, c'est normal. Viens, on part d'ici.
– Ensemble... Toi et moi ?
– Ensemble.
Les yeux mi-clos, le brun se laissa guider tandis qu'un sourire las mais heureux étirait ses lèvres, laissant tout juste le temps à la jeune fille de lui passer sa ceinture de façon conventionnelle, cette fois, avant de sombrer dans le sommeil.
Mingi avait relancé le moteur aussitôt installé, et le paysage défilait déjà lorsque Sierra détacha son regard de Yunho pour le laisser errer sur les autres garçons, couverts de poussière de la tête aux pieds.
– Merci, tout le monde.
– De rien, on l'a fait parce qu'on le voulait, pas vrai ?
La déclaration de Jongho fut accueillie par un murmure approbateur des autres, Mingi rompant tout d'un coup l'atmosphère feutrée en prenant une grande inspiration.
– Le type du téléphone ! J'ai raccroché par accident quand on est sortis de la voiture... Vous croyez pas qu'on devrait le rappeler ?
– Euh, ouai, on devrait en effet, confirma Hongjoong en levant l'écran à la vue de tous, dévoilant une douzaine d'appels manqués.
Et le numéro était à peine composé que la voix de San emplissait déjà l'espace :
– TOUTES LES CAMÉRAS DE VOTRE COIN SONT CRAMÉES, CRAMÉES VOUS ENTENDEZ ?!?! ALORS QU'ON ME DISE CE QU'IL SE PASSE TOUTE DE SUITE, OU JE VOUS JURE QUE JE VAIS FAIRE UN AVC !!!
VOUS LISEZ
Nano (Jeong Yunho Fanfic)
FanficQuand Yunho croise la route de Sierra, il sent que quelque chose d'important est en train de se passer. Et pas seulement parce qu'elle est poursuivie par des gens louches, même si ça joue. Et il se demande, si la jeune fille marque la fin de sa malc...