Jamais Yunho n'aurait pensé que son premier vrai baiser avec Sierra aurait le goût salé des larmes, et celui métallique du sang.
Pourtant, il avait imaginé ce moment des dizaines de fois déjà.
Mais malgré ça, et même s'il avait vaguement entendu la voix de San dans le téléphone juste avant que leurs lèvres ne se touchent — ce dernier demandant désespérément qu'on lui explique la situation après être allé aux toilettes "juste une minute" — le grand brun oublia tout du monde extérieur.
Ses amis, ses alliés, ses poursuivants... Jusqu'à la douleur qui rendait son corps de plus en plus froid de minute en minute, alors qu'elle devenait de plus en plus sourde et diffuse.
Tout ça fut remplacé par la vague d'amour intense qui le submergea alors que la jeune fille réalisait ce qui était probablement son ultime souhait, le touchant enfin sans qu'aucune barrière ne subsiste entre eux. Puis toute une panoplie d'autres sentiments prirent le relais du premier, tandis qu'il ressentait la joie d'avoir pu être aux côté de Sierra pendant ces quelques semaines. La tristesse d'être peut-être sur le point de la quitter. Le regret de ne pas avoir pu être plus fort pour elle, qu'il savait si fragile à l'intérieur, même si elle ne le montrait pas.
Ce qu'il éprouvait maintenant pour celle qu'il était en train de faire pleurer était plus fort que tout ce qu'il avait pu expérimenter auparavant dans sa courte vie, alors même qu'il ne l'avait connue que pendant un temps plus court encore. Et il songea fugitivement que toute la malchance qu'il avait endurée jusque là en avait valu la peine, puisque grâce à ça, il avait pu la rencontrer.
Il aurait seulement fallu que sa foutue malédiction s'arrête là, et le laisse vivre son bonheur un peu plus longtemps.
Bientôt la chaleur de Sierra s'éloigna de lui, mais cette dernière pensée lui revenait, encore et encore. Yunho voulait vivre. Il le méritait, et il n'était pas prêt à renoncer maintenant. Et alors que les dernières fibres de résolution qui habitaient son enveloppe meurtrie, qui ne voyait ni n'entendait plus rien, se concentraient sur cet unique désir, quelque chose en lui se mit à changer.
Commençant par son visage, le phénomène lui donna tout d'abord l'impression que tout ses os étaient broyés pour être réarrangés ensuite. Puis les veines rayonnant depuis son œil inutile commencèrent à le brûler, comme si son sang avait été remplacé par de l'alcool à 90°. La brûlure se répandait un peu plus à mesure que son cœur envoyait le liquide bouillonnant de sa tête jusqu'à ses pieds, toujours plus vive à chaque inspiration laborieuse, transformant son torse perforé en véritable volcan de lave en fusion sur son passage.
Et pour la première fois depuis que Sierra lui avait raconté sa propre expérience, Yunho pris conscience de ce que les mots "brûler de l'intérieur" avaient signifié pour elle, parce qu'il le vivait en direct live. La moindre de ses cellules était en train de s'enflammer, bloquant tout autre sensation au point qu'il ne remarqua même pas la seconde secousse qui secouait leur voiture.
Yunho était consumé par un feu venu directement de l'enfer, sa langue était un fer rouge dans sa bouche, ses organes flétrissaient sous la chaleur dans une agonie bien pire que celle qu'il venait de traverser, et il ne savait pas s'il pourrait se relever de ses cendres.
Mais il le voulait, plus que tout au monde.
° ° °
Souvent auparavant, quand Yunho l'enlaçait sans prévenir et sans raisons en posant sa tête au dessus de la sienne, Sierra s'était demandée quel effet cela lui ferait de l'embrasser. Et puis il y avait eu ce moment sur la plage, qui était et resterai toujours un de ses plus beau souvenirs.
VOUS LISEZ
Nano (Jeong Yunho Fanfic)
FanficQuand Yunho croise la route de Sierra, il sent que quelque chose d'important est en train de se passer. Et pas seulement parce qu'elle est poursuivie par des gens louches, même si ça joue. Et il se demande, si la jeune fille marque la fin de sa malc...