Can
4 jours plus tard
Toute la semaine on a pas eu l'entraînement mais Tin et toujours à l'hôpital et on a l'autre cet espèce d'alcoolique qui est allée se bourré la gueule a cause de P'NO ... Et après il nous raconte comme quoi Junior lui manque ... Je ne comprendrai jamais ces deux là ... Qu'est-ce qu'on va faire pour arranger ce couple ... Kla et têtue et il refuse d'aller voir P'NO ... P'NO souffre tellement qu'on ne sait plus quoi faire moi et Ai Ae ...
Can : Tu penses que si on organise un truc ils vont se reparlé ??? Et ton mari ne te dit rien ...
Ae : Comme ???
Can : Que Ai Kla essaye de résister malgré qu'il en ai incapable cet en douille qui nous a faillit causer un problème hier ...
Ae : Tu sais bien comment il est quand il est saoule ... Et tu sais qui l'avait accompagner car moi je m'en souviens de t'avoir laisser ...
Ae : Je l'ai laisser dans sa voiture à côté de chez lui après Pete ma appeler pour savoir où j'étais je lui ai dit du coup il est venu me chercher ... Mais je ne te dis pas comment il était énerver après moi ...
Can : Justement Ae ... Enfaite j'aimerai savoir un truc car hier j'ai surpris sur le bureau de Tin les dossier du père de Pete ... Penses-tu vraiment qu'il pourrait nous faire du mal à nouveaux ??? Enfin à toi et à Pete car si les dossiers reviens comme ça c'est que le problème n'est toujours pas résolu ... Comme je connais Tin alors cela veux dire qu'il y a un problème ...
Il rêve ou quoi ??? On dirait je parle dans le vide ... Ne...me..dis..pas..que..ce..psychopathe..a fait...
Can : Ai Ae ???? C'est vrai ???
Ae : Sans te mentir je ne sais pas comme toi non plus Ai Can ... Pete ne me dit rien à ce sujet et je doute fort qu'il va m'en parler ... Il s'inquiète trop pour moi alors si je lui demande ça va pas finir et ça lui fera peur ... À notre retour il a verrouillé toute les portes et à chaque fois je sors il m'appelle et ça devient un peu trop ... Du coup j'ai un rendez-vous avec Frame mais il m'a dit de ne rien dire à Pete du coup pour en savoir plus au sujet de son père faudra que je vois Frame avant que je ne l'apprenne par son père .. Mais je crois que son père et libéré..
Can : Il me fait grave peur son père ... J'ai peur qu'il s'en prends à toi ou à Pete ... Je le trouve même beaucoup trop flippant ...
Je m'inquiète pour mes amis ... Voir Ai Ae dans cet état et s'inquiéter pour son mari me ronge de l'intérieur ... Je ne sais pas quoi faire pour les aidées ...
Kla
Pete : Tu es sur que tu tiens le coup Kla ??? Car...
Kla : Mais ca va !!! C'est Pas la fin du monde ... Déjà que lui aussi me contact pas alors tout va bien ...
Tin : Tu es vraiment sérieux ??? Et si il trouve quelqu'un d'autre !!
Kla : Et si Il trouve quelqu'un d'autre ??? Hé les gars vous faites quoi ce soir ???
Pete , Tin : On travaille de nuit kla ...
Kla : Je me charge que quelqu'un nous remplace ... Vous voulez qu'on aille dans un boite de nuit pour juste respirer !!!
Tin : Boîte de nuit ???
Pete : Ai Ae va me tuer si Il apprends que je suis allée dans ton truc ... Et déjà tu devrais appeler P'NO car ça fait 4 jours qu'il essaye de t'appeler mais tu repousses ses appelles ...
Tin : Tu ne trouves pas que tu abuses ???
Kla : Non... Bon c'est décidée on va faire la fête ce soir ...
Pete a l'air inquiet et Tin aussi ... On dirait que je suis le seul qui n'est pas au courant du problème ...
Tin : Pete on peu parler au sujet de... de...
Tin lui fait signe pour qu'il comprend de quoi il veut dire ... Mais cest quoi ça encore !!!
Pete : Oh... Oui demain à Laval on se rejoins là bas ...
Tin : Parfait ...
Kla : BORDEL MA TÉLÉCOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS CAR J'AI RATER UN INFO TRÈS IMPORTANT ...
Tin : De quoi tu parles ??
Pete : ....
Kla : De ce que vous venez de faire !!! Qu'est-ce qui ce passe ...
Tin : HÉ AI KENGKLA ON NE FAIT PAS UNE SCÈNE POUR QUE TU DIS ÇA ... ON AI ENTRAIN DE PARLER DE PÈRE DE PETE EN DOUILLE ..
Kla : Oups ....
Pete : Hé Tin !!!!
Tin : Oh merde !!! A cause de toi j'ai du dire ...
Kla : Il a fait quoi ton père ??? Il est sorti du prison ???
Pete : Comme l'enfoiré qui est juste à côté de toi t'a mis au courant alors j'ai pas le choix ... Enfaite oui il est sorti du prison et quand il a une chose en tête il te fait ... J'ai di à Ai Ae de ne pas quitter la maison et de bien fermer la porte ...
Kla : Mais vous avez déménager ... il ne pourrait pas savoir ou vous habitez non ???
Pete : Mon père possède des personnes que toi tu ignores ... Alors j'ai peur que il arrive un truc à Ai Ae car c'est lui son cible ... Et si il sait où il est je suis fini ...
Kla : Quel moucherons... Il mérite pas du tout d'être appeler papa ... Appelle par son prénom ce maudit ... Je suis désolé Pete mais lui ce n'est pas un père .. Quel père fera ça à son fils ... Privilégié l'avenir de son fils juste parce qu'il ne veut pas venir habiter avec lui ... C'est un vrai imbecile ... Pour oublier tout ça allons danser ce soir ...
Pete
La nuit tombe et ne sage plus quoi faire ... J'appelle Ai Ae pour savoir comment il va ..
Ae : Allô ... Bonsoir Pete ça va ???
Pete : Oui... Tu es à la maison ???
Ae : Euh... Oui .. tu es en route ...
Pete : Non... Je...Euh...je.. je voulais juste savoir comment tu vas ... Bisous je dois te laisser ...
Ae : Hé Pete attends !!!
Il a remarquer que j'ai bégayé forcément il pense aussi que je mens ...
Ae : Je t'aime .. Prends soins de toi ..
Pete : Moi aussi et à demain ...
Oufs !!!! Tellement soulager qu'il a pas remarquer ...
Kla : On y est arriver descendez de votre voiture ...
Mais j'ai une très forte grande doute ...
Nous rentrons dans la boîte l'autre qui a le cœur briser n'arrête pas de danser ...Je ne sais pas comment il fait pour aller mieux alors que P'NO non ... Je m'inquiète pour leurs couple est-il conscient de ce qu'il fait ???
Tin : Tu es inquiet pour lui !!!
Pete : Quoi ??? J'ai pas entendu ???
Tin : J'AI DIT , EST-CE QUE TU ES INQUIET POUR PNO ET KLA ???
Pete : OUI... MAIS C'EST PAS LE PETIT FRERE A POND QUI EST AVEC KLA ???
Mais il vient vers nous .... Moi et Tin on essaye de se cacher mais cet imbéciles ne cesse de crier notre prénom ...
Tin : On est fichue Pete ...
Kla : Pourquoi vous courrez il voulait juste nous saluer....
Si Ae c'est que je suis venu ici ce soir comment vous dire que je suis un homme foutue ... Déjà pourquoi je l'ai suivi ???
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...