Tin
La nuit tombe et on a tous manger ensemble . On s'assoit au tour pour que chacun va s'exprimer ce qu'il ressèment au font de lui . Mais j'ai peur de connaître celui de Can ... Car ça sera la première fois qu'il m'exprime et devant tout le monde ce qu'il tweete pour moi . Je serai au anges si il me dit qu'il ne peut pas vivre sans moi . Et ensuite de ça je vais lui faire l'amour sensualisme. C'est mon rêve d'avoir cet homme encore et encore et ne plus le lâcher .
Auteur : Je suis là alors les idées tordu .
Je serai tellement heureux d'apprendre aussi si il me dit oui que je pourrais adopter un .
Tin : Alors qui va commencer ?
Kla : Ton mari il est douer au parole !
Can : Je ne t'ai rien demander et tiens donc pourquoi pas P'No celui qui te tape et qui te maltraite tant chez vous .
Kla : Cache moi ce sourire .
Tin : Soyons sérieux les amis . Ai Pond tu commences ?
Pete : Euh...
Tin : Tu veux Pete ???
P'No : Bon vu que tout le monde se chiale pour dire ce qu'il ressens sur le cœur moi je me porte volontaire .
Kla : Oui mon cœur !!!
Ai Kla qui est tellement content de la décision de P'No se retourne vers lui avec son plus beau sourire . Nous tous a toujours rêver que P'No s'ouvre à Kla mais aujourd'hui c'est le moment de vérité .
P'No : Euh...bon... Ummm... Je... Enfaite je ne suis plus sûr de pouvoir commencer ... Car tout vos yeux qui me fixe ça me gêne et de plus je suis stresser .
Kla : Fait comme si on était que nous deux sur un navire ou un immense bateau .
Tin : P'No !!! S'il te plaît .
P'No : Voilà !!!!! Euh... Avant de t'avoir connu je ne pensais pas que j'allais tomber sur un gros pervers comme toi . Je m'y attendais pas non plus se faire attirer par un homme ni aimer un homme . Je pensais toujours que c'est les femmes qui m'intéresse mais pas un homme et que...
Kla : Et que ???
P'No : Et que j'étais désoler tellement désoler que je ne veux plus que tu souffres pour moi . Je t'ai tellement fait pleurer que je me sens des fois tristes que plutôt désoler . Je ne t'ai jamais dit je t'aime car tu avais raison sur un point que je n'ai jamais était encore sur de mes sentiments . Mais avec toi plus que jamais je ne veux plus un autre homme seulement toi . Et je t'aime et je ne pourrais pas vivre ma vie sans toi . Je t'aime Ai Kla !!!
Tin : Euh... Tu pleures Ai Kla ????
Kla : C'est que c'est la première fois qu'il me dit ce qu'il ressens réellement pour moi et laisse moi profiter de mon moment oui ... À mon tour ????
Can : Bien sur !
Kla : Je t'aime P'No !
Pond : C'est tout ????
Tin : Tellement désoler pour toi p'No !
Can : Tu es incroyable ...
Kla : J'ai pas fini . Enfaite P'No moi kengkla ici présent tout ce que je peux te dire devant bouddha dans quelque jours le jour où je te dirai oui ainsi toi sa sera les meilleurs moment de ma vie . Je sais que quand je t'ai à tes coter je t'ai causer pas mal de problème et que je réagis sans réfléchir mais j'y peux rien . C'est ma nature et je resterai toujours là même . Je ne peux pas te dire que j'arrêterai d'être un pervers car ça fait partir de mon Charmes . Je t'aime et sache que mon cœur sera toujours à toi . Malgré tout ce qu'on a pu surmonter tout les deux ainsi notre bébé pour eux je ferai n'importe quoi pour que vous soyez heureux . Alors je veux juste te demander « est-ce que tu veux m'épouser mon cœur ? »
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...