Partie 39: Pete / Tin

514 13 45
                                    

Tin : Mais papa... Je... je suis occupée elle peut attendre ...

Mon père : Je t'ai dis devenir car je ne sais pas Ce promesse d'enfance qu'elle me raconte ... Et de plus tu es marié alors vient l'expliquer à elle

Tin : J'arrive ...

Ca fait 2 Jour que je ne sais pas quoi dire à Ai Can ... A chaque fois que je suis avec lui je fais comme si j'allais bien alors que je me rends compte que je suis entrain de faire une grosse bêtise et je vais aussi perdre Ai Can si je continue ... Il faut que j'aille sinon je ne sais pas ce que je lui dirai quand on se croisera ... Mais pourquoi elle est revenu ??? Déjà c'était une promesse d'enfance on ne prends pas les choses au sérieux comme ça ...

Tin : Ai Tin ... tu t'es mis dans la merde ...

Can : Pourquoi tu t'es mis dans la merde ??? Hé Tin qu'est-ce que tu me caches ???

Tin : Euh... J'ai un rendez-vous avec mon père à la maison donc je ne pense pas ... je voulais dire que je suppose que tu comprends si je te dis que je ne rentrerai pas ce soir ...

Can : Encore ???? Ca fait 3 jours que tu me dis la même histoire ... Tu veux quoi au juste ...

Tin : Pas fort ... On est pas à la maison ...

Can : A la maison on ne peut pas parler moins qu'ici ... J'en ai marre que tu me baratines avec tes mensongères... Maintenant donne moi des explications...

Tin : Viens ...

Je l'amène avec moi dans le bureau pour essayer de le calmer car sinon je pense que y aura une vrai explosion de gifle dans local ...

Can : Maintenant explique moi pourquoi tu m'ignores ou quand je te sers dans mes petits bras tu dis s'il te plaît j'ai besoin de rattraper mes sommeils ... Tu ne l'es a pas assez rattraper depuis les 3 jours où tu me cache un truc ??

Tin : Mais je ne te cache rien du tout ... C'est juste que... C'est juste ..

Can : C'est juste Quoi ??? Tu ne m'aimes plus ??? Tu veux rompre avec moi c'est ça ce que tu essayes de me faire comprendre ....

Tin : Mais je n'ai pas dis ça ... C'est devenu encore plus compliquer que tu penses ... Mais laisse moi régler ce problème après je peux t'expliquer pourquoi j'ai fais cela ... Et je ne t'ignore pas et je ne vais  pas te quitter ... car Je t'aime mais...

Can : Tu m'aimes mais ??? Mais quoi bordel ???? Hé Ai Tin .... Si j'apprends ou quelqu'un me dit ce que tu me caches ca sera plus pareil ...

Tin : Mais je ...

Can : Je rentre ... Bonne soirée ...

Tin : Attends Ai Can...

Il sort et referme la porte ... Je vais retrouver mon pote Pete pour qu'il m'aide à garder le secret je ne veux pas que Ai Can l'apprends ... J'ai pas envie de le perdre ... il est tout pour moi et cet homme est venu ma priorité... Tout ce que je veux c'est de le protéger et que je met en terme ce truc d'enfance .. Je sors de mon bureau et je crois Pete comme par hasard ...

Tin : Tu tombes bien ...

Pete : Pourquoi ???

Tin : J'ai besoin de te parler ... C'est urgent ... on va dans ton bureau ...

Pete

Qu'est-ce qu'ils arrivent tous ?? Tout d'abord Ai Can qui n'a pas l'air bien quand je l'ai vu même si je n'ai rien demandée et maintenant Ai Can et de plus y a Ai Kla ... Pour Ai Tin ça a l'air grave ... Arrivée dans mon bureau je l'invite à prendre une chaise pour s'asseoir et enfin me dit la raison pour laquelle il voulait me voir ...

Pete : Oiiii !!! Tu pleures ???

Tin : Aide moi ... Je ne sais plus quoi faire , j'ai pas envie de perdre Ai Can il est tout pour moi ... Je suis condamné à l'aimer mais pas à le faire souffrir ... Ai Pete !!!! S'il te plaît aide moi ...

Pete : Tu me fais peur Tin !!! Raconte moi ce qui sait passé !!

Tin : Quand j'avais 5 ans y avait une amie d'enfance qui habiter à coter de chez mon père ... Je l'ai promis que si elle revenait de l'étranger on va se marier et elle a pris cela aux sérieux ... Elle est revenu mais je ne peux pas dire à Ai Can cela ... Si je lui dis je ne sais pas comment il va réagir et j'ai peur de le perdre ... Jai peur qu'il me laisse et part et ne veut plus revenir avec moi ... Je veux juste que tu le surveilles de ma part en attendant que je règle le problème avec elle ...

Pete : Je...je... Mais ...

Tin : Je ne peux pas aller le dire aussi à ton copain car il ne supportera pas de voir son ami souffrir a cause de moi ... Il ne me le pardonnera pas ... Mais tu es mon pote ...

Pete : Ae Va m'en vouloir aussi ... Mais ... Pourquoi ne pas partir en voyage avec Ai Can ... Au moment que la fille reparte ...

Tin : Elle sait mis dans la tête que j'allais l'épouser ... Les filles sont compliquer même si tu leurs expliques que tu ne le pensais pas ... Ai Pete !!

Pete : Ai Tin!!! Je... Je vais voir ce que je peux faire pour t'aider ... Mais tu sais très bien que si Ai Ae me demande un truc je ne sais pas lui mentir ... Mais ne tard pas car je ne peux pas le cacher longtemps à Ton mari ...

Tin : Merci ...

Tin sort de mon bureau en séchant ses larmes ... He suis vraiment désolé pour vous deux ... On dirait moi et Ai Ae ... Je ne sais pas comment interpoler la leurs mais ça a l'air aussi grave que la nôtre au passée ... Mais heureusement que mon père et en prison maintenant et que c'est impossible à lui de sortir ou de s'échapper .. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le détester ... Il restera toujours mon père même si il m'a fait tant de mal ... Mais je crois que Ai Ae comme je le connais ne l'aime pas et il ne va jamais lui pardonner ... J'espère que le cas de Tin s'améliora vite pour que lui et Ai Can soit heureux ... Car voir Ai Can souffrir c'est pas bien et il risque de perdre sa femme ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant