Partie 20: Champoo , Pete , Pno

550 17 34
                                    

P'NO

Kla : Pourquoi tu es tout le temps dur avec moi !! Tu m'as juste manquer ... Après y avait pas que lui qui m'a manq....

P'NO : Ferme la !!! Tu m'as fait honte espèce d'idiot ... Je t'ai déjà dit arrête d'appeler mon truc junior ... Et surtout pas dit pas " arrête de l'appeler truc car tu l'as blesse " il ne peut pas être blesser car c'est mon truc à moi et elle est coller sur moi ... C'est logique que c'est la mienne non ...

Kla : Mais respire cheri !!! Tu vas me...

P'NO : Ne me coupe pas la parole quand je parle d'accord..

Tout le monde : On est là aussi ...

Oh merde !!! J'ai complètement oublier qu'on était tous là ... Quel poisse ...

P'NO : Tu vois a cause de Toi j'ai toujours la poisse ..

Kla : On dirait cet imbéciles de Nick qui me parle ... J'me gèle !!! Allez prends moi dans tes bras et ça ma manquer ...

Ae : Moi je vais dans la chambre de Pete ...

Pond : Laisse moi deviner !!! Vous allez le faire car ça faisait tellement longtemps que tu n'as pas vu ton mari c'est ça !!

Chaaim : T'arrête de les taquiner idiot ..

Pond : Aie Chaaim !!! Pourquoi tu m'as taper ???

Chaaim : Car tu n'arrêtes pas d'en faire trop ...

Kla : Bon maintenant chacun va dans sa chambre ... Je vais récupérer mes affaires dans ma chambre pour regagner celui de P'NO !!!

Tout le monde le regarde et commence à se grater la tête ...

Kla : Bah Quoi ???

Can : On a tous dormir dans un seul chambre et c'est celui-là ...

Kla : QUOI ???????????

P'NO : Pourquoi tu cris ???

Kla : Ils ont osé te toucher petit cœur !!! Ne t'en fait pas personne va te faire de mal je suis juste là ...

Mais il se fiche complètement de moi ??? Tout le monde le regarde et moi je commence à m'énerver ...

P'NO : MAIS TU ES UN FOUTUE PERVERS !!! J'EN AI MARRE DE TES PERVERSES ...

Pete : Pauvre de P'NO ... Je ne pensais pas qu'il était aussi obséder que ça Kla ...

Kla : Toi on t'a rien demander ..

Ae : Bah toi aussi !!! Et parle lui autrement ...

Kla : Je lui parle comme je veux ...

P'NO : Si j'étais toi ... Je la fermerai ...

Kla : Et Pourquoi ???

Pond : Ai Ae il sait ce battre fait attention à toi ..

Can : Si j'étais toi je ne le provoquerais pas ...

Kla : ....

Je pense qu'il a saisie cet fois-ci ... Ai Ae même si il est gentil mais faut pas le pousser à bout comme insulter son Pete ou même le toucher car il deviens agressive et possessif ... Il est doux avec ceux qui sont avec lui ou son mari ...

Kla : Je vais chercher mes affaires dans notre chambre Pete ...

Champoo

Je vais dans la chambre de Ai Ae et les autres pour essayes d'arranger les choses ... Je ne voulais pas le voler juste que ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant