Tin
On dirait que Ai Pete et ailleurs ... il a pas toucher à son assiettes depuis 10 minutes ... je ne demandez vraiment a quoi il pense car il m'inquiète vaguement . Ou c'est par rapport à Ae !!! Car y a que lui qui pourrait lui mettre dans cet état la.
Tin : tu fais une tête ? Quelque chose ne va pas ? Ne me dit pas que tu es déjà énerver contre Ai Ae !!!
Pete : rien à voir ... juste qu'il vient de m'envoyer un message en me disant qu'il va rentrer tard ce soir ...
Tin : Et alors ? Je ne vois pas de problème la dans .
Pete : Il est avec Ai Can ?
Quoi ??? C'était à dire que si il est avec Ai Ae ça cache forcément quelque chose . Je vais l'appeler .
Pete : Non ... ne fait pas ça ? Après Ai Ae va dire que je ne lui fais pas confiance. Alors qu'il a raison . Je l'aime tellement que je peux mourrir à l'intérieur . T'imagine si les deux sont venu ici après avoir entendu qu'on va rester ici pour un bout de temps . Je pense que je vais jamais être tranquille .
Tin : je vais essayer de savoir ce que ton mari prépare c'est tout . Je suppose que ça pourrait être une petite surprise . Et arrête de penser à ces d'eux mangroves elles sont loin d'être comme toi . Elles ne t'arrivent même pas à la cheville .
Ohhhhh Il est devenu d'un coup toute rouge .
Tin : on essaye ???
Pete : je préfère aller dans mon bureau que de t'écouter . Ai can va t'envoyer chier il ne te dira jamais où il est Ai Ae .. tu connais mal ton mari .
Il se lève et repart ...
Tin : C'est mon mari et Il va me le dire ...
Pete : ....
Je prends téléphone qui est sur la table et appelle mon beau mari .
Can : Oui...
Tin : Tout va bien à la maison .
Can : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tin : Ohhh!!! Ton mari t'appelle et c'est comme ça que tu l'accueilles ?? Tellement méchant .
Can : Hé Tin !!! Je suis occuper je dois vraiment te laisser .
Tin : Je... putain c'est qui ça encore qui m'appelle ? Ai Kla ???
Can : Comment ???
Tin : Euh... enfaite j'aimerai savoir où tu es ???
Can : Jai bien entendu que Ai Kla t'appelle ???
Tin : Euh...
Enfoirer de kla tu ne pas appeler un autre jour obliger aujourd'hui....
Tin : Pas du tout !!! Je me suis éternué... je dois te laisser mais on m'appelle ...
Je raccroche et répondu à Kla !!!
Tin : Qu'est-ce que tu me veux encore ???
Kla : Ai Tin !!! Je... je pense que vos mieux je rentre en Thaïlande ?
Pardon ??? J'ai bien entendu ce que Ai kla vient de me dire ??? Ça veut dire que P'No la pousser à bout . Il n'a jamais abandonner c'est la première fois que je l'entends parler comme si il était faible . Ça lui ressemble pas ...
Tin : Mais dit pas n'importe quoi ??? Tu étais le premier à être content et à menacer le chef pour pousser notre voyage et maintenant tu te plains pour rentrer ??? Tu te fiches de moi ?? Ou ca rapport avec P'No ???
Il ne dit rien et se poursuit...
Kla : Le petit n'a rien demander !! J'essaye de lui donner tout mon amour mais P'No commence à faire ses crises de jalousies ... je ne sais pas pourquoi il fait ça au petit mais c'est de ma faute . Je ne veux pas qu'il souffre ce n'est pas ça ce que je l'ai promis . Et à cause de moi.. à cause de moi...
Tin : Je... écoute laisse moi parler aux autres et on fera en sorte d'avoir une discussion tout les 5 sans P'No . Et croit moi on lui fera changer d'avis .
Kla : Tout le temps le petit pleure à cause de cet imbéciles qui me sert de mari . Je me suis disputer avec lui tout à l'heure ...
Tin : Ça fait déjà 6 jours qu'on est ici et déjà un problème entre toi et P'No . Laisse moi appeler Ae pour lui demander si il peut se rejoindre à nous . Je te dirai où on sera ... d'accord .
Kla : Mais... attends ... tu me prends pour un faible ... espèce de cretin je ne suis pas faible alors ne va pas raconter n'importe quoi .
Tin : Tu es fatiguant . C'est pour t'aider si je fais tout ça idiot .
Ae
Ae : Alors quand dis-tu ?
Can : Euh.... trop fuite de plus ça sort pas trop . Mais je ne comprends pourquoi Ai Tin ma appeler tout à l'heure ???
Ae : Quand ca ???
Can : Quand tu étais dans la cabine d'essayage ... je trouve ça vraiment bizarre . Ohhh.... celui-là ??!! Tu es vraiment foutue la dessus . Ohhh je Pourrais même tomber amoureux de toi ...
Vendeuse : J'aimerai tant que mon mari vous ressemble !! Vous êtes vraiment magnifique. Est-ce que vous allez vous marié?
Can : Moi ??? Je...
Vendeuse : Non !! Votre ami !!
Can : Je suis moche à ce point !!
Ae : Non... je vais le refaire bientôt ? Et merci pour vos compliments .
Can : Souris moins car si Pete était là il l'aurait fait bouffer tes sourires .
Ae : Hahahahaha .... Euh... je prends celui-là . Mais la bague tu l'as ?
Can : Oui !! Mais tu vas lui demander quand en mariage ?
Ae : Ce soir quand il va rentrer ? Mais il sera trop fatiguer ... à mon tour de lui gâter ...
Can : Je lui envie !!!
Ae : Pourquoi ???
Can : Tin n'est jamais comme toi ??? Mais où peut-être c'est moi qui n'est pas comme toi ?? Je ne suis pas du tout capable de me mettre en genoux pour lui demander . Il a fait un mariage simple alors pourquoi pas un autre plutôt couple vraiment marier ...
Ae : Jai un appelle de ton mari ??? Attends !!! Oui Ai Tin !!
Tin : Il faut qu'on se voit immédiatement . Ai can et avec toi ??
Ae : Effectivement oui !! Pourquoi maintenant ??? Tu n'es pas au travaille ?
Tin : J'ai bientôt fini ... je fini à 20h aujourd'hui... je vais t'envoyer un adresse je veux que vous me rejoignez à cet adresse avec Can ... Ça rapport avec Kla ...
Ae : Pete et au courant ?
Tin : Je vais lui informer ?
Merde boette !! Notre plan tomber à l'eau ... je ... la rage P'No tu vas me le payer ...
Ae : D'accord ...
Je range mon téléphone Ai Can me fixe sans savoir de quoi ? Mais j'ai rien compris comment ça ça a rapport avec Ai kla ??? P'No la pousser à bout ??? Un jour quand il va perdre Ai kla il comprendra ce que veut dire la souffrance ... Je suis un peu déçu mais c'est pour une bonne cause . J'espère que ce n'est pas trop grave et le petit va bien . Et que P'No la pas tapper .
Can : On y va ... Mais y aura ton mari ? Et comment tu vas lui redemander en mariage a cause de ce qui se passe ?
Ae : Jen ai aucune idée mais P'No va me le payer avec ses coup de merde . Il ne peut rester tranquille sans se disputer avec kla ...
Can : Je sens que ça va être tendu .
Ae : Moi j'ai hâte d'être ce soir .
Can : On croit entendre Ai pond ...
Ae :....
Moi et Can on se dirige à l'endroit que son mari m'a envoyer par Line .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
ФанфикLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...