Partie 14 : Lay , Deli , Champoo

536 14 66
                                    

Lay

Je vais rendre visite mon frère ... Je ne sais pas du tout si il est chez lui ...

Lay : Maman j'y vais ...

Ma mère : Ou ça ???

Lay : Voir P'Can car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en plus de ça il va partir pour deux semaine ...

Ma mère : Comment ca partir pour deux semaine ???? Leurs lune de miel et passée y a 3 semaine ...

Lay : Mais Non.... P'Can part en tournoie en Corée du Sud ... Alors je vais le voir pour lui dire au revoir ...

Ma mère : Il part quand ???

Lay : Demain ... Bon j'y vais ...

Il me doit un truc mon grand frère ... Je prends le bus pour aller chez P'Can ... Il m'a pas fallut plus de 30 minute pour y être ... Arrivée chez lui je sonne mais y a personne ...

Lay : Ou peut-il bien être encore ???

Je continu à sonner encore et encore toujours pas de réponse ... Alors je sors mon téléphone pour l'appeler mais au moment où mon téléphone touche mon oreille y a P'Tin ...

Lay : P'Tin ??? Euh.... Je...

Je n'arrive toujours pas à mettre l'idée que il sait marier avec mon frère alors que j'avais des sentiments pour lui .... Et P'Can il a vraiment de la chance que c'est mon grand frère sinon je ne l'aurai pas donner ce bout de trésor ...

Tin : Oh... Salut Ai Lay ??? Qu'est-ce qui t'amène chez nous aujourd'hui???

Lay : Je viens voir P'Can car il va partir demain en Corée ...

Tin : Il est sorti avec Ai Ae ... Je pense que tu pourrais le trouver au terrain ... Sûrement il est là bas ...

Lay : Euh... P'Tin!!! Est-ce que je peux te demander un truc ???

Tin : Oui vas-y !!!

Lay : Pourquoi as-tu poursuivis P'Pete alors que tu aimais mon grand frère ???

Tin : Hien ???

Lay : Avant toi et mon frère vous êtes pas du tout proche alors je suis un peu curieux de comment c'est fait pour que vous soyez ensemble ...

Tin : Euh...C'est du passée et celui que j'aime c'est ton frère ... Si j'ai fait ça c'est parce que je pensais que Ai Ae n'était pas fait pour Pete rien de mal ... Et sache que sa ne risque pas de changer mes sentiments pour ton grand frère ... Bon je dois te laisser car j'ai un truc important à faire et à donner pour qu'on aille quelque part ...

Lay : Attend !!! Vous allez quelque part toi et P'Can ?

Tin : Oui... Au restaurant ... Bye bye ...

Hien ??? Quoi ??? Mais pourquoi ça m'affecte encore d'entre ces mots ... Non Lay ne retombe pas amoureux de lui ... Je file vite pour aller retrouver mon frère avant qu'il part demain ... Je veux passer un peu de temps avec lui malgré que je ne suis pas sûr d'être tranquille .

Deli

DeLi : Pete ???

Pete : Il faut qu'on parle DeLi !!

DeLi : Oui...

Pete : Pourquoi es-tu allée voir Ai Ae en lui disant devenir à ton anniversaire ???

DeLi : Car Il est important pour toi ...

Pete : Je te connais bien DeLi et je ne t'ai jamais vu aussi bizarre que depuis que tu sais que lui et moi on était en couple ... On est marié DeLi alors arrête de jouer la comédie avec moi ...

DeLi : Depuis quand tu te révoltes ??? Tu n'as jamais été comme ça auparavant ..

Pete : Car il est le seul qui me donne l'espoir d'y croire en moi . cet timidité et parti lointain ... Maintenant dit moi ce que tu as derrière la tête ...

DeLi : Tu es venu me parler ou m'interroger ??? A croire que tu es de la police ...

Pete : DeLi !!!

DeLi : Jen Ai marre .. Si tu ne veux pas venir ne vient pas mais Ai Ae il va venir ... Ce n'est pas que tu es mon ami d'enfance et que tu as le droit de me traiter comme un enfant ... Je sais ce que je dois faire alors ne t'inquiète pas je ne vais pas te voler ton mari ... à c'est juste un anniversaire elle est où le mal ???

Pete : Reste loin de Ai Ae !!!

DeLi : Pete !!!

Pete : Je ne vais pas te prévenir deux fois ... Bye

Mais il se prend pour qui ??? A croire que je vais me laisser faire ... J'aime Ai Ae et ce n'est pas facile pour moi aussi de supporter ou devoir mon ami dormir avec lui , dans la même chambre aussi ... Rien que d'y penser me rend encore plus folle ... Je suis fatiguer que d'autre veut contrôler ma vie ... Ça ne va pas se passer comme ça ... J'ai entendu que ils vont partir en Corée alors j'irai la bas pour le soutenir si lui il reste ici ... Personne ne va m'empêcher de faire ce que je dois faire ... Mais pourquoi devrais-je faire ça ??? Il ne me calcule même pas ... En plus de ça si je fais ça je ferai de la peine à Pete et il sera triste par ma faute ... Et je serai un monstre pour lui ...

Champoo

Je suis tellement fatiguer que j'ai envie d'aller au terrain pour courir ... Tiens c'est P'Ae et Son ami P'Can !!! Ils ont un entraînement ce soir ... Je m'avance vers eux ...

Champoo: P'Ae !!!

Ae : Ohhh... Tu fais quoi ici Champoo ???

Champoo : Jai envie de courir car je m'étouffe chez moi ... Vous avez un entraînement???

Can : Oui... Et on a pas le temps ... On y va Ae !!

Champoo : Comment ca ??? Mais...

Can : Ae !!

Ae : Désolé Champoo on doit y aller ..

Je les regarde partir tout les deux .. Mais lui pourquoi il refuse que je parle avec lui .. On dirait il me voit comme quelqu'un de mal ... Alors que je n'ai rien fais de mal ... Oh... Pond !!! On dirait il s'ennuie ...

Champoo : Bonjour Pond !!!

Pond : Champoo ... Tu es venu voir Ae !!!

Champoo: Je l'ai vu mais l'autre la emmener ... On dirait il n'aime pas quand je suis avec lui ...

Pond : Qui Can ???

Champoo : Oui...

Pond : Ne fait pas attention à lui juste que il veut s'entraîner ... Car demain on part en Corée pour 2 semaine ...

Comment ??? Ils vont partir en Corée pour deux semaine ??? c'est long ça ??? Qu'est-ce que je dois faire ??? Et si je réserve mon billet pour aller regarder leur match ???? Ça va être génial .. Je vais leur offrir ce surprise ...

Champoo : D'accord ...

Je repart et rentrer vite chez moi pour aller faire ma valise et réserver mon billet pour match de P'Ae ... Je suis super contente ... Je regarde sur internet s'ils sont toujours des tickets ... Par chance il en manque 3 je réserve vite la mienne ... Enfin arrivée chez moi je vais directement dans ma chambre et commence à faire ma valise ... Mon téléphone sonne ...

Lay : Allô !!! Tu es occuper ce soir ???

Champoo : Non ...

Lay : Jai besoin de toi ... On se retrouve en bas de chez toi dans 10 minute ...

Champoo : Comment ca ??

Elle a raccrocher !! Qu'est-ce qu'elle a encore elle ??

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant