Partie 81: Pete /pno

354 12 49
                                    

P'No

P'No : Ah mais qui voila ??? Ce n'est d'autre que frame !! Tu fais quoi ici ???

Frame : C'est maintenant que tu sais que je suis ici ?

P'No : Évidement , sinon je ne t'aurai pas poser la question .

Frame : Je suis venu voir Ai Kla ! Est-ce qu'il est ici ?

P'No : Je suppose que Oui ... Je vais voir si il est dans notre chambre . Non junior il ne faut pas mettre ça comme ça c'est vraiment degueulasse .

Junior : Mais papa Kla ma dit qu...

P'No : Il a dit que Ce n'est pas bon pour un enfant de ton âge  . Ça peut te contaminer !

Frame : Donc cest toi son deuxième père ? Wahouuuu ...

P'No : Un problème ?

Frame : Mais pas du tout juste que ca ma un peu...

P'No : Déçu ???

Frame : Du tout choquer ! Faut vraiment que je vois Ai kla s'il te plaît P'No !

P'No : KKKKKKLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA TON PATIENT T'APPELLE ICI ! Il a entendu il arrive .

Frame : C'était obliger de crier ?

P'No : C'est dans notre l'habitude. Parle moi de toi et Book s'en ai  ou avec le cousin de Tin ?

Frame : Ça avance juste un petit dérapage mais ça va aller . Hier on c'est parler au téléphone et il voulait me voir j'ai du inventer un truc comme quoi je suis retourner là où j'étais .

P'No : Et Il appris comment ?

Frame : A ce que je pense normal ... Mais juste un truc  P'No ?

P'No : Oui mon petit ...:

Frame : Je ne suis pas petit ...

P'No : Je te signal que Tu es le petit frère de Pete alors tu es quand même un petit pour moi . Maintenant je t'écoute .

Frame : Vous allez rentrer quand en Thaïlande ? Ca fait déjà 3 mois que vous êtes ici ...

Kla : Je suis là ... Oh Frame , est-ce que tu vas bien ?

Frame : Oui....  je voulais te parler mais en priver .

Kla me regarde pour me faire bien comprendre que je ne suis pas le bienvenue mais je refuse quand même de partir .

P'No : Non alors arrête de me regarder comme ça je reste et je resterai .

Frame : Enfaite comme tu m'as dit que c'est retraitée mon problème qu'est-ce que je dois faire en attendant mon opération?

Kla : Euh... faut prendre des médicaments en attendant la réponse qu'on va me donner . Mais d'ici quelque jour je pense qu'on peut t'opérer . Après je disais pas ça pour te rassurer mais tu es sûr que tu veux vraiment le faire ?

Frame et P'No : .....

Je ne sais pas où il veut en venir mais je crois que c'est hors sujet ce qu'il va dire à frame ...

Frame : Comment ca ???

Kla : Book et Frame ? C'est fait ou pas encore ?

Frame : Je ne te suis plus là !!!

P'No : Quel est le rapport entre son opération et Book cretin ??? Il veut connaître son état de danger et toi tu pars à la perversiter. Tu es vraiment incroyable. Je préfère aller ranger la chambre que de rester là à t'écouter lui dire des mots " sexe " .

Je commence à monter et y a quelqu'un qui toc à la porte . Kla est parti l'ouvrir mais celui-ci n'est pas dans un état d'attendre qu'on lui pose une question .

Can : Faut vraiment que vous venez chez Pete , il se passe un truc je ne sais pas comment il a su mais ça va mal la bas . Tin est chez eux pour empêcher Ai Ae de partir car Pete sait exploser sur lui sans lui laisser parler . MAIS DÉCAMPEZ VOUS ....

Hien ??? Je pense que je suis le seul qui n'est pas au courant de ce qui se passe .

Pete

Pete : TU SAVAIS POUR FRAME MAIS TU ME L'AS CACHER ... VOUS TOUS VOUS LE SAVEZ ET QUOI ?? POURQUOI SUIS-JE TOUJOURS LE DERNIER À ÊTRE AU COURANT !!! CAR JE SUIS UN FAIBLE C'EST ÇA !!

Tin : Mais Il nous a juste dit qu'il avait peur que sa soit le même problème que ton père Ae te la déjà expliquer plusieurs fois mais tu ne veux rien comprendre .

Pete : En quoi devrais-je comprendre mon adorable mari ! Il s'en fiche complètement de mes attention tout ce qu'il intéresse que je vais bien et que je suis heureux . Tu sais quoi Tin laisse le partir j'en ai marre qu'on me cache toujours des choses .

Ae : Tin laisse moi ... Lache ma valise et sache un truc Pete je mets mes pieds dehors tu ne me verras plus et je t'enverrai le fiche de divorce .

Kla : Personne va divorcer . Tu penses pas que tu vas vraiment loin Pete ! Il ne savait même quel genre de cancer il avait et toi tu t'existe contre lui en lui blessant .

Pete :  VOUS M'AVEZ TOUS MENTI ALORS LAISSEZ MOI TRANQUILLE . FICHER LE CANS D'ICI .

Kla : Tu es vraiment un incapable on verra qui souffrir quand il perdra Ae . Laisse le tin .

Ae : Tiens ta bague j'en ai plus besoin . Tu ne fais qu'a ta tête .

Sans me rends compte il a laisser la bague sur la table basse et se retourne .

Ae : Je l'ai fais car je ne supporte pas de te voir pleurer je l'ai fais car... car je t'aimais et que rien ne monde je voulais que tu verse des larmes . Ça m'a fait tellement mal de te voir dans l'état que tu étais quand tu l'as appris . Mais c'est fini alors prends ta bague et j'espère que tu trouveras l'homme idéal de ta vie mais je ne veux plus faire parti de ta vie .

Alors il a fait ça juste car il ne voulait pas que je vais mal .

Kla : Range tes larmes de crocodiles Pete ... Vas-y je t'accompagne à l'aéroport . Franchement Pete tu ne mérites pas Ai Ae . Et j'espère que tu es bien conscient de ce que tu viens de faire .

Tin : Pete !!!

Je suis tellement stupids .... Même quand il m'a expliqué je ne fais que penser à mon ego . Je viens de perdre mon mari  à cause de ma stupider .

Can : Franchement Pete , tu me déçois !!

Pete : Can je...

Can : Tu rien !!! Tu as perdu Ai Ae et sache que je ne t'aiderai pas à le reconquérir débrouille toi . Attendez moi Ai kla !

P'No : Mais Pete !!! Moi aussi je ne savais pas ...

Frame : Ai Ae ne savait rien le seul qui était au courant de quoi j'avais vraiment n'est d'autre que Ai kla ! Personne savait c'est Kla qui me suit même pas Ae ni can ainsi que Tin . Personne mais tu n'as pas voulu écouter ton mari plutôt ne veut rien entendre . Tu t'en fiche de perdre Ai Ae n'est-ce pas ? Tout se qui t'importe  c'est moi .... Ce n'est rien de que j'ai d'accord. Je suis un traitement grâce à Kla mais personne ne savait .

P'No : On était deux alors je pense que cet fois-ci tu es vraiment aller trop fort . .

J'ai vraiment merder . Mais vraiment , qu'est-ce que je dois faire maintenant . Je regarde la bague de Ae qu'il a laisser sur la table basse . Je prends ma clé de voiture et repars à la recherche de Ae j'espère qu'il a pas encore pris l'avion .

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant