*Avant de commencer happy Easter 🐇🐰 everyone ... Je me permet de vous dire rester toujours heureuse quoi qu'ils en soient votre citation et vie ... Ne perdaient jamais confiance en vous ... *
Deli
Je vais partir du Thaïlande à quoi bon rester ici si l'homme que je suis tomber amoureuse aime mon ami et avec lui .. Ça me hante et déchire le cœur ... Est-ce qu'il sera d'accord de me revoir pour une dernière fois ?
DeLi : Allô P'Ae !
Ae : DeLi ???
DeLi : Est-ce que je te dérange, ou je n'ai pas appeler au bon moment .
Ae : Pas du tout juste que je m'y attendais à un tel appel surtout à cet heure ci . Tu es sûr que ça va ?
DeLi : Est-ce que je peux venir en bas de chez toi pour te dire au revoir ?
Ae : Mais au téléphone suiffera .. Tu n'as pas besoin de te déplacer pour venir jusqu'à ici c'est loin en plus .
DeLi : Je sais ... mais... Enfaite je préfère te le dire en face que au téléphone . c'est pas trop généreux de la part d'une femme ...
Auteur : Okay !!! Et qu'est-ce qui généreux d'après toi ? 🤔
DeLi : Je parle à Ai Ae ...
Auteur : Tu devrais savoir que c'est moi qui écrit ici alors fait bien attention à ce que tu vas faire car je t'ai à l'œil-de-bœuf.
Ae : Ok ... Tu seras là dans combien de temps ??
DeLi : Donne moi 1h maximum ... J'espère que ça va pas déranger Pete ...
Ae : Il travaille de nuit mais je dois pas me traîner car j'ai pas mal de chose à faire ... Donc d'ici 1 heure je t'attends . Des que tu arrives en bas rappel moi ...
DeLi : Oui..
Tellement contente que je me prépare vite et dire à mon garde du corps de m'emmener à l'adresse que je lui ai donner . Je suppose que Ai Pete ne lui a pas sinon il aurait refuser nos rencontres... J'espère que Pete ne vas pas m'en vouloir si je vais voir son mari ...
1 heure plus tard
Arrivée en bas je sors mon téléphone et rappelle Ai Ae .
DeLi : Je suis déjà en bas ...
Ae : J'arrive dans 1 minute .
Je sors de la voiture en disant à mon chauffeur de m'attendre dans la voiture . je m'avance jusqu'à à son bâtiment avec une petite boîte à la mains ...
Ae : Ouuch ... DeLi ! Pourquoi tu pleures ?
Je fais un petit cinéma pour qu'il me prends dans ses bras et me faire un peu câlin ...
Ae : Qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu pleures ? On t'a fait du mal ?
DeLi : Non... Juste que partir loin sans te voir..
Je corrige vite ..
DeLi : Sans vous voir toi et Pete me fait du mal alors je suis venu ici pour te dire au revoir ... Je part en Allemagne et vivre la bas . Je me sens pas heureuse ici et voir l'homme que j'aime avec mon ami me brise instantanément le cœur ...
Ae : DeLi ... Tu es une fille géniale et belle mais le fait que de te concentrer à moi te fera perdre le temps . j'aime Ai Pete et je ne compte pas le quitter pour toi ou qui que ce soit . malgré tout les problèmes qu'on a surmonter mais Pete reste mon mari . Tu dois faire ta vie et j'en suis sûr que tu trouveras un homme bien un jour . Ne perds pas espoir...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...