Tee
Je suis fatiguer de cet journée de merde que mon frère me fait passer tout les jours comme un con ... Il n'arrête pas de me dire si ma mère elle est déjà rentrer ... Il me tape sur les nerfs ...
Tee : Mais va le chercher tous seul , j'ai autre chose à faire que d'être ton esclave ...
Pond : Mais je t'ai juste demander d'aller me chercher de l'eau ...
Tee : Et si je ne veux pas , tu as deux main et deux pied c'est quoi le souci ... Tu peux te déplacer tout seul et de plus j'ai pas ton temps ... J'ai oubliée de te dire que Ai Ae à appeler tout à l'heur quand tu es Sorti ... Il m'a dit de te dire de le rappeler ...
Pond : Hier j'étais là bas avec lui pourquoi m'appeler t-Il comme ça ... Je ne suis pas sa femme ... mais tu vas ou????
Tee : Ça ne te regarde pas ...
Pond : Maman ma dit de garder un œil sur toi ...
Mais je ne suis plus un gosse .. Qu'on me fiche la paix ... Ce n'est pas que j'ai que 17 ans et que je n'ai pas le droit de faire ce que j'en ai envie de faire ...
Mais qui m'appelle encore ... Ah fuse !!!
Fuse : Est-ce qu'on peut ce voir s'il te plaît ??? J'ai besoin de te voir ...
Tee : Je suis occupée ...
Fuse : S'il te plaît ... J'ai fais une grosse erreur ...
Une grosse erreur ???
Tee : Et Alors ??? Tu peux aller voir autre personne ... comme tes amis riches qui se sont moquer de moi par exemple...
Fuse : Jai pas des amis riche ...
Tee : Hahahahhahahahahaha oh que si ... Tu ne m'as même pas défendu auprès d'eux quand ils se sont moquer de moi ... Car tu trainais avec un Thaï program... Alors vient pas me dire que tu n'étais pas là car ce jour là tu étais bien là mais pas transparent.., Maintenant ne m'appelle plus et laisse moi tranquille ...
Mais qu'est-ce qu'ils leurs arrivent tous à me mettre en colère aujourd'hui... J'en ai marre de cet vie qui a toujours des problèmes ... Encore ???
Tee : JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE ...
Ma cousine : Ah bon??? Je viens juste de t'appeler ... Je viens d'arriver en Thaïlande ...
Tee : Hien ??? Nina ???? Ohhhhh tu es revenu ??? Où es-tu ???? Comment est-ce possible ??? Mais ... Non...
Nina : Je suis déjà ici chez ta maman ... Y a pond mais il va partir ... Alors je m'ennuies il m'a dit que tu es sorti alors...
Mais je ne suis pas sa baby-sitter aussi ... non hors de question elle va trop me faire honte et m'énerver ... Je pense que si elle est revenu c'est pour Ai Ae ... Son amoureuse d'enfance ... Je suis fatiguer qu'elle me demande toujours comment il va où il habite ou ... Alors que pond lui a dit qu'il était pris mais elle veut rien savoir ... alors moi en tous cas on me laisse hors de leurs problème ...
Kla : Tiens tiens tiens ... Le Moche .... Tu fais quoi tout seul ici ??? Tu as perdu ton chemin ???
Encore lui ??? Tout mais pas ce gorille ...
Kla : Je ne suis pas d'humeur à revoir ton visage plafonnier...
Tee : Trace ta route et laisse moi tranquille ...
Kla : Oh... Tu attends ton amoureux .. Hahahha
J'ai envie de lui casser la figure ...
Can
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...