Tar
Ce matin je me lève tranquille et je vois ma grand-mère entrain de discuter avec quelqu'un au téléphone . Non c'est mauvais pour écouter au porte .
Tar : Et si elle manigance un truc ? Non de plus elle ne m'aime pas alors à quoi bon écoute ses magouilles . Non j'écoute sa ce peux qu'elle veut faire du mal à cet famille ...
Grandma : Ecoute je m'en fiche que tu le veuilles ou non c'est moi qui décide . Et puis sa ne regarde que mon entreprise . Et alors ???? J'ai rien contre du fait que Cet famille pourrir mais il faut que je le fasse ...
Tar : Comment ca ??? Elle veut faire quoi ?
Grandma: Jai Rien à te dire Park mark ..
Mais oui bien sur toujours ce fils de pute . Je ne l'ai aime pas de toute façon . Elle est encore pire que je pense ...
Tar : Alors comme ça tu manigances un truc contre ma famille ? Et tu veux leurs faire quoi ??? Voler leur fortunes .
Grandma: Qu'est-ce que tu racontes ? Maintenant tu écoutes au porte ?
Tar : TU VEUX FAIRE QUOI À MA FAMILLE ET NE CHERCHE PAS D'EXCUSES !
Grandma: Rien du tout ...
Mais j'y crois pas ? On la accueilli à bras ouvert malgré tout les insultes qu'elle envoie à la mère de P'Tum et elle continu à leurs faire du mal ? C'est une vrai monstre .
Tar : TU ES ENTRAIN DE PRÉPARER QUOI ??? TU VEUX MAINTENANT POURRIR UNE FAMILLE QUI S'EN AI BIEN SORTI ET VENIR METTRE DE LA MISÈRE À QUOI DE " L'ARGENT " ? TU ME FAIS PITIÉ ... HEUREUSEMENT QUE JE NE SUIS PAS NÉ À TES CÔTÉS CAR JE NE T'AIRAIS PAS SUPPORTER MÊME PAS RESPIRER À CÔTÉ DE TOI .
Tum : Qu'est-ce qui ce passe ici ? On t'entends même dehors ..
Grandma: Il raconte n'importe quoi ! Moi je ne veux rien faire à cet famille .
Tar : D'après mes ressources tu es loin d'être un ange parfaite . Mais ce que j'ai entendu tout à l'heure n'était pas aussi rassurante mamie.
Elle me regarde avec tant de colère . Alors elle m'aura pas j'étais trop bête d'avoir fait confiance à elle . Mais d'après ce que je viens d'entendre hors de question que je vais la laisser faire .
Tar : Je m'en fiche de quel bon te semble mais écoute moi tu touches à la mère de P'Tum et à lui je te ferai regretter croit moi .
Grandma: je t'ai dis que tu te fais des idées pour rien . Je ne suis pas entrain de manigancer un truc contre cet famille bien au contraire .
Tar : Hahahahaha ...
Tum : Je ne comprends même pas de ce que vous êtes entrain de parler .
Grandma: J'étais entrain de parler au téléphone avec Mark et il m'a enten...
Tar : Dire que "Jai Rien contre du fait que cet famille pourrisse mais il faut que je le fasse " ! Alors tu voulais dire quoi ?
P'Tum se retourne avec elle tellement en colère que je l'arrête .
Grandma: Je ne peux rien vous dire pour l'instant . Mais je m'en fiche c'est vrai mais ça n'a rien à voir du fait que je vous veux du mal .
Tum : Alors tu veux quoi ???? Qu'on se rejoins à toi comme tu le voulais tant ? Mon père a tout fait pour que tu sois heureuse pour que tu crois en lui et au final tu l'as toujours rejeter . Tu n'as pas cru en lui tu l'as mis dehors sans aucun centimes . Et on t'a accueilli chez moi avec plein de cœur mais tu continus toujours à nous cracher derrière . Vraiment mon père avait quand il a dit que sa mère n'a jamais était une bonne maman mais lui il était un bon père qui nous comprends et qui nous a donner tant d'amour que toi tu n'as pas pu la donner .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...