Partie 58: Pete / Pno

504 17 44
                                    

P'NO

Kla : A tout à l'heure mon cœur ... Je ne vais pas rentrer aujourd'hui...

P'NO : Attends ... attends ... Tu sais quel jour on est ???

Kla : Le jour que tout le monde doivent aller travailler ... Allez me retient pas car je suis vraiment en retard ...

Je regarde l'heure mais il se fou de moi ??? Il est 3h du matin .

P'NO : Deja est-ce que tu as vu l'heure ???

Kla : Euh... Oui... il est 3 heure de l'après-midi.

P'NO : ....

Kla : Allez P'NO ne t'en fait pas je vais rentrer demain .

P'NO : Dis juste que tu fuis à mes interrogations et de plus on est le 1er mai c'est à dire personne  travaille aujourd'hui.

Kla : Mais n'importe quoi ! Je ne te fuis pas .

Il regarde à droite à gauche comme si j'avais raison . Alors voilà comment je te tiens mon petit kla .

Kla : Bon écoute je te jure que je ne voulais pas le faire mais ils m'ont forcer ... Tin a pris une corde et ma mis sur le coup en me disant si je refuse il va me tuer ... Mon cœur c'était dure de dire non .

P'NO : Vraiment ???? Tu veux que je l'appelle ...

Kla : Euh... Non ... Je l'ai fait pour eux . D'un côté je l'ai fais car c'est Ai Ae qui ma demander il veut qu'on sort Tin de ce pertain et je l'ai fais du bon cœur . Après tin ne voulait pas que tu sois au courant alors par respect de junior je n'ai pas eu le choix .

P'NO : A.R.R.Ê.T.E , D.APPELLER MON TRUC JUNIOR .

Kla : coquin !!!

P'NO : Pour une fois dit moi ce qui sait passer !

Kla : Je ne voulais pas t'inquiéter et même si je t'aurais demander tu diras non avec ta jalousie ...

P'NO : N'importe Quoi !

Kla : Tu vois ??? J'ai raison tu ne peux pas nier ... Je m'en fiche des autres et de plus Tin est moche pour être mon ex . Il a pas ta beauté .

Il est méchant des fois avec les autres . Je vois dans ses yeux qu'il me dit la vérité mais pourquoi mon cœur me dit que je dois toujours me méfier de Ai kla ! Peut-être il joue avec moi et mes nerfs mais je ne sais pas comment m'y prendre avec lui . Je ne sais pas si je dois m'ouvrir à lui pour une fois mais j'ai peur de me blesser et de lui blesser aussi . D'un côté je le trouve une personne extraordinaire mais d'un côté j'ai peur qu'il me blesse et qu'il va avec ce mark . ce mec ne m'inspire pas confiance  pas du tout . Des que je vois sa tête j'ai envie de l'inspirer .

Kla : P'NO ca va ??? Qu'est-ce que tu as ?

P'NO : Rien je vais dormir .

Kla : Bon je vais au travaille .

P'NO : JE VIENS DE TE DIRE QUE PERSONNE TRAVAILLE AUJOURDHUI!

Kla : Mais P'NO je travaille à l'hôpital pas dans un magasin meme si mais je travaille .

Ah oui c'est vrai ... j'ai eu tord pour une fois .

Avant de sortir je l'arrête .

Kla : Qu'est-ce que tu as ? Il y a un problème .

Je le prends dans mes bras et le sert tellement fort pour lui montrer mon affection.

Pete

Ae dort à côté de moi et je vois qu'il n'arrête de recevoir des Line . Non Pete ça ne se fait pas !! Non non bordel c'est plus fort que moi . je prends son téléphone et regarde de qui il s'agit non plutôt elle . La cousine de Pond ???? Comment est-ce possible ??? Qui la donner Line de Ai Ae ???! Je prends mon téléphone et prends son identifiant et l'ajouter ... Je vais faire en sorte de l'éloigner de mon homme . Je ne veux même pas voir son visage . J'espère que Ai Ae va pas m'en vouloir . J'ai enregistrer . Je crois que c'est la première fois qu'elle envoie un message à mon homme . Je vais essayer de contacter Pond pour savoir si c'est elle qui la passer Line de Ae .

C'est déjà le matin je me prépare pour aller au boulot . Je prends mon téléphone et envoie un message à Ai Pond .

Pete : Bonjour Ai Pond ... Je peux te voir aujourd'hui à l'hôpital si tu as le temps . J'aimerai te parler d'une chose important .

Deux seconde plus tard il m'a répondu .

Pond : Y a un problème avec Ai Ae ?

Pete : Je t'expliquerai une fois la bas .

Pond : D'accord à tout l'heure .

Je ne ferai rien tant que je ne vois pas un truc bizarre entre lui et Ae . J'espère que Ae ne va pas me tromper avec elle car je ne pourrais pas le supporter .
Arrivée à l'hôpital je vois pond au parking là où je me gare .

Pond : Je fais ce que j'ai pu . Qu'est-ce qui ce passe ???

Pete : Est-ce que tu as passer le Line de Ai Ae à ta cousine ????

Pond : À ce que je sache non . Je ne l'ai jamais passer Line de mon ami car je sais que vous êtes marier et qu'il n'aimerai pas sinon il me tuera tu sais bien comment il est avec moi .

Pete : Bizarre car elle la envoyer un message hier .

Pond : TU AS FOUILLER DANS LE TÉLÉPHONE DE AI AE ????

Pete : S'il te plaît j'ai besoin de savoir ?? Ou peut-être elle a pris sur ton téléphone .

Pond : À moins que ... mais oui quand  je suis parti me doucher mon téléphone était sur la table forcément elle a pris .  Qu'est-ce qu'on va faire ??? Sûrement Ai Ae va penser que c'est moi qui lui a donner et je vais mourir .

Pete : Non... je crois que elle même elle dira . Elle ne sait pas cacher un truc . Sinon Ai Ae t'aurait contacter .

Pond : Penses-tu vraiment que Ai Ae va me contacter ???? Hahahahaha le Ai Minus a tellement peur de te perdre qu'il fera en sorte de tout faire pour que tu ne sois pas au courant Ai Pete ... Malgré que vous êtes marier je pense que tu ne le connais toujours pas . Ai Ae et fou amoureux de toi mais même si il ne te le montre pas mais ça se voit sur son visage. . Quand il est avec toi il est tout timide on dirait un paresseux .

Pete : Aide moi s'il te plaît . J'ai besoin de savoir ce qu'elle manigance .

Pond : Je vais faire de mon mieux pour t'aider . Bye bye .

Pete : Bye bye .

Je monte dans mon  bureau tellement fatiguer . Je regarde mon téléphone j'ai reçu une notification c'est elle .

Nina : Bonjour ...

Si je répond elle va surmènent croire que je la drague si tu savais ... mais qu'est-ce que je dois faire ?? Lui répondre ou pas du tout ... Aaaaaahhh je ne sais pas je suis complètement perdu ...

Ps : bonsoir tout le monde ... JOYEUSES FÊTE DE TRAVAILLE SI VOUS TRAVAILLEZ ET SI CE NEST PAS LE CAS BONNE FÊTE DE ....EUHHHHHHHHHH BONNE FÊTE DE TRAVAILLE QUAND MÊME . 😂😂😂😍😍😍😍 BISOUS DE MA PART .

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant