Can
Can : On part quand ???? Est-ce que tu as déjà dit oui à ton patron ? Ou ils vous a mis juste au courant comme ça ?
Tin : Qu'est-ce qui t'arrive Ai Can ? Ça ne te ressemble pas .
Can : Tu m'avais dit qu'on allait partir en voyage en Allemagne pour ton travaille et pour une fois que je suis toute Oui monsieur n'est pas content .
Tin : Non ce n'est pas ça !
Can : Dit juste que tu as changer d'avis par rapport que mes amis t'a aider à te débarrasser de ta sauterelle.
Tin : Mais je...
Can : Ou peut-être tu n'avais rien à foutre juste tu voulais qu'elle te fiche la paix .
Tin : mais n'importe quoi !
Can : Ahaaaaaa je t'ai eu .
Tin : Non je voulais juste qu'elle me fiche la paix pour qu'on soit heureux . Et je ne comprends pas pourquoi tu te comportes ainsi . Je ne sais pas quand on va partir mais en tous cas oui on ira ensemble maintenant arrête de faire ta crise de jalousie .
Can : Moi jaloux ??? Et puis quoi encore ! Snif ..
Tin : Alors c'était quoi tout ces questions ? Tu n'arrêtes pas de me questionner depuis avant hier . Et de plus je t'ai bien dit qu'on ira ça sera comme notre lune de miel .
Can : Mais je ...
Tin : T'es toute rouge ... Ohhhh ne me dit pas que tu veux me faire un bébé ...
En plus de ça il me cherche ... Tiens Ae m'appelle .
Can : Qu'est-ce qu'il y a mon pote ? Il y a un souci ?? Un MEGAAAAA ??? On se trouve où ??? D'accord j'arrive . Tin je dois y aller car mon ami a un problème .
Tin : Ça a rapport avec Ai Pete aussi ?
Can : Il ma Rien dit du coup je vais aller le retrouver . Je vais prendre ta voiture ...
Tin : Mais can att...
Je suis parti sans l'écouter . Merde qu'est-ce qui ce passe encore ??? J'espère pas que c'est le père à Pete encore une fois sinon je le démolie en miette ce vieux torchon . Il m'énerve ce fils de pute j'ai envie de le frapper tellement fort .
20 minute plus tard
Can : Je suis là comme tu me la demander .
Ae : Qu'est-ce que je dois faire ?? Elle a eu où mon numéro de Line . Ça ce peut que c'est pond qui lui a passer .
Can : Attendons avant de dire n'importe quoi ? Je ne pense pas que ça soit lui car tu as vu comment il a tirer non .. Allons le retrouver .
Ae : On prends ma voiture ou la tienne .
Can : C'est celui de Ai Tin !
Ae : On prends la mienne . Il doit être au terrain de foot .
Can : Qu'est-ce qu'on attends alors ? Et Pete il est au courant ?
Ae : J'espère pas sinon notre voyage et mort .
Can : Toi aussi ?
Ae : Tin aussi ???
Ae : Sûrement Ai Kla aussi et P'NO !
Ae et Can : Ohhh
Nous rions ces deux là ensemble ça va être les meilleurs moment que P'NO avoue ces sentiments . Il est tellement renfermer que Ai Kla à du mal à savoir ce qu'il ressent pour lui .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...