Tar
Tar : Vous pouvez m'expliquer ce que tu es entrain de faire P'Tum et N'Fuse ????
Tout les deux me regarde comme si il me cache un truc . Je me demande vraiment ce que ça pouvait être .
Tar : Alors ??? Pourquoi cet silence ?
Fuse : Euh... Je pense que Tante m'appelle !
Tar : Tu ne bouges pas et ma mere ne t'appelle pas ! Cesse de nous mentir un peu oui ...
Son téléphone sonne et il se sauve par contre P'Tum reste là sans rien me dire . Je suis curieux de savoir ce qu'il a me répondre .
Tum : Euh.... J'étais entrain d'aider...
Tar : d'aider ???
Tum : Oui d'aider N'fuse pour ses orales !!!
Tar : Montre moi Alors !!! Et de quel orale ??? C'est le début de l'année !!
Tum : Du deuxième trimestre !!
Tar : Meme troisième maintenant dis moi ce que vous étiez entrain de faire avant que je rentre et quand vous m'avez vu vous l'avez cacher . Et ce truc est juste derrière toi ... Donc tant que je suis calme montre le moi ...
Il sort sa main qui est derrière son dos et me montre le petit oiseau qu'il a dans les mains . Il est tout mignon ... je fond !! Je craque .
Tar : Mais...Mais.. ou...la..
Tum : Tu vas te fâcher après moi !!! On la trouver dehors ... Il ne s'en vole pas et je l'ai pris pour le soigner . N'fuse est passer car il voulait s'excuser auprès de toi mais il n'a pas pu car il a eu un appelle . Mais..Mais je te promet que c'est ce qui sait passer . Tu m'en veux ???
Je continu de le fixer ... Je me rends compte que cet homme et un homme magnifique et qui a un grand cœur . Je l'aime tellement mais je n'ose pas lui avouer je préfère lui montrer que le lui dire . Nous les asiatiques on a du mal à dire ce que l'ont ressens mais en le montrant c'est notre typique logique .
Pond
Ca fait 3 mois maintenant que Ae n'est toujours pas rentrer alors qu'il m'avait bien belle promis qu'il rentrera avant mon mariage pas après quand même .
Pond : Tu rentres quand Ai Ae ??? Tu sais que je t'attends pour être mo... C'est frame que j'entends au bout du fil . Ohhhh me dis pas que Tu trompes Pete avec lui .
Ae : Ferme-la ... Et en parlant du retour je pense que y aura un peu de retardement . Mais...
Pond : Comment ca ??? Tu m'avais promis que tu seras à mon mariage ... Je l'étais moi sur le tien j'ai supporter toute les ...
Ae : Je sais mais y a un problème ici . Je te tiens au courant dès que j'en sais plus ...
Pond : Tu n'es pas sérieux ! Tu m'as blesser profondément .
Ae : Hé pond !!! Tu penses vraiment que si j'avais d'autre moyens je ne serai pas en Thaïlande à ton mariage ... Je vais parler avec Pete si je pourrais revenir alors .
Kla : Ca demande à sa femme maintenant la permission trop flattant . Je suis même ... Comment je pourrais le dire ... TOUCHER en plein cœur . Hahahahha .
Ae : Tu voudrais bien la fermer . Écoute Pond je te tiens au courant plus tard
Pond : Mais je n'ai pas fi... Il a raccrocher ??? Mais c'est une blague ???
Je regarde bien mon téléphone pour voir si je ne suis pas entrain de rêver . Donc il m'a bien raccrocher au nez .
Chaaim: Qu'est-ce que tu fais la Ai Pond !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...