Partie 82: Tum/ Can

342 13 19
                                    

Tum

Tum : Mais... Qu'est-ce que tu fais Ai Tar ???

Tar : Tu ne vois pas ???? Je cuisine ..

Tum : Je vois bien mais c'est nouveau ça ? Tu n'as jamais aimer cuisiner à la maison juste au restaurant . Mais te voir cuisine à la maison et te donner tant de mal pour impressionner ton copain je suis flatté . Tu ne sais pas à quel...

Tar : Ce n'est pas pour toi ...

Tum : Hien ??? Et pour qui ???

Tar : Mon ami !! J'ai fais un nouveau ami il avait faim alors je l'ai emmener chez nous .

Tar a un ami ??? Et d'où sort-il cet ami ? Il a trouver où ? Et comment ça se fait qu'il amène quelqu'un chez moi sans que je le sache . Je rentre et je sors , je fouille la maison mais ne trouve personne . Non... non ... pas dans notre chambre quand même . Je monte vite pour voir si c'est le cas ? Mais ouf y a personne au moment où je ferme la porte j'entends du bruit dans la salle de bain ... Comme si y a quelqu'un qui se douche ... Non... Non... pas dans ma salle de bain ... Jai horreur qu'on toujours a ce qui m'appartient . Je déteste ça mais vraiment ....

Tum : Je vais m'assoir juste au bout du lit pour attendre qu'il sort .

Après 10 minute d'attente il est sorti . Je lui fais un petit sourire au coins de mes lèvres et m'avance doucement vers lui .

Tum : Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre et entrer comme si c'était chez toi et utiliser ma salle de bain ???? Ai Tar ne t'a pas dit de ne pas toucher à ce qui n'est pas à toi ??? Même si tu es son ami mais je ne t'autorise pas à entrer dans ma chambre et aussi utiliser ma salle de bain . C'est quand même grave ça ? Ici y a pas que 1 salle de bain ainsi une toilette . Alors tu vas me faire le plaisir de sortir TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE .

Tar : Tummmm !!!! Arrête de l'effrayer!

Tum : Il est rentrer dans notre chambre et utiliser nos salle de bain ainsi... non tu n'as pas toucher à mes shampooings??? Ne me dit pas que tu as touché à ...

Je rentre dans la salle de bain et trouve de l'eau partout ainsi mon shampooing presque vide des cheveux dans la baignoire.....

Tum : NOOOOONNNNNNN PAS... NOOONNNN CE N'EST PAS POSSIBLE MON SHAMPOING ...TU AS OSER TOUCHER À...

Tar : Va m'attendre en bas d'accord , je vais parler avec P'Tum .

Tum : Il sort d'où ton " ami " ???

Tar : Mais Vraiment ??? Tu n'étais pas obliger De lui parler comme ça . Il vient de la rue , il ne cesse pas de tourner en rond au restaurant et quand je l'ai suivis il était tout seul et il dormait dans la rue . Un peu d'amour s'il te plaît . Je ne le connais pas mais je pense que c'est une personne de très gentil .

Tum : Vraiment ??? Mais fallait me dire en avance !

Tar : Comment je pourrais alors que tu t'es déjà déchaîner contre lui . Maintenant va présenter tes excuses .

Can

Can : Franchement !!! C'est injuste de la part de Pete Ai Ae !!! Ne t'en va pas s'il te plaît !!! Je...

Ae : Ne t'en fait pas mon avion m'attends au revoir on se verra...

Kla : Oulalala Mais Non !!! Tu restes avec nous ... On va faire croire à Pete que tu es parti et on verra sa réaction . On lui fera bien comprendre qu'il a eu tord de parler ainsi à son mari .

Ae lui montre sa main qu'il ne porte plus l'alliance pour lui il n'est plus marier ...

Kla : Jai bien vu que tu as des belles mains pas besoin de me les montrer tout près .

Can : Non cretin c'est pour te dire qu'il n'est plus lié avec Pete voilà . Donc pour lui il est célibataire alors il n'est plus marier à Pete . Enfin j'espère que tu as compris .

Kla : Jai compris ... mais où va t-on te cacher ???

Can : Pas chez moi car c'est tout près de chez lui ... pourquoi pas prendre un autre appartement et voilà c'est régler .

Kla : Je vais payer la totalité de 1 mois qui nous reste .

Ae : J'ai de l'argent dans mon compte alors pas besoin de te dépenser pour moi . Je sais me débrouiller seul mais j'ai envie de ...

Kla : Arrete un peu de te plaindre ...

Can : En tous cas tu étais pire que lui quand P'No et toi vous....

Fille : Bonjour ....

Elle met ses cheveux derrière son oreille comme pour nous impressionner.

Kla : Pas intéresser .

Ae : Ai kla !!! C'est une demoiselle écoutons la .

Kla : Je sais très bien ce qu'elle veut ... Toi alors je...

Ai Ae met sa main sur la bouche de Kla pour qu'il arrête de parler .

Ae : On est désoler ... Vraiment mais on doit y aller .

Je prends la valise de Ae alors que Kla continu de parler malgré Ae à sa main sur sa bouche . Arrivée dehors Ae le lâche .

Ae : Quel honte de traîner avec toi ... Tu nous met toujours dans l'embarras . Quel poisse ?

Kla : Elle voulait te parler ... Tant que tu n'es pas divorcer tu ne peux pas parler avec une autre .

Can : Pete ???

Kla : Ouais et alors ??? Il a fait tout pour que Ae part tant pis pour lui .

Can : Mais Pete ...

Kla : ON S'EN FOU DE ...

Je prends sa tête et lui fait tourner de ma direction .

Kla : Bordel de merde ... va te cacher y a ton mari ... enfin ton ex mari ... je ne sais plus mais ça te cacher maintenant ...

Ae prends ses affaires et nous on rejoins Pete comme si Ae était parti . Et celui-ci n'hésite pas d'ouvrir sa bouche .

Kla : Tu es venu en retard . Il est parti et pourquoi être venu ??? Tu as dit à Tin de le laisser partir maintenant tu as perdu l'homme de ta vie . Tu ne l'avais pas compris j'étais le seul qui savait même eux ne savais rien . Tu as perdu Ai Ae , Ai pete . On y va Can ...

Pete : Mais je...

Can : Tu as fais ton choix pete ... Alors lui aussi a fait son choix . Je me demande vraiment qui tu es ? Je ne t'ai jamais vu comme ça avant . Tu m'as déçu .

Pete : Je ne voulais pas lui dire ça . Je l'aime vraiment j'étais en colère . C'était la première fois que .... Il regarde l'avion que Ai Ae devrait prendre il se laisse tomber en pleurant . Tout le monde nous regarde .

Pete : Pardonne moi Ai Ae !!! AI AEEEEEE PARDONNNEEEEE MMMMMOOOIIIIIII . JE SUIS QU'UN CRETIN .

Je vois de loin mon ami nous regarde comme si il veut venir alors je lui fais signe de rester là bas . C'est à Pete maintenant de faire son choix .

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant