Partie 56 : Ae / Tin / Tar

453 19 40
                                    

Tar

Mark : Je peux te parler Tar ... Écoute je sais que notre famille ne sentent pas bien mais je ne t'en veux pas du tout . Je m'en excuse et désoler pour le comportement de ma grand mère . tu n'es pas obliger de prendre à cœur ce que j'ai dis y a 4 jour . Et je ne veux pas que tu te disputes avec ton... Euh peut importe mais je sais que vous vous aimez y a longtemps .

Tar : Quoi ? N'imp... n'importe quoi ? Moi amoureux ..

Mark : Tu peux continuer à te cacher et ne pas assumer ce que tu ressens pour P'Tum mais depuis que toi et P'Tum c'est rencontrer ce genre de point électricité à passer entre vous . Je suis un mauvais conseilleur mais je vais t'en donner une , ne pense pas de faire les autres ta option alors que le tien tu ne dépends de rien .

Tar : Quoi ??? Écoute je m'en fiche de tes conseilles à la con tout ce que je veux c'est que tu me fiche la paix . Ce n'est pas que tu me dis tout ces mots que je vais te pardonner ... je crois que tu me connais mal mais très très mal . Je ne suis pas quelqu'un qui pardonne vite  comme P'Tum .

Mark : Donc Tu me dis que tu t'en fiche de lui aussi ???

Tar : Jai Rien dit de cela . C'est toi qui la dit et ça ne m'intéresse pas .

Pourquoi il s'incruste dans ma vie comme ça et ce qu'il y a entre moi et P'Tum ça ne regarde que lui et moi pas ce connard .

Tar : Entre moi et P'Tum ne regarde personne d'autre D'accord.

Mark : Mais...

Tar : C'est Pas que Un gosse de riche comme toi va me donner une leçon de vie je pense que tu as mal compris mon petit . Je suis plus grand que toi et je me connais ainsi ce que je ressens pour à ceux que j'aime . Alors c'est pas un mec comme toi qui va m'apprendre comment être heureux ou vivre ou admettre que j'aime P'Tum .

Mark : Ah haaaaaa donc tu aimes P'Tum . Wahouuu je ne savais pas mais tu me l'as confirmer .

Il m'énerve . Tout ce qu'il veut c'est de me faire avouer alors . Quel connard .

Tin

Ae et Pete et la . Je suis tellement content qu'il a pu accepter mais avec Kla c'est plutôt risquer .

Pete : Une question avant de commencer ton plan .

Tin : Oui ...

Pete : Et Pourquoi tu ne l'as pas proposer à Kla ton plan peut-être il aurait plus D'idée aussi à la faire fuir on sait jamais .

Ae : Arrête.

Pete : Argh 😤...

Can : Tu es sûr que ça va marcher ton plan ? Je ne veux pas que Ai Pete et Ai Ae ce dispute à cause de nous deux .

Tin : Pour commencer je vais faire en sorte que tout ce passe bien . Voilà mon plan ... Ae va prendre ma place d'aller à ce rendez-vous avec elle . Elle va fait croire à la fille que il vient à ce rendez-vous pour m'attendre aussi .

Pete : Comment ca ?

Tin : Pete s'il te plaît laisse moi finir . Après cela la fille va essayer de lui parler sûrement par son attirance . Car elle aime les garçons  vraiment beaux et riche . Je vais te passer une de mes belles voitures .

Pete : Je t'arrête !!!! 

Can : Pourquoi j'ai l'impression que ça va mal tourner .

Tin : Quoi ??? Tu veux que j'appelle Kla et qu'il le fasse à ça place . P'NO va la traumatiser et il viendra me botter les culs à moi pas à toi .

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant