Tar
Elle commence à me taper sur les nerfs avec ses mots très dure ... Mon copain à raison elle est juste là pour nous fair ses leçons de rien du tout ...
Tar : Ai Tum arrête on débarrasse de ce qu'il y a sur la table .. vous nous excusez ... On doit vous laisser...
Fuse : Je viens avec vous ...
Mark : Moi aussi ...
Tum : Tu n'es pas obliger devenir on...
Mark : Ahhh mais ne soit pas comme ça chers cousin ...
Je ne sais pas pourquoi eux ce déteste mais c'est un truc de gamin et ça ne m'intéresse pas ... Je prends fuse et on monte dans ma chambre pour un peu parler car ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu ni papoter comme à l'époque ... Et cela me manque énormément ...
Fuse : Alors parlons !!! Qu'est-ce que tu deviens depuis ??? Ohhhh mais attends ... J'avais trop hâte de poser cet question ... Alors la fille qui t'a suivit quand on était en première je ne sais plus comment elle s'appelait... Euh... Li...Lii...
Tar : Lina krab...
Fuse : Ohhh tu t'en souviens de son prénom !!! Tu as de la mémoire ... Tu sais ce qu'elle devient ??? À cet époque que tu es revenus habiter chez P'Tum car ta mère est ... je suis vraiment désoler pour elle ...
Tar : Ce n'est pas grave oublions ... C'était un accident alors je ne l'en veut pas de m'avoir laisser ici seul dans ce monde ..
Fuse : Mais tu n'es pas seul ... Tu m'as moi , P'Tum , Ai mark le connard qui nous sert de cousin ... On est là pour toi ... Sache que chacun de nous te vois comme un membre de notre famille ...
Tar : Donc cela veut que je ne fais parti de la famille depuis longtemps ??? C'est ça ce que tu essaies de me dire ??? Enfaite je suis juste là pour complet une famille briser ???
Je commence à m'énerver ... Il va trop loin , Je m'en fou de ce que les autres dehors parlent de moi mais mon propre cousin ose me dire comme si je ne fais pas parti totalement de cet maudit famille ...
Tar : Pourquoi tu ne dis rien ??? Qu'est-ce qu'on me cache dans cet famille ... répond moi Ai Fuse ...
Fuse : Rien du tout et tu t'énerves pour rien ...
Tar : Alors qu'est-ce que tu voulais dire par " sache que chacun de nous te vois comme un membre de notre famille "? Aller répond moi ..
Mark : Arrêter de lui faire peur Tar ... Tu es aussi méchant que Ai Tum moi qui penser que tu étais le plus faible de nous tous ..,
Fuse : arrête de l'énerver ... Écoute Ai Tar personne a dit que tu ne fais pas parti de la famille ... Juste que on t'aime comme notre cousin et tu es notre cousin alors rien avoir du fait que ta mère est morte je t'assure ...
Mark : Je n'étais pas au courant ...
Tar : TU L'AS FERME ET DÉJÀ JE NE SUIS PAS LE PLUS FAIBLE ... JE NE T'AI PAS INVITÉ D'ACORD ALORS AILLE LA GENTILLESSE D'ALLER REJOINDRE TA GRAND-MÈRE EN BAS ...
Mark : Mais calme toi ... C'était pour rigoler ...
Tum : Qu'est-ce qui ce passe ici ???
Tar : Toi et moi on a des choses à ce dire ...
Il ignore de quoi je voulais dire mais là je ne vas pas rester silencieux... Mais ce soir hors de question que je vais fermer ma bouche ...
Pete
Je suis rentrer chez nous aujourd'hui Ai Ae me manque tellement que j'ai envie de retourner à l'hôpital et dormir avec lui de ce petit lit . Son chaleur ainsi son odeur me manque ... Et aller dormir sur ce lit et ne pas voir ma moitié à côté me déchire le cœur ... Qu'est-ce que je vais faire tout seul cet nuit ... D'un coup la porte sonne mais qui ça pouvait être à cet heure ici ... quand j'ouvre la porte Heart ... Mais... il pleure ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
Fiksi PenggemarLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...