Partie 19 : Deli , Tin , Ae

570 24 54
                                    

DeLi

Ouiiiiiiii ils sont gagner on en remporter la coupe c'est vraiment extraordinaire...

DeLi : Je suis super contente qu'on a gagner Ai Ae !!!

Can : Y avait pas que lui qui a jouer ...

DeLi : Mais je suis heureuse pour vous tous ... Je commence à vous apprécier ...

Et cet autre fille que je n'apprécie guerre n'arrête pas de coller à Ai Ae ... Elle commence à me taper sur les nerfs... Mais oui j'ai extrêmement une idée pour aller fêter ça pourquoi ne pas aller en boîte de nuit pour nous changer les idées ... Après tout ça fait 2 jours que Pete ne donne plus de nouvelle ... Mais pourquoi ses deux garçons n'arrêtent de regarder leur téléphone ...

Ae : Qu'est-ce qui ce passe Can ???

Can : Jai entendu comme si on m'avait appeler ... Comme ... La voix de Tin !!!

Ae : Je ne sais pas y a beaucoup de foule dans le terrain alors forcément c'est quelqu'un d'autre ... Tu as réussi à le rejoindre ???

Can : Non... Et ça me plaît pas du tout ...

Ae : Moi je ne comprends plus rien ... Comment il a pu me faire ça ??? J'ai essayer plein de fois mais toujours rien ...

DeLi : Ne vous Enfaite Pas ca se peu qu'ils sont occuper à leur travaille ...

Champoo : Ça vous dit qu'on aille fêter votre victoire dans ...

Pond : Compter pas sur moi ... Je vais retrouver Chaaim ...

Champoo : Elle peut venir Hien Chaaim ..

Chaaim : Pourquoi Pas ???

Pond : Mais... Bon on y va ... J'ai envie de fouiner dans leurs vies à ces trois là ...

Tout le monde : Ferme la .. ( sauf Champoo et DeLi n'ont rien dit )

Pond : Tu es sûr que Pete ne t'a pas répondu !!!

Ae : Ai pond !!!

Chaaim : Je suis inquiet pour lui ...

Pond : Ne t'en fait pas ... Il va te rappeler ...

Tin

Kla : Tu étais obliger de crier le nom de ta femme !!! Et si on était démasquer ??? Penser un peu à moi Hien ???

Tin : Tu n'as peur de rien pourquoi je devrais pensée à toi ...

Pete : Approchons-nous un peu d'eux pour entendre ce qu'ils disent ... Dommages qu'on ne peu pas les féliciter ..

On s'approche d'eux tout document en se cachant derrière les trois garçon en se déguisant ...

DeLi : On va à la boîte de nuit  de l'autre fois ... Qui n'est pas loin de l'hôtel ...

Hien ??? Elle a amener ma femme dans une boîte de nuit sans mon autorisation ??? Je vais l'écraser ...

Kla : P'NO est parti dans cet boîte de ...

P'NO : On dirait Kengkla ...

Can : Mais qu'est-ce que tu racontes ??? Ils sont en Thaïlande ... je pense qu'on a besoin un peu de respiration ....

Je ferme sa bouche avant qu'on soit démasquer ...Putain on a eu chaud ... Mais Can et Ai Ae on dirait ils n'ont pas très envie ... Alors on va les suivre je pense que si une d'elle touche à ma femme je la pulvérise à main nu ...

Tin : Pete qu'est-ce qu'on va faire ??? Hey Pete !!! Tu m'écoutes ...

Pete : Oui... je ne savais pas que DeLi était aussi dingue de Ai Ae a ce point !!! On y va ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant