Partie 68 : Ae / Tin

440 13 23
                                    

Tin

Je me demande où est Ai Can il m'a dit oui je te rejoins dans 5 minute alors que non . J'en suis sûr il est entrain de manger !

Can : J'arrive ... je chie ...

Tin : C'était pas nécessaire 😶!!

Can : On a encore le temps pour aller à l'aéroport alors me précipite pas et laisse moi chier tranquille ...

Tin : M'en dit pas plus !!

Je raccroche car s'en ai trop . Mais tant que j'y pense comment ça se fait qu'on part aussi tôt normalement le voyage il a été prévu dans un mois . Ou c'est Ai Pete qui a dit qu'il veut aller la bas pour profiter de sa lune de miel . Quel lion féroce ... je m'y attendais pas du tout qu'il soit ainsi . Je me sens gêné je vais le demander ... Je l'appelle et j'espère qu'il me répondra .

Pete : Ai Tin !!! Est-ce que ça va ???

Tin : Pourquoi s'en n'irait pas ?

Pete : Tu m'appelles tôt ! Il y a un problème ...

Tin : J'ai pas le droit d'appeler mon pote ??? Enfaite dit moi ... Est-ce que c'est toi qui a fait avancer le voyage pour être tranquille avec Ai Ae !!! Ohhh comme c'est mignon ...

Pete : Je ne sais pas de quoi tu me parles !

Il le nie profondément alors que c'est lui le préférer du chef !!! Ummmm ça va me cacher la vérité .

Tin : Aller avoue que c'est toi ... car normalement on doit partir vers le 1er du mois prochain mais comme d'un coup ça été changer .

Pete : Tu as perdu la tête . La je cherche Ai Ae je ne sais pas où il est . Et je vois sa valise au milieu de la chambre .

Comment ça ??? Il a été encore kidnappé???

Tin : ton  père la encore kidnappé????

Pete : Arrête de me faire peur . Tu sais très bien que faut pas jouer avec ce genre de mots Ai Tin ! Je pense que peut-être il est parti voir Ai Pond pour quelque ou ... et si tu as raison .

Tin : Attends ... attends ... Appelle le déjà pour savoir si il est avec lui ou appelle plutôt pond lui sûrement il va cracher les morceaux .

Pete : Tu as raison !!! Je vais l'appeler merci on se voit à l'aéroport. Et ce n'est pas moi je pensais que c'était toi mais ce n'est pas grave .

Tin : Pete je...

Aaaaahhh il à raccrocher !!! Et ... non je ne dois pas dire ce genre de chose Ai Pete me tueras . Mais qu'est-ce qu'il fou encore Ai Can . On doit aller dire au revoir à sa mère . Je préfère monter dans la voiture et l'attendre mais si je reste dehors je vais me faire cuire par le soleil .

Tiens le voilà .

Can : Pourquoi tout le monde m'appelle quand je chie ???? Je ne vous ai jamais déranger quand vous faites votre plaisir...

Tin : ....

Can : Quoi ? J'ai raison non ?

Tin : Ta mère nous attends . Tu m'as réveiller tôt pour qu'on aille rendre visite à ta mère et tu as besoin de 40 minutes pour faire caca ??? Et en plus ce n'était pas obliger de me le dire .

Can : Tu comptes maintenant l'heure que je chie ????

Tin : Parler avec toi c'est comme parler avec un caillou. On doit y aller ...

Ae

Ma mère : Ohhh tu es venu me voir mon chéri .

J'ai emmené une rose pour ma mère car c'est la fête des mères . Toute mère mérite quand même une petite mérite . J'espère que Pete est parti donner une fleur à sa mère et lui dire au revoir .

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant