Tee
Je suis tellement contente d'être en deuxième année de scientifique ... Je sais que c'était pas trop mon bute mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est le mec à au pote de mon frère qui sait marier y a 1 mois ... Mais j'ai envie d'un côté d'être dans un club de foot ... Après ce qui me fait rester c'est que mon futur Bébé est dans la même université que moi hors de question qu'un mega cafard se rapproche de lui sinon je le pulvérise sans négociation ...
Earth : Hé Tee ... Attends moi ...
Lui c'est mon camarade de table enfin mon voisin de table et il s'appelle Earth ... Il est sympa et mignon mais pas trop mon style ... Vous connaissez déjà mon style ...
Earth : Tu as réviser ???
Hien ??? On avait un devoir aujourd'hui???? Je suis mal ... Mais très mal ...
Earth : Me dit pas que Tu n'as pas réviser ???? Je comptais sur toi pour copier et la tu me dis que tu n'as pas réviser ...
Tee : J'étais trop occuper à faire un truc c'est tout ... Après ça se peu qu'il n'était pas dur Hien !!!
Earth : On verra bien !!
Arrivée en cours la prof nous donne les feuilles et quand on a vu la feuille on sait regarder ... On est dans la merde ..
Earth : Oui... Ce n'est pas dure ...
Tee : Fallait réviser toi aussi ...
Earth : Je comptais sur toi ...
Tee : Bah la prochaine fois compte plus sur moi Hien ..
Prof : Vous voulez être coller ???
Tee , Earth : Non madame ...
Sun
J'ai un rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui ... Ça me soule les hôpitaux mais avec un autre docteur et je ne veux même pas savoir de qui s'agit-il car eux commence à me taper sur les systèmes...
Infirmière : À votre tour ...
Je rentre et le docteur n'est pas encore là et c'est génial ...
Infirmière: Attendez-vous ici il arrive ..
Sun : Merci ...
Je regarde partout dans le bureau question de ne pas m'ennuyer trop et mes yeux sont fixer sur une photo d'une personne que je connais ...
Sun : Mais c'est Ae .... C'est son mari le nouveau docteur ??? J'y crois pas !!! Je suis hyper content que c'est lui qui m'examine car l'autre a faillit me casser mon bras ...
La porte s'ouvre et c'est lui ... Je me lève vite souriant et lui me regard avec des yeux immense comme si il ne me reconnaît pas .. Je suis déçu mais bon ça fait rien après ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu depuis leurs mariage ...
Pete : Bonjour !!
Sun : Pete !!!
Pete : Oui... Et.. tu.. es...
Sun : Ai Sun ... l'ami de Ai Ae j'étais même à votre mariage .. J'ai même partager la même chambre avec lui ...
Pete : Ah Oui... Et qu'est-ce qui t'amène ici ??? Tu as mal ou ???
Sun : A mon bras gauche ... Je n'arrive pas trop à dormir la nuit et j'aimerai savoir si vous pouvez faire quelque ... enfin si tu peux faire quelque chose pour que je me sens mieux ...
Pete : Oui ... Voyons voir si c'est aussi grave ...
Il s'approche de moi et commence à masser la ou ça fait mal mais en même tant ça chatouille ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
Fiksi PenggemarLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...