Frame
Frame : Tu peux me dire pourquoi tu fais cet tête ??? Alors que tu vas partir et me laisser seul ici ! A croire que je suis venu ici pour faire de la..
Book : Je t'ai proposer devenir avec moi tu as dit non car tu avais ton frère ici . Il ne t'empêche pas de poursuivre ton rêve aussi .
Frame : J'ai pas grandi auprès de lui . Et j'aimerai profiter du moment avec lui . Et je..
Je ne peux pas lui dire oui car je dois me soigner encore c'est ce que Ai Kla m'a dit . J'ai menti en disant il était au courant alors qu'il n'était pas du tout au courant . Je le fuis à chaque fois qu'il me dit on va manger ceci alors que je ne peux même pas boire de l'alcool sinon je mets ma santé en danger . Est-ce que si je le dis maintenant ça va exploser et il va me laisser tomber comme une merde juste parce que j'ai une maladie et que cet maudit maladie je ne dois pas lui dire car je risque de perdre l'homme de ma vie . Qu'est-ce que je dois faire bordel .
Book : A quoi tu penses ??? Ai Frame !!!
Frame : Je dois aller quelque part ... j'arrive et ne bouge pas .
Book : Hé Frame !! Qu'est-ce qui ce passe ??!! Attends mais on a pas fini de parler . FRRRAAAAAMMMMEEEEE .
Je sors vite pour aller retrouver mon frère à l'hôpital... Je vais lui demander si je peux voyager et prendre mes traitement mais ça sera compliquer car c'est Ai Kla mon docteur . Dans son autorisation je ne peux pas y aller . Je l'appelle .
Frame : Hé Ai Kla ! Ça va ?
Kla : Oui !! Qu'est-ce qui ce passe ? Vite car je me préparée pour aller pique-niquer avec les groupes .
Frame : Comment ça ???
Kla : Tu n'étais pas au courant ? Wahooo il t'a oublier ou quoi alors que vous êtes des amis . Ai Ae nous a inviter à pique-niquer à la plage ...
Frame : Pardon ???
Je freine et je fais demi tour pour chercher Book .
Frame : Quel plage ???
Kla : Celui de l'autre fois .
Frame : J'arrive .
Je raccroche et j'appelle Ai Ae ...
Ae : Salut frame ... Qu'est-ce qui ce pass..
Frame : Comme ça tu m'invites pas à tes plans ??? Je suis ton ami aussi ...
Ae : J'ai dis à Tin de dire à son coussin de te prévenir mais j'ai oublier de te dire à toi vu que j'avais pas du tout le temps . Car Pete à adopter deux enfants et je suis trop occuper avec eux ... désolé .
Frame : J'arrive ...
Tum
Fuse : P'Tum !!! Je peux te parler ..
Tum : Oui...
Fuse : Si j'aime quelqu'un et que je le laisse loin de moi est-ce que je risque de le perdre . Car je crois que je suis perdu .
Tum : Euh... oui forcément mais faut savoir prendre des risques à ce genre de relation. Pourquoi ?! Tu es amoureux de quelqu'un .
Fuse : Euh...
On dirait il est timide et continue de fixer par terre cela veut dire oui .
Fuse : Oui je suis amoureux de quelqu'un mais... je ne suis pas sûr de prendre la bonne décision .
Tum : Ohhh !!! Et elle est comment ??? Montre une photo d'elle ?
Il me montre son fond d'écran .
Tum : c'est mignon mais je ne connais pas ton code . Alors j... Attends c'est lui ta copin.. ton copain !!! Tu es amoureux d'un mec ?? Wahoooo
Fuse : Quoi ??? C'est mal ??? P'Ttttuuuummmm!!
Tum : Non!!! Juste je ne pensais pas que tu n'étais pas comme ça ...
Fuse : Et alors ??? Bref je suis venu car j'avais besoin de ton aide ...
Tum : Bah fait ce que tu veux je ne sais pas demande lui d'abord ce qu'il en pense après tu verras ...
Fuse : Il va se fâcher contre moi et je ne pourrais pas supporter ça .
Tum : Essaye tu ne sais jamais . Après il peut s'énerver normal car tu vas lui manquer et il va trouver ça insupportable de voir celui qu'il aime loin de lui . Car même toi tu ne voudras pas qu'il face pareil non .
Fuse : Merci tu es le meilleur .
Il me fait un petit bisous sur le front et repart . On dirait que Tum tu as réussi à rendre heureux ton cousin .
Nick
Nick : Ai Kla !! J'ai ... j'ai fais une bêtise .
Kla : Ce n'est pas mon problème et je dois y aller garde les enfants pour moi .
Nick : Mais ... je te jure que j'ai fais une bêtise .
Kla : Tu ne m'auras pas cretin ... ça fait longtemps que tu me joues ton air innocent alors que tu n'es même pas innocent . Maintenant fait le pour ton frère car il m'a dit de les emmener chez ta mère . Bye .
Mais j'ai fait une bêtise pourquoi personne me croit ... J'ai tuer un chat sans faire exprès et je m'en veux et il ne me crois pas ...
Nick : KLAAAAA IMBECILE ...
Quand il se retourne vers moi et qu'il m'a vu pleurer il rester dans voiture en me regardant choquer .
Kla : Quel bêtise tu as fais ??? Aiii technic ???? Mais répond moi !!!
Nick : J'ai tuer....
Kla : Quoi ??? Tu as assassiner quelqu'un ???
Nick : Non... un chat 🐈 je n'arrête pas de pleurer car il a rien demander et je ne l'ai pas vu je te jure .
Kla : Quel voiture as-tu utiliser ???
Nick : Je regarde sa voiture et il suit mon regard .
Kla : Tu as utiliser la voiture de p'no ???? Ai Nick ????? Tu es complètement malade !! Ce celui de p'no mais ça va pas ??? Et qu'est-ce que je vais dire à ton frère !!! Et c'était quand ?
Nick : Avant-hier !!!
Mais je sais que c'est de ma faute .. j'ai peur que mon frère me déteste juste car j'ai utiliser sa voiture en tuant un chat qui était sans défense . Qu'est-ce que je vais dire à P'No !
Nick : Aide moi s'il te plaît .
Kla : Ça va ! Heureusement ce n'était pas un humain mais un chat y aura pas de souci . Ça fait rien car tu n'irais pas en prison à cause de ça . Reste calme on garde ça et tache de ne rien dire à p'no ...
Nick : sérieux ???? MERCIIIK AI KLA ...
Je lui sers fort dans mes bras et lui fait un petit bisous sur le front .
Kla : Mais ça va pas !!! Noooonnnn mais !! Vas-y j'y vais car eux m'attends . À bientôt .
Merci Ai Kla !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...