Partie 85: Can / Pete

411 16 34
                                    

Pete

Ca va faire presque 2 semaine que je n'ai pas de nouvelle de Ae ... Alors je vais vraiment plus revoir et il va aussi me demander le divorce . Tout ce que je voulais c'est ... on dirait que la chance n'est pas de mon côté . Je sais que j'ai eu tord mais ... je ne veux pas qu'on divorce juste parler . Je sais que il m'en veut énormément . Je l'ai laisser plein de message mais je suppose qu'il a pas lu . Il doit encore m'en vouloir de l'avoir dit de partir . J'étais tellement en colère que je n'ai pas penser au conséquence que je pourrais le perdre à tout jamais . Je n'ai pas penser que j'allais m'en vouloir ainsi être triste ...

Pete : *tousse* Je pense que je suis malade .

Frame : Pete !!!

Pete : Je vais dormir ...

Frame attrapé ma main pour m'arrêter .

Pete : qu'est-ce qu'il y a ?

Frame : Tu as de la fièvre , tu ne manges pas assez , tu sautes du repas tu vas te tuer P'Pete ! Je ne..

Pete : Ecoute je vais bien ... je vais aller m'allonger ...

Frame : Tu ne vois pas que tu joues avec ta santé ... Si  tu veux vraiment que ton mari reviens envoie lui un message dit lui pourquoi et du comment ?? J'en suis sûr il comprendra mais il était juste en colère . Tu as préférer pas l'écouter que de...

Pete : Arrête !!! Jen ai marre ... tout le temps on me rapproche que c'est de ma faute . J'ai assez compris cela que j'étais le fautif du soucis . Pas besoin d'en rajouter une couche . Je sais qu'il a fait ça pour me protéger et de ne pas savoir ce que t'avais . Je sais que c'est de ma faute aussi qu'il ... qu'il ma quitter ... Je sais que tout est de ma faute alors ne t'investi pas dans ma relation en disant autre chose . J'ai assez compris les plains des autres .

Frame : Mais P'Pete je..

Pete : JE T'AI DIT ÇA SUFFIT !

Je me retourne vite pour que Frame ne remarque pas que je pleure . J'ai compris ... j'ai compris ... Arrive sur le lit , je le regarde avec tant de tristesse tout les jours quand je me réveille en espérant qu'il revient mais je me rends compte qu'il est vraiment parti . En allant au travaille je fais l'effort d'aller bien mais je m'effondres dans mon bureau je pleure tout les larmes de mon cœur en me rejetant moi même la faute . Si il était là il m'aurait consolé en me disant non mais c'est ma faute alors que je suis incapable d'aller mieux sans lui . Un appel de Ai Can ... je suis mes larmes et j'arrange ma voix pour qu'il ne sache pas que j'ai pleuré.

Pete : Allo Can !!!

Can : Pete !!! Je... Viens je vais t'emmener quelque part .

Pete : je n'ai pas la force de sortir ... J'ai...

Can : Descends je t'attends .

Sans savoir pourquoi je mets mes baskets et rejoins Can en bas . Arrivée il me fait signe de monter .

Pete : on va ou ???

Can : Pose pas de question !!! Mais... tu es de plus en plus mince .

Pete : ...

Can : Je suis vraiment désoler mais je crois que ça doit cesser ce comportement .

Pete : Comment ca ???

Can : tu verras part toi même .

Can

15 minutes plus tard

On est arrivée chez Ai kla ! Je lui ai envoyer un message avant devenir ici pour savoir si ils sont à la maison mais non alors j'ai profiter d'emmener Pete voir Ae ! J'espère qu'il m'en voudra pas Ai Ae ... Mais pete on dirait il va tomber malade .... Alors ça me brise le cœur devoir le marriage de mon ami tomber à l'eau . Je toc la porte et j'entends des pas , ça doit être Ae ...

Can : Je t'ai pas réveiller ???

Ae : Non... Qu'est-ce qu'il y a ???

J'ai dit à Pete de se cacher et quand je rentre il se montre . Au moment où je met mon pied dans l'appartement Ae marche tout droit sans regarder derrière je fais signe à Pete de rentrer . Et en arrivant au salon c'est la qu'il a constaté que Pete était là .

Ae : Ai Can ??? Tu peux m'expliquer !!

Can : Ne m'en veut pas mais j'en avais marre de le voir mal chez vous . Il pleure tout le temps frame m'en voit tout le temps des messages " qu'est-ce que je dois faire pour que Pete arrête de souffrir ?" Ou " il ne mange pas " dit-moi ...

Ae : C'est lui qui voulait plus me voir . Il ne m'a pas laisser le temps m'expliquer ... Il a mis fin à notre mariage à cause d...

Pete : Je peux me mettre à genoux pour  te demander pardon ...

Pete s'agenouille en suppliant Ae de lui pardonner en larmes .

Pete : je ne pensais pas que ... que... j'étais juste en colère du fais que tu me l'avais cacher .

Ae : Alors pourquoi tu mas dit " je n'aurais pas du te rencontrer ?" 

Comment ???

Ae : Pourquoi tu m'as dis ça ?? Pourquoi tu m'as dis ça pete ? Tu sais pourquoi je suis parti ??? Je me suis senti mal à l'aise du fait que mon mari ne pense même pas que je ne pense jamais a moi mais plutôt à lui . Tout ce que je faisais c'était pour toi pete . Mais ça tu ne l'as pas vu venir n'est-ce pas ? Tout ce que tu voyais c'était mes mauvais côté !!!

Pete : Je suis désolé de ne pas avoir penser ça . Tu sais bien que...

Ae : Je pensais que...

Pete : J'AI EU TORT!! J'AI EU TORD D'AVOIR DIT TOUT CES HORREUR !! J'AVAIS TORD DE T'AVOIR DIT DE PARTIR , J'AVAIS TOR...

Ae : prends soins de toi Pete !!! Je voulais juste du Temps pour réfléchir mais je pense que on m'a pas laisser le choix .

Can : Hé Ai Ae !!! Il vient de s'excuser !! J'en avais marre de vous voir souffrir tu souffres ...

Pete : Can je...

Il n'a même pas fini sa phrase il s'effondre  , Ai Ae la rattraper pour qu'il ne se cognes pas quelque part .

Ae : Pete !! Il est brulant de fièvre ...

Can : C'est maintenant que tu te rends compte que ton mari est vraiment malade . Tout ça car il ne veut pas manger parce que tu lui manque cretin .

Ae : Tu as ta voiture ???

Can : Quoi ???

Ae : EST-CE QUE TU AS TA VOITURE???

Can : Oui...

Ae : Alors on attends quoi ??? On l'emmène à l'hôpital sa fièvre on dirait dure depuis pas mal de jour .

Je cours vite pour ouvrir la voiture pour qu'on installe Pete à l'arrière avec Ae ... Celui-là ne lui quitte pas des yeux on dirait il est vraiment inquiet. Il pleure ??? Mais je n'ai pas envie de participer à cet Scène ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant