Can
Can : Je tai dit arrête de m'embêter en plus je l'ai même pas fait exprès.
Kla : En plus de ca Tu le nie totalement , c'est l'ombre qui se fou de la charité ..
Can : Quel ombre ?? Tu sais que tu es totalement à côté du plaque Ai Kengkla .. Tu es venu me voir pourquoi cet fois-ci ???
Kla : Aller boire un verre avec moi , P'NO et tout le temps occupée alors je suis venu voir mon seul unique ami ...
Can : Hahahahaha oh la blague . Tu te rappelle quand tu as emmener nos maris en boîte de nuit ..
Kla : Nos Maris ??? Donc tu t'es marier avec P'Tin , P'Pete ???
Can : Je voulais dire Ai Pete et Ai Tin et de plus Oui je suis marié à Ai Tin ...
Kla : Oui mais fallait dire Ton Tin pas P'Pete aussi me regarde pas , t'es incapable de les donner deux fois ...
Can : POUR UNE FOIS DANS TA VIE ARRÊTE DE M'EMBÊTER JE NE SUIS PNO ...
Kla : Furieux monsieur ...
J'en ai assez et qu'est-ce qu'il fou P'NO le surprise n'est pas encore fini ... Il n'arrête pas de m'embêter son mari ... Je déclare forfait je vais l'appeler...
Kla : Attends tu appelles qui la ??? Mais enfaite dit moi pourquoi tu me retiens ici elle est où l'urgence ...
Can : Ah Oui on attends Ai Ae .. Il devrait pas tarder ...
Mais il est insupportable... Je ne sais même pas ce que je vais faire de lui ...
Can : Attends j'appelle Ai Ae pour savoir où il est ...
Je m'éloigne un peu de lui et j'appelle P'NO d'abord car je ne pense pas le retenir car je vais finir par le frapper ...
P'NO : Quoi ??? On a pas encore fini ..
Can : Pardon ???? MAIS JE VAIS FINIR PAR LE FRAPPER CAR IL COMMENCE À ME TAPER SUR LES NERFS ...
P'NO : Mais retiens le moi et Ai Pond et P'Tin on est encore en cours ...
Can : Vous chargez un truc ???? Mais P'NO ...
P'NO : Retiens le encore 2h ...
Can : Deux heures ???? Et il est Ai Pete ???
P'NO : Il va nous rejoindre plus tard ..
Can : Donc moi je suis censé faire de la baby-sitting avec ton gros bébé ??? T'abuses P'NO ... Et Ai Ae il est ou ???
P'NO : Arrête de pleurer il va arriver...
Kla : HEY AI CAN ... IL ARRIVE OÙ PAS CAR JE COMMENCE EN AVOIR MARRE D'ATTENDRE , JE VEUX RENTRER ...
Can : FERME LA ET ATTEND .. Maintenant je fais quoi ???
Ae : Je suis là Ai Can ...
Can : Il est la je te laisse ... Merci mon pote maintenant on fais quoi de lui ...
Ae : C'est Pas trop mon truc mais allons faire un tour dans les boutiques ...
Kla : Ai Ae mon ami ... Je suis content de te revoir ...
Ae : Ouais ... Bon tu veux qu'on fasse quoi pour toi ??? Voir les costumes des mariés??? Qu'est-ce qui te ferais plaisir ...
Kla : Non... Allons manger ...
Tiens en voilà une bonne idée ...
Can : Oui pourquoi pas ???
Ae : Ai Can ... tu peux venir ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...