Partie 34 : Champoo , Tum

436 12 44
                                    

Tum

On a pas le choix que de rester à la maison car entre guillemets on a de la visite de notre grand-mère... Qu'est-ce qu'elle va encore à nous rapprocher !!! Notre cousin à dormir chez nous aujourd'hui et comme par hasard il a pris mon Cal-son ...

Tum : Tu n'as pas tes vêtements toi ??? Obliger le mien ???

Mark : Tu sais très bien que les tiens me met en bien alors largement les tiens que le mien ...

Tum : Enlève mon cal...

Grand-mère : Vous ne venez pas embraser votre très chers grand-mère ??? Vous étiez pas comme ça quand vous étiez petits !!!

Tar : On est plus petit grand mère ... On a déjà pris l'âge adulte ...

Mark : Eommy !!!!

Tum : Tu recommences a  parler en coréen ... Bon on la vu on peut partir maintenant ...

Ma mère : tu recommences !!! Arête !!

Tar : Mais...

Ma mère : Y a pas de mais et rester avec nous ... Elle est venu vous voir ..

Tum : Surtout fouiller dans notre vie ...

Grand-mère: Au lieu de parler trouver une jeune fille et mari toi avec elle ... Je ne sais pas ce que tu sert pour ta mère !!! Juste à rester ici et jouer avec ta guitar ...

Moi et Tar on se regarde en sachant ne plus quoi répondre ... Je penses que les ennuies commence maintenant ... Mieux parler qu'elle apprends par cet autrui ...

Tum : Mamie j'aimerai te dire que ...

Mark : Que Quoi ??? Tu veux qu'elle le sache ???

Grand-mère: Savoir quoi ??? Que il a trouver une fille pour lui ???? Mais elle est où ??? Elle vient de quel famille ??? Est-ce qu'elle est...

Tum : C'est ma vie Alors  laisse moi ...

Grand-mère: Pardon ??? Je ne suis pas venu de loin pour ramasser tes gros mots !!!

Tar : Mamie a raison ... Faut la laisser se reposer ...

Tar prends ma main et nous montons dans la chambre en arrivant on dirait il panique ..

Tum : Jai le droit de lui dire sinon quand elle apprendra ça sera trop tard ... Et tu l'as connaît bien comment elle est ...

Tar : Je sais mais ce n'est pas le moment !!! On est en famille alors pas maintenant ..

Tum : Est-ce que tu as peur  qu'elle le sache ???

Il ne dit rien et lève ses yeux au ciel ...

Tum : Tu as honte de moi ??? Que je lui dit que j'aime pas les filles mais mon demi-frère... Tu as peur de sa réaction et de ce qu'elle va dire ??

Tar : P'Tum !!!

Tum : Dit moi tar ??? Dit moi vraiment ce que tu as peur ???

Tar : Je n'ai pas peur mais j'ai juste dit que ce n'est pas le moment ...

Tum : Quand alors ??? Quand elle apprendra elle va faire une crise cardiaque et sa sera de notre faute ...

Tar : S'il te plaît ...

Tum : Tu commences vraiment a me taper sur les nerf ... Tu auras toujours la trouille alors ... Faut que tu deviens un homme et assumer tout ... Je ne peux pas être là à m'occuper de toi comme un enfant bordel !!!

Tar : ....

Tum : ...

Merde !!! J'ai encore dit de la merde !!

Champoo

Champoo : Est-ce que Monsieur Ae Intouch et ici ??? S'il vous plaît j'aimerai tant le voir ...

Secrétaire : Vous  êtes ???

Champoo : Une amie ... S'il vous plaît ??

Secrétaire: Mais Docteur Pete ne m'as pas donner l'autorisation je suis vraiment désoler ... Je ne peux pas vous laisser le voir ... Il a déjà eu des visites et...

Champoo : Et Alors ???? Je suis une amie ce ne va pas dire que c'est mon mari ... J'ai le droit de le voir Alors soit vous me dites où se trouves sa chambre où je vais voir votre cadre pour lui dire que je me suis fait accueillir par une mauvaise secrétaire ... Je continue la discussion où elle est close ...

Secrétaire: Chambre 250 ..

Champoo : Alors tu vois ! Ce n'était pas compliquer ...

Je monte vite par les escaliers et enfin chambre 250 ... Je rentre dans la chambre mais y a personne je suis tout seul ... Je m'approche de lui je commences à voir les larmes aux yeux ... Comment est-ce possible qu'il soit dans ce lit ... Je prends sa main en le serrant fort ... Et il est où P'Pete ??? C'est lui qui devrait être là pour lui ... Je ne comprends pas pourquoi il a épouser alors qu'il n'est même pas à côté de lui ...

Champoo : P'Ae !! Je viens d'apprendre ce terrible nouvelle par P'Pond ... Je suis vraiment désoler d'être venu en retard ... Je viendrai tout le temps te rendre visite ... P'Ae !!! P'Pete krab n'est pas venu te voir aujourd'hui!!! Il n'est même pas là pour toi ... Je ne comprend pas pourquoi tu l'as épouser ???? Tu aurais du m'épouser moi pas lui ... Il n'est jamais là quand on a besoin de lui mais si c'est de toi , tu es toujours là pour nous ... Je crois qu'il est chez lui entrain de regarder la tête sans soucier de toi ... Ou peut-être trouver un autre amant et t'avoir remplacer ... Mais sache que je serais toujours là pour toi P'Ae ...

Au coins de ses yeux un goût de larmes descend !!! Il m'entends ???? Ohh quel soulagement il est conscient ... Je le prends dans mes bras et tellement heureuse ...

Kla : Mais ... Oh bon dieu Tu fiches quoi ici ???? J'avais complètement oublier que les fantômes peuvent traverser les portes sans l'avoir toucher ou ouvert ..

Champoo : C'est de moi que tu parles ???

Kla : Y à d'autre personne ici à part toi et moi ??? J'ai tout entendu ce que tu as dit mais vraiment tu n'as aucune gène !!! Tu vas pas t'en sortir ... Fiche le la paix ...

Champoo : Alors tu peux m'expliquer il est où P'Pete !!

Kla : Il est dans son bureau entrain de travailler pendant que Toi sal vipère et venu dire n'importe quoi ...

Champoo : La secrétaire m'avait dit qu'il  n'était pas là ... Alors je crois que c'est toi qui ment ...

Kla : Et Alors !!! Pete et fatiguer mais ficher lui la paix ... Tout ce que tu veux c'est détruire leurs couples mais tu n'as aucune limite ... Tu es vraiment une folle ...

Champoo : Je ne veux rien détruire juste dire la vérité ... En tous cas Pete a trouver une autre personne car avant tout le temps c'est Ai Ae qui le protéger mais maintenant que lui il est en commas il ne peut rien faire ... Mais laisse moi rire !!!

Kla : Rigole j'ai pas mis une scotche sur ta bouche mais cela ne me dérange pas de mettre une colle collante pour ne plus t'entendre dire n'importe quoi ... Maintenant sort d'ici .. Je peux m'occuper de lui à la place de mon pote ...

Champoo : En tous cas je sais que P'Pete et incapable de s'en sortir sans P'Ae !!! Au revoir ...

Kla : ....

Il ne dit rien et puis je pars ... Je sais que eux ne m'aiment pas mais je m'en fiche alors je vais m'occuper de P'Ae à la place  de P'Pete ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant