Partie 79 : Ae

373 14 12
                                    

Ae : Pete ouvre moi ??? C'est moi Ai Ae ouvr...

Je le vois tellement mal que je le prends dans mes bras .

Ae : Ne t'en fait pas ils vont prendre soins de lui . Si il est venu t'en parler c'est qu'il a besoin de son grand frère . Il veut que tu l'opérer mais je crois que ca ne sera pas possible c'est ça ?

Pete : Dans la règle de l'hôpital si il s'agit de sa famille on ne peut pas s'en charger mais les autres docteurs oui . Mais... Comment tu veux que je me concentrerai alors que c'est frame et je ne sais même pas...

Ae : Calme toi... Je vais aller lui parler pour en savoir plus d'accord. je te promet de faire vite .

Pete m'arrête et me regarde ...

Ae : J'arrive...

Je sors de la salle de bain pour aller rejoindre Ai Can et Tin ...

Frame : Il est sûrement blesser par la nouvelle . Je n'aurai pas du vous le dire ... Mais je ne pouvais quand même pas lui annoncer par le téléphone et surtout ne pas gâcher votre séjour ici .

Kla : Ta bien fait ... et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ???

Ae : Est-ce que c'est grave  ce que tu as ??

Frame : Jai bien peur que Oui ! Car même mon père a ce problème , Pete ne la savait pas mais ma mère et sa mère oui je crois .

Ae : Comment ca ? Tu peux nous en dire plus ...

Frame : Bien sur .... Je l'ai appris quand j'avais 10 ans . Mon père a dit à ma mère de ne pas lui relever à son ex-femme sa problème de santé . Que ce n'est pas grave pour eux vu qu'ils l'ont oublier .

Kla : Normal .... quel père aurait du faire ça ??? Aller jusqu'à tuer son fils tant mieux que Pete ne sait pas pour votre père ...

Ae : Ai kla !

Frame : Je ne sais pas comment parler avec mon père quand il a dit qu'il avait un cancer et que c'est contagieux. Imaginez que c'est ce que j'ai en ce moment ??? J'ai vraiment peur que book l'apprenne et que...

Kla : Déjà est-ce que vous êtes ensemble???

Frame : enfin presque ....

Kla : A croire vous jouez au loto ... Si lui il t'aime faite l'amour avant ta mort . Car être toujours vierge c'est mal au ciel .

Tout le monde : FERME LA !!!

Kla : Non sérieux??? Pose lui la question demande le avant d'en être sûr . Ton book a peut-être de sentiments pour toi mais jusqu'à à se sacrifier pour être à tes coter j'en doute fort .

Frame : Et pourquoi tu dis ça ????

Kla : Tu disais " J'ai bien peur que Oui " ... Car mon père a le même problème "... donc pour toi ce que tu as et à rapport avec ton père ? On est pas sûr déjà faudra que demain tu passes à l'hôpital je vais t'examiner et je te dirais les résultats après .

Frame : Mais pet..

Kla : Ne t'en fait pas pour lui ... Son mari et tout juste à côté il ira mieux Ai Ae et sera avec  lui .

Ae : Book c'est que tu es ici ou pas du tout ?

Frame : Du tout ! Je ne veux pas l'inquiéter . Je ne veux pas qu'il me voit mal , comme si j'étais quelqu'un de faible .

Kla : Ohhhh l'amour ... En plus tu es un débutant alors laisse faire le professionnel. Tu veux des cours .

Ae : Quel pervers !!! Il ce fait tard va rejoindre P'No laisse nous .

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant