Partie 93: Kla

352 19 23
                                    

Je rentre dans la maison sans faire du bruit pour que Pno m'arrête ...

Kla : TU M'AS FAI... Ohh junior !!! Il est là ton père ?

Junior : Mon père ??? Mais c'est toi mon père ?

Kla : Je voulais dire ta mère ! Merde mais qu'est-ce que je raconte encore ... Je voulais dire Papa P'No est-ce qu'il est là ???

Junior : Non il est parti voir mamie ... Il m'a dit que son frère passera pour s'occuper de moi mais il est entrain dormir dans ma chambre car on a jouer au jeu toute la journée .

Kla : Donc il n'est pas rentrer depuis tout ce temps ???

Je sors mon téléphone et commence à l'appeler ... Il a décrocher ...

Kla : Je suis rentrer et tu n'es pas encore rentrer ... ou est-ce que tu es ??? Tu peux te disposer Junior ...

P'no : Je n'ai pas à te dire ou je suis maintenant ! J'ai pas le temps de parler avec toi Ai Kla ! Je te laisse .

Kla : Tu ne vas quand même pas prendre ce que tu as vu au sérieux ??? Je t'ai dis que c'est elle qui m'a embrasser en premier Cheri en plus de ça elle n'est pas du tout mon genre c'est toi mon mec et mon homme . On va se marier bientôt p'No tu ne vas quand  même pas gâcher ça a cause de cet pipelette qui ne sort de nul part ...

P'no : écoute j'ai pas le temps de te parler ! Je suis occuper ...

Kla : Comment ça occuper ??? Tout tes amis sont chez eux p'No ??? C'est vachement du n'importe quoi ... Ce que tu fais et un vrai crime ...

D'un coup j'entends comme si on m'a raccrocher au nez ! Mais c'est une blague !!! Si c'est le cas je trouve ça pas du tout marrant mais mignon car il est jaloux . Pour me faire pardonner qu'est-ce que je dois faire ??? Euh... mais oui lui préparer du paella il aime trop ce plat ... Euh il est où son livre de cuisine ...

Je cherche dans le placard rien , je vais peut-être le trouver dans notre chambre bingo ... Voyons voir elle est où ce foutue recette !! Mais y a combien de page ??? Wahooo tout ces pages de recette c'est lui qui l'a écrit il aurait du avoir mal à la main mon bébé . Mais le comble il ne m'a jamais préparer un truc qu'il y a dans de foutue cahier ... ça ne se fait pas ...

Je sors tout ce qu'il a écrit pour le préparer .. scission de préparation 3heure je ne vais pas préparer pour tout le monde mais seulement P'No !! Attendez mais y a junior et cet imbecile de Nick ici obliger je prépare pour tout le monde je ne vais pas quand même laisser mon fils sans manger . Je laisse les fruits de mer cuire en premier après je lave le riz je prépare ma sauce ensuite dès que la sauce est prête je met le riz ainsi quelque légume et les fruits de mer . Je touille encore et encore y a junior qui me regarde au coin de la maison .

Junior : Papa ??? Est-ce qu'on a des inviter aujourd'hui ?

Kla : Non c'est pour tout le monde car Papa P'No aura faim quand il rentrera alors je prépare à manger . Et Tonton Nick il dort toujours ???

Junior : Je vais le réveiller ???

Kla : Non laisse le jusqu'à demain . ça sera bientôt prêt le repas .

Junior : Est-ce que ça va entre toi et Pap's P'No ?

J'arrête ce que je fais et je fixe junior !! Il est au courant ??? Cet imbecile lui a dit ???

Kla : Pourquoi tu dis ça mon fils ?

Junior : Je ne t'ai pas dit papa P'No a rappeler et il m'a demander si tu étais déjà rentrer avant que tu arrives ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant