Partie 99: pete / P'No

385 18 25
                                    

Pno

Regarder le moi !! Il continue à faire le con malgré qu'on est pas à la maison .

Pno : Ohh bouddha que tu me viens en aide à supporter celui-là

Kla : Tellement méchant ... Tu as manger ??

Pno : Ai Kla laisse moi d'abord chercher mo...

Kla : Boxeur ???

Pno : ....

Kla : Pourquoi tu me regarde comme ça ?? Ce n'est pas un bon signe ...

Pno : DEHORS !!!! Merci ... je ne sais pas ce que je vais faire de lui pour qu'il' arrête ses bêtises de merde . Il n'est plus un gamin et il continue à l'être alors qu'il a un enfant .

Kla : J'ai tout entendu ... Ai pete tu vas où comme ça ?? Pete !!! Il m'entends pas !!

Je sors vite pour voir ce qui se passe .

Pno : Mais il a l'air fâcher on dirait .

Kla : On dirait pas femme mais il est fâcher ... qu'est-ce qu'il a encore fait Ai Ae ! Le pauvre petit notre saint et innocent garçon et toujours fâcher ...

Pno : Arrête ! Y a bien des explications à ceux là . Allons voir Ai Ae ...

Arriver à côté de la chambre de Ae on entend Frame et Pond entrain de rigoler ... Et notre chers inviter Ai book na pas l'air d'apprécier cela .

Kla : Il est jaloux !! OOHHHHHHH MAIS BOOK TU ES JAL...

Pno : Chuuuteee...

Kla : Mais c'était obliger de me taper aux fesses ou... atten...

Pno : Même pas en rêve . Bon disons qu'on est presque complet . Il est passer ou Pete Ae ?

Ae : Il est parti à la boutique pour acheter de quoi boire ...

Kla : Il était fâcher on dirait ????

Ae : Ohhh il voulait pas que je l'accompagne au cas où des meufs essayes de me draguer . Mais il n'est pas fâcher c'est juste il est comme ça .

Kla : Aaahhhhh.... bon alors qu'est-ce qu'on va faire ce soir ???

Pond : bah un jeu de sentiments !!!

Kla : Elle est où ta femme ???

Pond : Elle va nous joindre plus tard ...

Can : Euh... suis-je le seul à se rend compte ou vous ne l'avez pas aussi remarquer !

Tin : C'est vrai !!! Regarde les ...

Moi et Ai Kla on se regardent mais on ne comprends toujours pas . Et quand on suit leurs regardent on se tient la main sa le remarque et je deviens tout rouge ...

Kla : Ne t'en fait pas mon cœur tu vas t'y habituer .

30 minutes plus tard

Pond : Pete n'est toujours pas revenu ??? Il est perdu ??

Ae : Je ne crois pas il connaît cet endroit aussi alors impossible qu'il soit  perdu .

Kla : Il est parti où ?? Est-ce que tu sais au moins ?

Ae : Pas du tout ! Peut-être être à la boutique vers l'entrée de la campe .

Pond : Appelle le ! Il n'est pas à 30 minutes d'ici quand même . C'est à 10 minute en voiture .

Ae sort son téléphone et appelle Pete et celui-là ne répond pas . Il recommence encore et encore toujours pas de réponse .

Ae : C'est la première fois qu'il ne répond pas ... qu'est-ce qui se passe ??

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant