Je ne sais pas ce qui sait passer mais Kla est devenu complètement fou ... Il a osé me... euhhh je préfère qu'il répète .
Tin : Tu peux me répéter car ... je pense que mes grandes oreilles non pas bien entendu .
Kla : JE VIENS DIRE QUE JE VAIS ADOPTER UN ENFANT APRÈS MON RETOUR D'ALLEMAGNE . LAAAA TU MAS ENTENDUS ???
Tin : ....
J'entends presque plus rien avec ce fou ... mais pourquoi je l'ai suivi ...
Tin : Donc on est venu dans cet orphelinat pour trouver ce junior .
Kla : Non lui ca saura grand junior... Mais arrête de m'interrompre . Et ne me déconcentre pas .
Tin : Et en quoi je vais te déconcentrer?? Tu as cru aller opérer quelqu'un ou quoi ? Ai Kla j'en doute fort que tu feras un bon père .
Kla : Tu insinues quoi la ???
Tin : juste la vérité mon vieux .
Kla : RÉPÈTE ÇA UN PEU .
Tin : je peux rentrer chez moi si je veux . Alors arrête tes menaces et lâche-moi. MAIS TU VAS ME LÂCHER OUI ...
Kla : Présente toi bien sal pourris gâter .
Tin : QUOI ?????
C'est trop ... je préfère retourner dans ma voiture .... Arrivée dans ma voiture j'ai reçu un appel de mon beau mari . A votre avis c'est qui mon mari ?
Can : Allô Tin ??? Tu es ou on est censée aller voir ma mère aujourd'hui...
Merde j'ai complètement zapper ...
Tin : Je te jure mon cœur j'ai eu un sacré urgent Ce matin , si je ne t'ai pas dit c'est que j'ai complètement oublier et je ne voulais pas réveiller mon prince .
Can : Mais tu es ou alors ??? A l'hôpital??
Tin : euh... enfaite je suis occupée pour l'instant . Je t'appelle dès que je sors du bloque .
Can : Je suis peut-être bête mais au bloque on emmène jamais son téléphone .
Kla : Tiens viens car j'ai trouver mon trésor .
Can : C'est Ai Kla qui parle avec toi ??? Tin espèce de...
J'ai raccrocher car sinon je ne vais pas m'en sortir . Ce Cretin me met toujours dans la merde mais le problème c'est que je le suis toujours . JE SUIS FOUTUE ...
Tin : Ai Can viens de m'appelle ET À CAUSE DE TOI JE VAIS ME FAIRE INSULTER ET BRAILLER DESSUS . Et tu trouves ça drôle ?
Kla : Hahahahha c'est marrant car tu as peur de lui . Mais bon vient car j'aimerai avoir ton opinion après on ira voir ton courrier à la maison .
Tin : Toi Alors...
Kla : Je suis désolé monsieur Ai Tin Ma...
Tin : T'ai toi . Allons voir .... Ohhhhh qu'il est mignon .... Kla tu as un bon goût je vois ...
Kla : Je suis choquer par ta présence tu peux être doux mais un peu trop même .
Petit : C'est vous qui va être mon père .
Kla : Oui mon petit . Tu es si...
Petit : Après vous allez aussi m'abandonner comme mes parents ont fait . Car je ne me sens pas en sécurité avec vous .
Kla : Espèce...
Je regarde Kla en lui faisant signe de ce t'aire
Tin : Ne t'en fait pas . Il sera un bon père il est juste un peu étourdi dans sa tête . Mais croit moi il ne va pas t'abandonner car cet homme et mieux que n'importe quoi .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...