Tin
C'est aujourd'hui que Can prends l'avion ... J'ai même pas envie de le quitter il va me manquer ... J'imagine déjà dans quel état il va être ... J'en suis sûr qu'il va pleurer...
Can : Hé Tin !!! A quoi tu penses ???
Tin : A rien ... Tu vas me manquer ...
Can : En tous cas tu as bien pensé ailleurs !!!
Tin : Non... Euh... Juste ... Que ... Mon...
Can : Tu peux parler directement , tu n'es pas Ai Good alors arrête de bégayé...
Tin : Obliger que ça soit aujourd'hui???? On a pas terminer notre boulot hier ...
Can : Notr...boul..ot... Tin !!! Espèce de pervers ... Je m'en vais si tu ne m'aides pas alors ne m'appelles pas non plus ... si c'est pour penser à autre chose ...
Tin : Mais ...
Can : Y a pas de mais ... Au revoir je vais être en retard ...
Tin : Laisse moi au moins te déposer ...
Can : Je n'ai pas envie ... En plus tu dois aller au travaille... Alors je...
Tin : Je tai dit laisse moi te déposer pas me dire ce que je dois faire ou pas ... Quand meme tu vas rester là bas pendant 2 semaine et moi ici tout seul ... Ça me ronge de l'intérieur ... Et est-ce que ont peut venir si on...
Can : Non... S'il te plaît attends moi ici c'est mieux ...
Tin : De quoi est-ce que tu as peur ??? Que je me fasse piquer par les coréennes ???
Can : ....
Tin : Tu ne dis rien ?? Je le prends pour un oui ...
Can : Tu as fini ...
Tin : Quoi ??? Tu n'es pas jaloux ??
Can : Loin de l'être ...
Tin : Oh... Je suis blessée ...
Can : Tu me conduits ou pas ???
Tin : Je maudis ce jour où tu pars loin de moi et j'espère que tes yeux ne verra pas ailleurs sinon celui qui te regarde je l'explose ...
Frame
Ai Ae ma dit d'aller le retrouver en bas de chez lui et je ne sais pas pourquoi ... Est-ce qu'il est au courant ??? Non impossible c'est certain il ne peut pas être au courant alors que mon père n'est pas encore sorti ... Certes il a engagé quelqu'un pour surveiller Ae Ai mais je ne crois pas qu'il soit au courant ... Le voilà mais pourquoi il porte une valise ?? Il sait séparer avec mon frère ?????
Frame : Ai Ae !!! Où vas-tu avec ce valise ??? Tu t'es séparer avec Pete ???
Ae : Hahahha Non ... Je pars en Corée pour un tournois de match ... Et si je t'ai demandée de venir justement c'est a cause de ça aussi ... J'aimerai que tu surveilles Ai Pete pour moi ... Car je ne sais pas ce qu'il a en tête quand je suis loin de lui ... Je veux que tu le surveilles aussi au cas où il veut venir me voir en Corée ... Je veux surtout savoir ce qui ce passe ici durant toute mes absences ...
Frame : Ai Ae !!! Je suis ton majordome ou ton ami ?? JE NE SUIS PAS TON ESCLAVE ...
Ae : Oiiii je t'ai trop demandé ??? Alors au moins surveille le pour moi ... J'ai que toi ici ..
Frame : Et pond !??
Ae : Il part avec nous y à sa copine qui ira la bas aussi pour lui ... J'aimerai que lui aussi ce rejoins à moi à la bas mais...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
Fiksi PenggemarLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...