Partie 27 : tin , Tee

554 17 28
                                    

Tee

Tee : P'Pond !!! Tu vas ou à cet heure ci ... Il est 3h du matin ...

Pond : Tais-toi ... C'est une urgence ...

Tee : Mais tu sais bien que maman n'aime pas qu'on sort à cet heur ci et sans son autorisation ...

Pond : Couvre moi alors ... Je suis ton grand frère après tout non...

Tee : D'abord il faut que je sache ou tu vas sinon je balance tout à maman ...

Pond : Tes têtue ... Déjà hier tu es parti en boîte de nuit sans son autorisation... Et si elle sait ça tu es vraiment punis et foutue ...

Comment il a su ??? Ah merde bien sûr je l'ai appeler ... Quel cretin ...

Tee : C'est bon ...

Il fait deux pas après s'arrête ...

Pond : Ai Ae est en danger alors je dois y aller sinon je pense que ... Non rien couvre moi ...

Tee : Je viens avec toi !!

Il m'arrête ... C'est la première fois il est dans cet état ... il est vraiment en danger ??? C'est peut-être à cause de moi qu'il est en danger ...

Tee : Je veux venir en aide aussi ... Même si tu ne veux pas me dire en quoi il est en danger ... Alors laisse moi t'aider ...

Pond : C'est vraiment dangereux Ai Tee ... Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc ... Reste ici et improvise ...

Tee : Mais...

Pond : je ne veux pas que ce cretin du père de Pete te face du mal alors pour une fois écoute moi et reste ici ...

Tee : Le père de Pete ???? Mais tu m'avais dit qu'il était en prison ...

Pond : Je n'ai pas envie de te donner plus de détaille d'accord ... Je dois aller juste sauver mon pote du griffe de ce fou vieux machin ...

Je le regarde partir ... Hors de question que je fasse marche arrière ... Je prends ma veste et le suit derrière ... Mais y aucune bus !!! Comment je vais faire pour aller la ou il va de plus je ne sais même pas où il va y aller ... Mais bien sûr peut-être chez le petit frère de Pete ... Voyons voir comment je peux y aller là bas ... Je cherche dans mes contact et j'ai trouvée un numéro de mon vieux ami du lycée ...

Yatch: Ai Tee ... Tu es vraiment sérieux ...

Tee : C'est une question de vie ou de mort .. Je t'attends au rond point de Laval ... Je vais te donner l'adresse ...

yacht : Ok ok... J'arrive...

Après 20 minute d'attente il est là ...

Tee : Voilà l'adresse et roule car j'ai besoin de savoir ce qui ce passe ...

Yacht : Tu m'avais dit " c'est une question de vie ou de mort " ...

Tee : Je t'expliquerai plus tard ... Enfin on est arrivée

Je vois mon pote Yatch s'arrête et me regarde ...

Tee : Quoi ??? Y a un problème ???

Yacht : Tu vas chez Ai Frame ???

Tee : Tu le connais ???

Yacht : Euh...

Il est tout rouge ... Oh... Bordel C'est son copain ... Alors c'est parfais ...

Tee : Allez vient avec moi ...

Yacht : On va se voir demain de plus j'ai un examen à passer alors je ne peux pas ... Vas-y toi et tiens moi aux courant ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant