Partie 38 : Tar / Ae / Can

462 14 23
                                    

Tar

Ma grand-mère elle est là entrain de nous regarder comme si on était rien ... Vu notre base de niveau ça vaut pas le coup plus que c'est petit fils qu'elle aime tant ...

Grand-mère: Qu'est-ce qui vous empêche de venir m'embrasser ??? Venez par ici ???

Tum : Euh... Je... Enfaite j'étais sur le point de partir ... J'ai un rendez vous , maman je dois y aller ...

Grand-mère: Tu as trouver du travaille ???

Tum : Depuis longtemps alors maintenant vous m'excusez mais j'ai autre chose à faire que d'être là entrain de parler des filles alors que ça ne m'intéresse pas ...

Grand-mère: Mais je ne suis pas venu ici pour que vous me manquez de respecter!!! C'est toi qui les a Mal éduquer ??? J'ai bien éduquer mes enfants alors pourquoi les tiens sont pas aussi correct à part Tar qui n'est pas le tien ...

Tum : Tes leçons de morale ca suffit !! Grand-mère tu ne vas pas me la faire à moi ... Et ne parle pas à ma mère comme ça de plus elle nous a bien éduquer et nous a dit Comment parle aux aînés...

Tar : Excuse Le grand-mère il ne va pas bien ce jour si ... Il est tellement occuper que on ne sait pas ce qui se passe ... N'est-ce pas P'Tum ???

Je le regarde en lui faisant signe d'arrêter les connerie avec elle car elle peut nous démasquer sans engager qui que se soit ...

Grand-mère: Je te préfère que lui !!! Mais tu as bien grandi mon petit ... Ton cousin n'est pas encore venu ici ???

Tar : Mark ??? Non je pense qu'il est parti voir Fuse ... Après cela je pense il ira faire un tour ... Tu sais comment il est mamie ...

Tum : Jen Ai marre ... Je m'en vais ... Et une chose grand-mère, respecte ma mère ..

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à la parler comme ça ... Là pauvre elle lui a rien demander juste d'aller lui faire un câlin ... On regarde P'Tum partir sans regarder derrière lui ...

Grand-mère: Il manque d'éducation ... Je t'avais dit de me la donner mais tu ne l'as pas fais ... Je plein mon pauvre fils qui a du épouser une femme sans valeur ...

Tar : Pardon ??? Vous êtes entrain de dire que ma mère elle vaut rien ???

Grand-mère: Et alors ??

Tar : Je pense que je préfère partir ... Et une chose P'Tum avait raison à votre sujet et je pense que même Fuse a ses raisons de ne pas vous supporter ...

Je prends la porte elle est vraiment désenchanté... Elle pense que parler comme ça à la mère de P'Tum va me laisser la boucher fermer ...

Can

Je vais à la cafétéria et je vois Ai Kla entrain de boire son thé ... Mais qu'est-ce qu'il fait là ??? Il va manger ???

Can : Qu'est-ce que tu es entrain de faire Ai Kla ??? Tu es venu manger ???

Kla : Non!! Je n'ai pas faim ... Je suis venu ici pour changer les idées sinon je vais m'exploser ...

Can : Pourquoi ??? Tu t'es disputer avec P'NO ???

Kla : Ne parle pas de lui s'il te plaît !!! Et j'ai décidée de ne plus aller le voir tant qu'il ne vient pas s'excuser et me dire que j'avais raison ...

Can : Comment ca ??? Tu as perdu la tête ??

Kla : Du tout ... Et pour quelle raison j'ai perdu la tête ??? C'est lui qui ne voulait pas assumer , il n'est même pas sûr de ses sentiments ... Je ne sais même pas pourquoi je suis retourner aller le voir le jour où il ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant