Il veut jouer à ça alors ??? Très bien il l'aura voulu ce vieux moucherons .
Kla : COMMENT VOUS POUVEZ ME FAIRE CE COUP ??? JE N'AI JAMAIS ÉTAIT AUSSI DÉSOLER QUE AUJOURDHUI, JAI AVALER MA FIERTÉ AVANT DE RENTRER DANS VOTRE BUREAU ET C'EST COMME ÇA QUE VOUS ME REMERCIEZ...
Chef : Qu'est-ce que tu me racontes Ai Kla ? Je t'ai dis que ...
Kla : OUI JE SAIS ..
Je fais semblant de pleurer pour qu'il craque et me dit quand nous allons partir en Allemagne . J'ai tellement hâte d'être là bas avec P'NO mon homme et mon futur . Ma futur femme , le voir tout nu et me montrer son magnifique corps irrésistible oulaaa sa donne envie de le croquer .
Auteur : Tu vas trop loin là 😭😭 .
Chef : Écoute on est entrain de négocier si oui ou non vous y allez là bas . Et on est plus sûr de vous transférez la bas .
Kla : Hien ??? Et comment ça ??? Qui en a décidé cela sans nous encore ...
Chef : C'est moi ... écoute Ai Kla je pense que comme vous n'étiez pas content du fais que on vous...
Kla : Ai Tin je met à haute parleur . Dit moi est-ce que tu es content de partir en Allemagne ou pas ???
Tin : Mais oui pourquoi cet question ??? Tu as changer d'avis ...
Kla : Moi ??? Mais non c'est notre chef qui a changer son avis SANS NOUS EN PARLER ENCORE UNE FOIS ... Attendez je vais appeler Pete .
Tin : Tu étais obliger de crier???
Kla : Il ne ma pas laisser le choix . Et tu sais bien comment je suis je ne respect rien du tout .
Chef : Voilà la raison de plus de ne pas te laisser y aller la bas . Tu vas crier dessus les autres chef tu n'as aucune limite ici . Vraiment tu n'es pas possible Ai Kengkla .
Salter de bouche Tu ne peux pas parler un autre moment . J'en ai marre je ne peux pas le laisser gagner . Je vais le convaincre que moi aussi j'ai envie de faire ce foutue voyage pour aller avec P'NO . Il était si content d'y aller avec moi et pas question de laisser ce chef me pourrir la vie .
Chef : mais où tu vas ???
Kla : Vous montrez que j'ai envie de faire ce voyage . Mais je vous promet que je vais vous le convaincre .
Je vais dans mon bureau et prendre le vins que je lui ai promis . Voyons voir où est il . Tiens y avait deux en plus ... j'ai payer 300€ pour ces foutue vins et hors de questions qu'il me dit non .
Je sors avec le sac et retourne à son bureau .
Chef : Encore to.... ohhh Mais ... Non.... Ai Kla ... je...
Kla : C'est valider pour ce voyage ???
Je vois qu'il résiste ... je sors les vins du sacs et le montre .
Chef : Tu veux quoi en échange ???
Kla : Que vous avancez nos dates de voyages et qu'on a les billets dans 3 jours maximal . Attendez mon téléphone sonne mais voyons C'est Pete votre préféré. Ai Pete dit moi est-ce que tu hâtes de partir en Allemagne ????
Pete : Oui...
Kla : Avec ta moitié d'amour ??? Car notre chers...
Chef : Ok... Je vais avancer la date et vous donnez d'ici 5 jours ..
Kla : Jai dit 3 jours max pas plus sinon je ramène les vins avec moi .
Chef : MAIS C'EST DU CHANTAGE AI KENGKLA .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...