Pond
Qu'est-ce que je vais faire moi en Corée pendant que les autres vont jouer ... Je suis bien mais je suis qu'un secondaire sur le terrain ... Aichiii Jen ai marres d'être là marionnette de P'NO ... Lui il est tout le temps fâché depuis hier il nous a pas parler correctement du genres féroce comme :
Pond : JE VOUS AI DIT DE COURIR 15 FOIS SANS VOUS ARRÊTEZ !!! Mais je ne sens plus mes pieds et mes sang a cause de ça .. Il voulait nous tuer ou quoi ???
Ae : Tu parles avec qui la ???
Pond : Tu sais ce que Kla a fait P'NO ou pas ??? Il voulait nous tuer hier ...
Ae : Je ne sais pas ...
Pond : Hahahahha laisse moi deviner tu n'as pas jouer au toutous hier soir avec Pete à cause de ça ??? Hahahaha C'est trop hilarant de t'embêter ...
Ae : La Ferme ...
Pond : Ai Ae !!! Arrête de me frapper ... Tu sais bien que mon beau visage ne peut pas être abîmer ...
Ae : Alors arrête de raconter de la merde s'il te plaît car tu es trop con pour comprendre ...
Pond : ALORS VOUS LAVEZ FAIT ENCORE ??? Bien sûr car tu vas partir pour 2 semaine ...
Ae : Ahhhh... Je ne sais pas pourquoi je suis venu te voir ...
Pond : Car je t'ai manquée ... Depuis 3 semaine on ne sait pas vu !!!
Ae : Tu es Sérieux ??? Tu as bu et même tu étais avec ta copine tu l'as dit n'importe quoi .... Hahaha tu es foutue ... Bon je vais rejoindre Pete on va doit y aller quelque part ...
J'attrape sa main ...
Pond : Qu'est-ce que j'ai fais ???
Il continu à me fixer en rigolant ... Il trouve sa marrant car ce n'est pas lui qui va souffrir après quand Chaaim va me voir elle va m'étrangler ... Je sens déjà mes oses craquer rien que d'y penser ...
Ae : Appelle la et tu verras ...
Il part et il ose me laisser comme ça ... Je suis terrifiée laisser moi vous dire que ma copine elle me fait peur un peu ... Enfin non pas du tout pourquoi je devrais avoir peur d'elle ...
Pond : Allô bébé ... Euh...
Chaaim : Maintenant tu as décidée de m'appeler alors ??? Hier tu tais pas gênée alors...
Pond : Comment ca ???
Chaaim : Tu ne t'en souviens pas ??? Tu aimerais que je te fais réfléchir la mémoire ...
Pond : Allez Chaaim ... J'ai bu qu'une seul verre c'est tout .. Je pense pas que j'ai aussi déraper que ça ...
Chaaim : TU TE FICHES DE MOI ?????? TU ES ALLER DANCER AVEC CET DELI ET TU LUI AS DIT JE T'AIME ET LA TU PENSES QUE TU N'AS PAS DÉRAPER QUE ÇA ???? BYE ...
Oh bouddha que tu me bénisse ... Je dois absolument aller la voir ... Mais j'espère que c'était un rêve quand j'ai dit ça à ce DeLi .... Pond faut plus boire on dirait Kla ...
Tee
Tee : Tu es libre ce soir ???
Fuse : Non... Car j'ai un dîné de famille ...
Tee : Comment ca diners de famille ??? Mais j'ai envie de manger avec toi ...
Fuse : J'y vais ... On ce voit demain au cours ...
Mais.... Qu'est-ce que je dois faire ??? Y a son chauffer en plus ... Je cours pour le rattraper ...
Tee : Et je peux venir à ce dîner de famille ???
Fuse : Non... Je crois que ma mère....
Tee : Je peux te poser une question ???
Fuse : Oui...
Je sens de la colère ainsi la haine ... Je n'ai pas le droit car je pense que je suis le seul à le courir après lui il s'en fou complètement de moi ... J'en ai marre alors je lui ouvre mon cœur ..
Tee : Tu sais pourquoi je te suis ou pourquoi je te poursuit ???
Fuse : ...
Tee : Répond moi !!!
Fuse :Non...
Tee : Tu t'en fiche c'est ça ???
Fuse : Je m'en fiche de quoi ??? On ce connaît pas et on est seulement amis ...
Tee : Amis ???? seulement amis ???? Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ???
Fuse : Oui de l'amitié ...
Tee : Je ne parle pas de ca ??? Est-ce que tu m'aimes en tant que homme ou pas ???
Fuse : Tee ...
Tee : C'est moi Mais dit le moi bordel ...
Fuse : Je...
Tee : Ten a rien a foutre de moi ainsi de mes sentiments c'est ça ??? Tout ce qui t'intéresse c'est notre amitié ??? Dit rien car moi je commence en avoir marre de te suivre partout comme un chien qui suit son maître ... Je ne veux plus te revoir ... Bye
Il reste la sans dire un mot et je continu à marcher ... Je m'en fou maintenant de ce qu'il resent mais je vais l'oublier ...
Book
Frame : Tu veux qu'on aille manger ou ???
Book : Ou tu veux ??? Mais tu ne m'as pas dit pourquoi tu es revenu ???
Frame : Pour mon Frere ... Il a besoin de moi ..
Il me cache un truc forcément ... C'est pas officiel qu'on est en couple mais tout ce que je sais il est aussi là pour moi ...
Book : Il a l'air bon ce restaurant ...
Frame : On dirait le restaurant de la mère de Ae ... On y va ...
Mère de Ae : Frame ??? Ça va ??? Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici ...
Frame : Je suis revenu pour mon frère ...
Mère de Ae : Ah... Qu'est-ce qu'on vous serre ???
Frame : La meme que vous m'avez servis la dernière fois pour nous deux ..
Book : Comment ca ???
Frame : Tu verras ...
Je le regarde il a l'air inquiet aussi .. D'un coup il reçoit un appelle mais inconnue ..
Frame : Allô ??? Vraiment ??? Comment il a fait ??? D'accord ... On se rejoins chez moi dans 2 heure ...
Il parle avec qui comme ça ??? On dirait y a une urgence ...
Book : Tu es sûr que ça peu attendre ???
Frame : Oui...
Book : C'est a quel sujet ???
Frame : Rien du tout ...
Mère de Ae : Et voilà ...
Frame : Mmhhmm... C'est vraiment délicieux ... Merci beaucoup ...
Mère de Ae : T'as l'air tout pâle !!! Qu'est-ce qui ce passe ???
Frame : je...
Il me regarde et la mère de Ae aussi ..
Mère de Ae : Vient on va parler la bas ...
Il prends frame a part et moi je reste la comme un rien du tout ... Alors je n'ai pas le choix je vais manger et l'attendre ... Mais je lui demanderai de m'en parler aussi ... On est trop proche je ne vois pas pourquoi il me prive de sa vie privée ... Je lui parle du mien tout les jours quand j'ai un problème c'est lui le premier au courant... Mais on dirait que la c'est vraiment serrer ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 3
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier maintenant mais la page oui ... N'hésiter pas à partager cel-ci aussi ... Merci de me donner de la...