Partie 63: Can ( partie 1)

399 17 22
                                    

Il  ne m'a rien dit depuis son retour à la maison en tous cas il me doit une bonne explication avant que je m'explose de colère . Car il m'avait promis qu'on ira voir ma mère hier et depuis qu'il est rentrer monsieur et parti directement ce coucher . Le matin il a pris ses affaires et parti au boulot , alors ce soir il va me dire pourquoi il  n'est pas venu mais plutôt aller avec Ai Kla . Il a P'NO à dans ses pantalons pas besoin de Tin encore .

Can : Je vais pas te laisser tranquille Ai Tin .

Mais je m'ennuie en plus . Qu'est-ce que je fais à la maison ici tout seul . Le voyage et dans 2 jour en plus et ma mère n'est même pas au courant je suis un peu dégoûter que ça  commence déjà mal avant notre voyage . Et de plus ce n'est pas moi qui a chercher la folie mais plutôt monsieur le riche .

6 heure plus tard

Il ne va pas tarder à rentrer . Il est presque 20h c'est bizarre qu'il n'est toujours pas là . Je vais l'appeler .

Tin : J'arrive Ai Can mais j'ai un problème avec ma voiture .

Can : Et puis quoi encore , hier tu m'avais dit que tu étais occuper et ce soir tu me dis que tu as un problème avec ce foutue voiture . Ou tu t'échappes à ce que je te questionne Tin !!

Tin : Tu dis n'importe quoi ... Je suis vraiment dans la merde . Je suis au milieu de la route depuis 10 minute . Je ne serai pas à la maison pour le dîner .

Can : De toute façon je m'y attendais déjà à cet phase mensongère que tu allais me sortir . Et puis quoi encore ? Que Ai Kla va se présenter Et te porter secours ?

Tin : Réfléchi avant de parler . Je suis au milieu de la route et non je n'ai pas appeler Ai Kla . Mais le dépanneur. Et je m'en fou de lui . Je ne vois pas où est le rapport avec ma voiture et Ai Kla ? Tout ce que je peux te dire c'est que je vais rentrer tard ce soir . Alors tu peux manger ne m'attends pas .

Can : Je m'en fiche même si tu ne rentres pas j'ai déjà l'habitude depuis longtemps , Ou même si tu me trompe fait le bien cacher car si je le sais je ne te le pardonnerai pas .

Tin : MAIS ÇA VA PAS ??? JE T'AI DIT QUE CE FOUTUE DÉPANNEUR ET VENU MAIDER À TRANSPORTER MA VOITURE CAR ELLE A UN PROBLÈME ET TOUT CE QUE TU AS À DIRE C'EST " SI TU ME TROMPE FAIT LE BIEN CACHET CAR SU JE LE SAIS JE NE TE LE PARDONNERAI PAS " . VACHEMENT TU ME DÉÇOIS AI CAN .

Can : PARLE POUR TOI AUSSI .

Aaaarrrgghhh Il m'énerver . Mais il a raison il a rien fait de mal après peut-être Kla la forcer à y aller avec lui comme la dernière fois on a surpris les deux avec lui . Il m'énerve ce gosse il commence à bien faire . Je mange et puis je vais aller me coucher . Comme il a dit je n'ai pas besoin de l'attendre car ça ne sert à rien . Ça continue à m'énerver encore plus ... Plus j'y pense plus je suis énerver .

30 minutes plus tard

Bon j'ai fini de manger je vais aller me coucher . Je suis tellement fatiguer que j'ai besoin de récupérer mes sommeils car demain j'ai un entraînement de foot . Et je ne veux pas casser ma journée demain car je vais accompagner mon pote Ae à l'hôpital pour un examen de je ne sais pas quoi . Aaaaahh je ne pige rien du tout . Je déshabille et puis enlève le drap de haut et je monte pour m'installer . Je regarde mon téléphone une dernière fois et puis je m'en dors .

1 heures plus tard

Tin : Je ne dois pas faire du bruit il dort . J'espère qu'il ne m'en veux pas .

Il ignore que je ne dors jamais quand il n'est pas à la maison . Je fais semblant de dormir pour voir ce qui se passera .

Tin : Aie !! Mais... encore ces maudits chaussure de Ai Can . Il ne peut pas les laisser ailleurs obliger à côté de notre lit . J'espère qu'il ne m'entends pas sinon je risque de me faire en gueuler par lui . Qu'il mignon quand il dort . Comme un bébé je voulais tant le croquer mon petit Cantaloupe . Il doit être sucré si je le croq...

J'ouvre les yeux il est surpris que je me suis réveiller .

Tin : J'ai du te réveiller aaah... désolé ...

Je continue de le fixer sans rien dire et il continue .

Tin : Je suis vraiment désolé mais ma voiture a une sérieux problème . Mon frein ne détecte plus du coup je me suis trébucher contre une bûche .

Can : Tu m'avais pas dit que tu étais au milieu de la route tout à l'heure ?

Tin : Je pensais que tu allais rigoler mais non . La vérité elle a un problème technique d'après le dépanneur. Du coup j'ai du l'accompagner et puis prendre un autre . Mais je préfère prendre le tiens et toi tu prendras celle qu'il m'avait prêter .

Can : Tu ne toucheras pas à ma voiture . Et à quoi tu joues ?

Tin : Comment ca ?

Can : Tu me dois une explication... tu m'avais dit que tu allais m'accompagner chez ma mère hier et tu n'étais pas là à mon retour d'entraînement. Où est-ce que tu étais ?

Tin : Euh...

On dirait bien qu'il me cache un truc . Mais qu'est-ce que ça peut être .

Can : Alors ??? Tu étais où ??? En tous cas j'ai bien entendu la voix de Ai Kla en t'appelant . Alors ??? Active toi et dis moi ou tu étais ?

Il continue à me fixer sans me rien dire . Ça m'énerver et ça me soule .

Can : Tu as un liaison avec lui ???

Tin : Quoi ???

Can : Ne fait pas semblant de l'ignorer. Mais je sais très bien que tu me cache un truc , et si ce n'est pas rapport avec Ai Kla mais bien autre chose .

Tin : Tu as complètement perdu la tête . Moi sortir avec Ai Kla et puis quoi encore ... Arrête d'imaginer n'importe quoi et rendors toi .

Can : Ne me prends pas pour un débile . Qu'est-ce qui ce passe entre toi et Ai Kla ?? Pourquoi à chaque fois que cet module sors tu es avec lui , je dirais même obligatoirement.

Tin : On travaille dans la même hôpital je te signale . Et tu dis n'importe quoi .

Can : BORDEL !!!

Tin : Mais pourquoi tu as crier ?

Can : Je ne viendrai pas avec toi en Allemagne tu peux aller avec qui tu veux mais moi je vais rester ici . Ça me fera du bien de rester chez moi .

Tin : Tu es sérieux la ???

Can : Quoi ??? De tout façon je ne suis pas assez bien pour toi alors à quoi bon aller quelque part avec une personne qui ne te fait même pas confiance . J'ai décidé de ne pas y aller que tu le veuilles ou non j'ai décidé de ne pas y aller .

Tin : Arrête !! Je t'ai dis que y a rien entre lui et moi . Il a dit l'autre fois que j'étais moche pour être son ex et imagine être son mec c'est encore pire . Ne fait pas un truc que tu pourrais le regretter plus tard .

Can : De toute façon on est même pas en couple . Bonne nuit je vais dormir dans la sofa .

Tin : ON EST MARIER JE TE SIGNALE. ALORS JE NE TE PERMET PAS DE ME PARLER SUR CE TON ET DIRE QU'ON EST MÊME PAS EN COUPLE . SACHE QUE QUAND TU PARLES COMME ÇA ET SANS RÉFLÉCHIR TU  BRISE MON CŒUR.

Can : LAISSE MOI . TU NE ME FERAS PAS CHANGER D'AVIS .

Il sait très bien que je n'aime pas les mensonges et il continue à me mentir . Il pense que moi aussi je ne souffre pas quand il me menti alors tant pis je n'irai pas à ce foutue voyage .

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant