Partie : 70 Can/kla

381 17 10
                                    

Can

Can : tu es sûr que c'est une bonne idée !!! Pourquoi avoir dit à ton mari que tu vas rentrer tard ???

Ae : j'ai besoin de prendre l'air .

Can : sérieusement ? après avoir eu ce coup de file pense tu vraiment le cacher à ton mari ?? Est-ce que tu es bien  conscient que tu as un ami qui s'appelle "fouineur " ?

Ae : Que la meteorite lui tombe dessus . De plus rien avoir avec le coup de file ... je ne sais pas mais je sens que peut-être il va l'aimer ... faisons lui une petite surprise ?

Je pense que Pete pense au bout du contraire de ce qu'on dit moi et Ae . Mais j'aimerai voir sa tête quand Ai Ae lui prouvera son amour . Cet imbecile et vraiment amoureux de Pete je dirais même fou de lui . Car il ne supporte même pas un asticot à côté de lui ou respire à côté de lui . Mais la preuve c'est que Ai Pete à encore du mal à croire à mon ami . Si il a dit qu'il va rentrer tard justement car Ae veut aller acheter une bague et lui redemander en mariage à sa façon et de plus lui préparer une petite surprise . Hahahahha j'imagine la tête de Pete quand il le verra devant la porte à genoux OOOOHHH MON DIEU JE  FOND DÉJÀ . Oublié ces penses négatifs le coup de file de tout à l'heure était sa mère qui lui a appeler à propos de leurs consultation " leurs disputes " . Du coup il voulait se changer les idées afin de prouver à son homme que y a que lui dans son cœur . J'espère que il ne va foutre le plan de Ae a l'eau ou ce cretin de Ai kla ne lui mettra pas une pile dans la tête en disant que Ai Ae et parti voir une autre car je lui ferai bouffer toute les poubelles de l'hôpital.

Ae : Comment tu trouves celui-là ?

Can : Mais Elle est Cher ?

Ae : Je m'en fou l'importance je lui prouve . Je vais prendre celui-là s'il vous plaît ? Je vous dois combien ?

Vendeuse : 260€ !

Can : Quoi ???? Aussi chers que ça ???

Ae : Merci !!! Au revoir .

Nous sortons même pas dehors elle appelle Ai Ae !

Vendeuse : Euh... Vous...Vou....

Qu'on en finisse avec ce "vous " ???

Can : Il est déjà pris ...

Elle enlève son jolie sourire et me regarde froidement ....

Can : On y va ...

Ae : Tu ne sais même pas ce qu'elle voulait me demander . Arrête de casser les gens comme ça c'est mal .

Can : Jen suis sûr qu'elle voulait savoir si tu étais encore libre . P'No avait raison tu es bien trop beau pour qu'on arrête pas de te draguer . Je plein Ai Pete qui doit avoir plein de rivale . Faut que t'arrête d'être beau va faire de la chirurgie pour devenir moche .

Ae : Tu es vraiment un fou ... Je dois finir avant que Pete rentre . Mais j'ai complètement oublié ???

Encore ???

Can : Quoi d'autre ?

Ae : Je ne sais même pas à quel heure il sort du travaille ?

Can : Attends !!!

Je sors mon téléphone et j'appelle Ai Tin pour savoir l'heure que Ai Pete sort . Celui-là n'est pas du tout content on dirait .

Tin : Tu m'appelles pour demander si Pete sort du bon heure ou pas ? Ai CAN tu es marié et tu devrais t'inquiéter pour moi pas pour Ai Pete ? Il a déjà son mari tu n'as pas besoin de t'occuper de lui ...

Can : Cretin!! J'appelle pour une raison ! Alors il sort à quel heure ?

Tin : Pourquoi ?

Et maintenant je dois lui répondre quoi ? Ai Ae prends mon téléphone et demande à Ai Tin on dirait il lui a dit .

Ae : Merci . J'y vais Ai Can ...

Kla 

Arrivée à l'hotel  je ne vois personne ... mais ils sont parti où ?? On dirait des fourmis qui a vu un sucre et se sont rassembler pour ... du coup j'entends comme si quelqu'un renifle . Je suis le bruit mais non ce n'est pas un reniflement mais un bruit de quelqu'un qui pleure . Je continu à avancer et j'arrive dans la chambre de junior . Qu'est-ce que P'No a encore fait ?

Kla : Junior tu es la ??? Ouvre c'est papa ?

Junior : Laisse moi ??? Tu m'avais promis que je serai heureux mais je ne le suis pas . Il ne m'aime pas ???

Kla : Je suis désolé mais ouvre on va parler . Je vais lui parler aussi vas-y  ouvre papa . J'ai un cadeau pour toi ?

Même pas 2 seconde la porte et déverrouiller.  Je le vois en larme comme si il n'a pas arrêter de pleurer toute la journée . Je pense que je vais avoir un sérieux discutions avec P'No . Je lui montre le Nintendo que j'ai acheter pour lui ...

Kla : Raconte  moi Ce qui sait passer ?

Junior : Je marchais tranquille et j'ai trouver un jouet par terre ...

Kla : Un bracelet c'est ça ?

Junior : Oui ! Et un petit garçon et venu dire que c'était à lui alors que je l'ai vu en premier . Et quand il essaye de me le prendre je ne voulais pas lui donner alors papa P'No et venu ma crier dessus et ma tirer pour qu'on rentre à la maison . Il m'a fait mal regarde le bleu .

Je regarde sa main droite et il a pas menti . Je pense que la il est vraiment parti loin . Je vais dans la chambre pour voir si il était là mais il dormait . J'attends à son réveille après on va vraiment  parler car ça ne peut pas continuer ainsi . Il n'a rien demander il avait pas de famille , il est tout seul enfin il m'a moi st P'No mais si il ne peut pas l'aimer alors c'est son problème mais je ne  vais pas le laisser lui maltraiter comme ça .

15 minutes plus tard

Kla : Oh !!! Tu es  réveiller ?

P'No : Ai kla ?

Kla : Non c'est mon fantôme ! Pourquoi tu es aussi dure avec le petit ? Il a dit qu'il a trouver en prem...

P'No : Encore cet histoire ??? Je t'avais dit de ne pas l'emme...

Kla : PNO ???? Dit moi , pourquoi tu ne le supporte pas ??? Il n'a rien demander d'accord ? Il voulait juste une famille pour prendre soins de lui et lui donner de l'affection ... pourquoi tu lui montres le contraire ? Je ne l'ai pas fait en pensant à moi seulement mais à toi aussi .

P'No : Jai rien demander ... je ne suis pas prêt à m'occuper d'un gamin car je m'occupe assez  de toi ...

Kla : Pardon ? Donc c'est de ma faute si le gosse n'est pas heureux ???

P'No : Je n'ai pas dit ça !

Kla : C'est Ce que tu essayes de me faire comprendre . Je pensais que en allant à mon boulot aujourd'hui vous laissez-vous connaître c'était une bonne idée mais non . J'hallucine...

Je prends mon coussin et il n'arrête .

P'No : tu vas où ???

Kla :  m'occuper de mon fils car tu es incapable de le faire . Tu ne penses qu'à ton ego et les autres sont comme des déchets pour toi . Arrête de penser à toi mais pense aux autres . Il a pas de famille d'accord je l'ai accueilli chez nous pour qu'il a de l'amour mais mon adorable mari ne pense qu'à moi mais pas lui . Tu me déçois vraiment P'No . Je ne peux pas le laisser ici une fois de plus avec quelqu'un qui ne sait pas écouter un enfant . Il a besoin d'apprendre et d'être écouter . Mais tu le secoue comme si c'était un..

P'No : ....

Il pleure ???

Je fais comme si je n'ai pas vu ces larmes . Je ne peux pas dormir avec quelqu'un qui a mal parler à mon fils . Si il ne change pas je ne reviendrai  pas dormir avec lui .

Kla : Bonne nuit ...

LOVE BY CHANCE SAISON 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant