— Justin ? appelas-tu.
Justin, ton fiancé se précipita vers toi paniqué. Tu ris légèrement.
— Mon amour, tout va bien, tu sais ? Tu n'es pas obligé de t'inquiètes autant.
Il soupira rassuré.
— Je sais mais j'ai peur pour toi et le bébé, avoua-t-il s'approchant de toi en posant sa main sur ton ventre arrondi de maintenant cinq mois.
Vous n'étiez pas vraiment prêts à avoir d'enfant tous les deux, vous aviez des vies surchargées et déjà bien assez remplies comme ça mais la nouvelle vous a ravi, surtout Justin qui est prêt à tout pour que son enfant soit heureux. Il avait même commencé à lui faire une chambre de roi mais tu l'as gentiment calmé en lui disant que tu voulais que ton bébé est une enfance la plus simple possible.
— Je vais bien. Je voulais juste que tu m'aides à choisir une peluche.
Tu lui montras un éléphant et un ourson brun en les agitant devant lui. Il s'assit à côté de toi en souriant.
— Lequel tu préfères, toi ? te demanda-t-il.
— L'ourson est bien, nan ? Rester dans le classique, c'est bien ?
— Moi, je suis toujours d'accord avec toi.
Tu soufflas faisant la fausse tête agacée.
— Justin, tu ne m'aides pas là si tu n'as pas d'avis constructif !
— D'accord, d'accord alors je préfère l'éléphant !
— Mais il est moche, le taquinas-tu en restant sur l'air énervé.
Il prit une tête perdue.
— Mais, je sais pas, moi ! Tu me dis de te donner mon avis quand je te dis que c'est le même que le tien : c'est pas bon, et quand je dis l'autre tu me dis que c'est moche ! Ma mère m'avait prévenu qu'il ne fallait pas énervé une femme enceinte mais là, je suis paumé !
Tu ne te retins pas plus longtemps et éclatas de rire, Justin te fixa surpris.
— Je plaisante, mon cœur, le rassuras-tu. Je disais ça pour t'embêter.
— Eh, c'est pas cool ! fit-il faussement boudeur te faisant encore plus rire.
Il aimait te voir rire, c'était la plus belle musique qu'il arrivait à créer à chaque fois.
— Tu vas voir, dit-il. Je vais me venger !
Il te sauta dessus - en faisant attention au bébé bien sûr - et commença à te chatouiller. Tu étais morte de rire et avais des crampes au côte. Tu le suppliais d'arrêter :
— Justin, s'il te plaît arrête ! ris-tu.
Soudainement, tu ressentis un coup de pied à l'intérieur de ton ventre. Justin se stoppa, sa main était pile dessus à ce moment.
— Tu as entendu ? le questionnas-tu.
— Oui, sourit-il plus qu'heureux.
Il te prit doucement par les mains pour te relever. C'était la première contraction que tu ressentais. Justin te prit dans ses bras, ravi.
— C'est génial, souffla-t-il à ton oreille. Le bébé nous envoie un signe.
— Oui, c'est fabuleux, mon trésor dit à son papa d'arrêter d'embêter sa maman, plaisantas-tu en posant ta main sur celle de Justin qui était sur ton ventre.
— Il dit plutôt que j'ai raison, riposta ton fiancé.
— Non, il est d'accord avec moi.
— Désolé, princesse mais tu sais que c'est moi qui ai raison.
Vous recommenciez à vous disputer en riant. Et Justin recommença à te chatouiller.
Ce bébé allait avoir un super papa !
Même s'il avait tord puisque ton enfant te soutenait !
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...