< Pour @Jk-my-luv, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >
— Et tout de suite, Y/N Y/L/N, la chanteuse pop internationale qui vient remettre le prix de l'Artiste de l'année en compagnie de l'acteur Park Seo Joon.
L'acteur t'avait proposé son bras pour t'accompagner jusqu'à la scène des MAMA 2019 dans sa splendide robe rouge longue assortie à ton rouge à lèvres.
— Bonjour, saluas-tu la foule en anglais, je suis vraiment heureuse d'être ici, aujourd'hui. Le Japon est vraiment un pays magnifique, vous êtes chanceux. L'Angleterre et Londres paraissent moins féerique à mes yeux maintenant.
Cette remarque fit hurler la foule japonaise alors que les artistes applaudirent, amusés en riant. Park Seo Joon en profita pour commenter :
— Tu verras la Corée est un pays merveilleux aussi. Bien plus merveilleux.
Le public plaisanta et siffla faussement dé mécontentent, vous faisant rire l'acteur et toi. Tu ripostas :
— En es-tu sûr ?
— Tu me brises le cœur, mentit Seo Joon en plaisantant. Y/N-ssi, tu as sorti ton album en début novembre et tu as performé tout à l'heure, qu'est-ce que ça t'a fait ?
— C'était assez étrange je dois l'avouer, je n'ai pas encore fait beaucoup de concert en Asie depuis le début de ma tournée internationale. C'est une ambiance très différente qu'en Occident, c'est peu commun et en même temps, exaltant. Vous êtes un public géniaux.
Les fans t'applaudirent et hurlèrent ton nom comme réponse de contentement vous faisant rire tous deux. L'acteur poursuivit :
— Et quel est ton groupe K-POP préféré ?
Le public s'excita face à cette question, ils voulaient à tout prix savoir quel groupe faisait battre ton cœur. Tu gloussas doucement amusée et répondis :
— Ah, je ne peux pas le dire. Je n'ai pas envie de blesser certains fans.
— Tu as raison, approuva Park Seo Joon en relisant ses notes alors qu'il continua d'un air indifférent, surtout que je sais quel est ton groupe préféré...
— Ah oui ? Et comment tu peux savoir ?
Tu viras rouge sous la stupeur et la gêne qui commença à s'immiscer en toi. Tu étais sûre qu'il le savait pour une seule et unique raison, qu'il lâcha d'un seul coup :
— J'ai un ami qui se prénomme Kim Taehyung...
Il n'en fallut pas plus pour que tu perdes tes moyens. Tu étais chanteuse pas actrice, contrôler tes émotions étaient difficiles pour toi alors là, tout s'échappait.
— Bref, parlons d'autre chose, déclaras-tu en te raclant la gorge et en prenant une nouvelle note.
Le public rigola de bon cœur face à ta réaction mal à l'aise qu'ils trouvèrent adorable. Park Seo Joon ria aussi avant de commenter :
— Il avait raison, tu es facilement à perturber.
— Tu veux vraiment continuer sur cette lancée ? le menaças-tu gentiment en me fusillant du regard.
Tout le monde savait que ce n'était pas sérieux et que ce n'était que taquinerie alors que vous rigolâtes avant que le coréen reprenait :
— Alors, après une année éprouvante pour la K-POP, nous voulons la clore avec un prix pour la ou les plus méritants.
Il changea de petite feuille et tu en profitas pour continuer aussi, un sourire aux lèvres, le chef de ton succès :
— L'Artiste de l'année 2019 est donc...
Tu laisses quelques secondes s'écouler pour laisser le public stresser et s'exciter encore plus. Tu souris en coin avant de lâcher :
— BTS. Félicitations !
Deux femmes le remirent leur prix alors que tu applaudis. Tu échangeas un regard avec Jungkook et inclinas légèrement la tête dans sa direction.
— Bravo, Kook, mimas-tu sur tes lèvres en anglais et il te remercia discrètement alors que toi et Seo Joon quittèrent la scène.
Hors vue des caméras, tu frappas violemment le torse de l'acteur coréen en l'insultant de tout les noms en anglais, ce qu'il ne comprit pas évidemment et pour ta chance.
— Espèce d'imbécile, tu as failli balancer le secret !
— Oh ça va, je n'ai pas dit que tu étais en relation avec Jungkook dongsaeng.
— Chut, mais tais-toi si on t'entend ! le brusquas-tu le faisant rire.
*
Tu étais dans tes loges après la cérémonie des MAMA. Tu étais de nouveau en tenue plus confortable pour partir du dôme.
La porte de tes loges s'ouvrît et tu souris en reconnaissant la personne. Tu te tournas et te levas vers ton petit ami :
— Kook, murmuras-tu en le prenant dans tes bras avant d'enchaîner en anglais, félicitations gamin !
— Je suis plus âgé que toi, Y//N-ah, rigola Jungkook. C'est plutôt toi la gamine.
— Eh ! ripostas-tu avant de rire. Pourquoi tu n'as pas parlé en anglais pour les fans internationaux ? Il n'y a pas que RM de bilingue ici, maintenant.
— Je ne pense pas être complètement bilingue, ricana doucement le jeune homme. Mais je te promets que je parlerais en anglais quand j'irais aux Etats-Unis.
— Aux US ? répétas-tu alors que tes yeux s'illuminèrent. Vous allez y retourner ?
— Oui, pour les Grammy et tourner nos prochains MVs, t'informa amusé de ta réaction d'enfance ton petit ami. Mais... tout n'est pas encore sûr donc ça reste à voir avec BigHit.
— Oh c'est génial ! t'exclamas-tu. On va se croiser là-bas alors, j'y serais aussi.
— Album de l'année, c'est vrai, se souvint doucement Jungkook en souriant tendrement.
— Et performance de l'année ! ajoutas-tu pleine d'entrain. Les prévisions disent que je peux gagner ce prix facilement, maintenant que je suis une professionnelle de la danse...
— Et ça grâce à qui ? sourit malicieusement le maknae de BTS.
— Hoseok ? le taquinas-tu avant de lui embrasser la joue. Nan, bien sûr, grâce à toi. Mais, par contre... pour l'album de l'année, ça va être coriace.
— C'est vrai que tu as quelques bons produits comme "adversaires"...
— Oui, comme Ariana ! t'esclaffas-tu les yeux brillants d'admiration à chaque fois que tu pouvais faire référence à ton idole et modèle : Ariana Grande.
— Et Billie Eillish, ajouta admiratif à son tour Jungkook.
Comment te dire que tu appréciais beaucoup Billie mais tu te sentais totalement inférieure face à elle quand Jungkook parlait d'elle : il était complètement fan d'elle.
Tu fus la moue, beaucoup moins emballée. Ça t'avait refroidi pour le coup alors que ton petit ami rigola et te prit dans ses bras :
— Mais je sais que c'est toi qui vas gagner, c'est certain.
— N'essaie pas de te rattraper, Jeon Jungkook, pouffas-tu en restant contre lui pourtant.
Et chose presque incroyable, tes prévisions furent juste : tu remportas le prix de la performance de l'année et Billie celui de l'album de l'année. Et à ce moment, tu n'as pu t'empêcher d'échanger un regard avec ton copain coréen.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...